Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat's up ? (Sheippy)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

What's up ? (Sheippy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's up ?
feat Sheila & Poppy

Tout avait commencé par un bout de papier scotché sur un mur, dans l'enseigne où je faisais mes courses habituellement. Avec Liam qui avait racheté mon contrat de serveuse au Mamma Maria, je n'étais actuellement pas vraiment certaine d'accepter sa proposition de poste en tant que barmaid au Drink. Du coup, je pêchais des infos là où je pouvais. Ce jour-là, une annonce pour du babysitting avait retenu mon attention. De l'expérience dans ce métier, je n'en avais quasiment pas mais j'avais une rigueur professionnel et une capacité à assimiler rapidement de nouvelles informations qui pouvait en déstabiliser plus d'un. Et pour le coup, c'était le jackpot pour moi. J'avais réussi créer avec celle qui m'avait embauché une très belle amitié, si forte que l'on se voyait bien plus que je ne l'aurais imaginé. Je lui avais d'ailleurs récemment annoncé que j'avais un crush sur quelqu'un, et du coup nous avions décidé d'en parler plus amplement autour d'un verre. Je passa la porte du bar, accueillie par la musique et le brouhaha de quelques étudiants. Je balaya la salle du regard à la recherche de Poppy mais il fallait croire que j'étais arrivée la première car je ne la vis pas sur le coup. Je m'installa au comptoir, et attendis patiemment mon amie.

@Poppy A. Walton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's up ?
— with Sheila

Sheila tombait amoureuse. Poppy ne pouvait pas manquer cette information capitale dans la vie de son amie, impossible ! Il fallait donc la rejoindre au Lord Hobo, où la belle Lowell lui avait donné rendez-vous ce soir. Mais en se pomponnant pour lui faire honneur, la brune se remémora leur rencontre, la première fois où l’étudiante avait gardé Archie… et autant dire que l’actrice en eut le smile pour un bon moment. Fin prête, elle fit appel au chauffeur que son père adoptif avait mis à sa disposition, et qui la déposa juste devant le bar où sa potesse semblait d’ors et déjà l’attendre. Fort bien ! La soirée pouvait commencer. Il me semble que je suis attendue ? plaisanta-t-elle pour la surprendre, un sourire gigantesque sur les lèvres, s’asseyant à ses côtés au comptoir du bar. Tu es absolument sublime ma belle ! Est-ce que c’est parce que c’est une soirée spéciale ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's up ?
— with Poppy

Soudain, une voix me sorti de ma torpeur et me fit presque sursauter. C'était elle, Poppy ! Un sourire illumina alors mon visage. Attendue, un peu qu'elle l'était ! Elle ne tari pas d'éloges à mon égard en plus. « Attend, on en parle de la bombe qui est à côté de moi ? » lui répondis-je en la désignant pour lui retourner le compliment. « Soirée spéciale potins ! » continuais-je avec un clin d'oeil. Et pour commencer la soirée en beauté, une boisson était la bienvenue ! « Tu veux prendre quoi ? » lui demandais-je, déjà toute excitée de pouvoir enfin lui révéler l'objet ou plutôt l'homme de mes convoitises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's up ?
— with Sheila

Sheila, fidèle à elle-même, répondit aux compliments de Poppy par d'autres, encore plus élogieux. De quoi arracher un sourire éclatant à l'actrice, qui n'en vint pas à rougir - trop habituée à se maîtriser à ce niveau-là - mais qui sentit son regard se mettre aussitôt à briller. Pas étonnant, un compliment, surtout sincère, fait toujours plaisir. Tu plaisantes, la bombe en face de toi serait bien face à côté du canon que je suis en train de regarder ! s'exclama-t-elle d'un ton extrêmement sincère, ponctuant ses propos d'un petit clin d’œil. Poppy n'était jamais très expansive en public, mais de petits gestes tels que celui-ci démontraient aisément sa façon de penser. Ouuuuh j'ai hâte d'en savoir plus dis donc ! fit-elle avant de siffler le serveur, qui ne les regardaient pas jusqu'à lors. Ce sera un mojito pour moi, et toi ma beauté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's up ?
— with Poppy

Poppy avait le don de me redonner confiance en moi parfois, comme dans ces moments où elle ne doutait pas de mon charisme. C'était une personne extrêmement sincère, et c'est un détail que j'appréciai énormément chez elle. Je lui décocha mon plus beau sourire pour signifier combien ses paroles me touchaient. De son côté, elle était impatience d'en savoir plus. « Prépare bien tes oreilles, parce qu'on en aura surement pour toute la soirée ! » lui confiais-je, complice. Même si la majeure partie allait être consacré à ce crush, j'étais certaine que mon amie avait aussi son petit lot d'histoires à me raconter. Elle me demanda ensuite ce que je voudrais boire, car elle-même avait des envies de mojito. « Je vais prendre la même chose que toi ma belle » lui glissais-je. Ce cocktail me fit d'emblée penser au Spring Break, où il me tardait déjà d'y être. Je me fis déjà tous les scénarios possibles et imaginables de mes retrouvailles avec l'élu de mon coeur, car je savais d'ores et déjà qu'il y serait présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's up ?
— with Sheila

Pour toute la soirée ? répéta-t-elle, au comble de la curiosité. Cela devait être fameux et autant dire que Poppy avait hâte que Sheila commence ses confidences. Ce soir, point question de monopoliser la conversation, et pour cause : ce qu'avait à confier l'actrice n'avait sûrement rien à voir avec ce que son amie gardait encore jalousement caché. Va pour deux mojitos ! s'exclama-t-elle, les commandant auprès du barmaid qui ne manqua pas de les leur faire en direct live, afin qu'elles puissent partir s'asseoir à une table, légèrement isolée. Pas d'oreilles indiscrètes qui tiennent de cette façon. Alors dis-moi tout, à quoi peut-on trinquer du coup ? l'incita-t-elle à débuter, l'encourageant d'un grand sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's up ?
— with Poppy

Poppy s'étonna quand je lui appris la supposée durée de notre conversation de ce soir. J'hochai la tête en souriant, en guise d'acquiescement. Elle commanda par la suite nos deux mojitos, qui furent préparés assez rapidement juste sous nos yeux. Nous avions choisi de nous éclipser par la suite pour plus de tranquillité, à l'abri des oreilles indiscrètes. Elle me demanda, une fois installées, à quoi nous pourrions trinquer. Je fis mine de réfléchir pendant quelques instants. « Je propose qu'on trinque à notre amitié, qu'en dis-tu ? » lui demandais-je, une mine enthousiaste. Il y avait vraiment peu de chance qu'elle décline mon idée, étant donné que nous étions de très bonnes amies. Je leva déjà mon verre en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's up ?
— with Sheila

Poppy essayait de deviner ce que Sheila comptait lui dire, mais en vain pour le moment. Une fois attablées, un peu en retrait, avec leurs mojitos, l'américaine proposa de trinquer à quelque chose de précis, et de l'inciter à parler, son amie ne comprit pas le message et proposa à son tour de trinquer à leur amitié. A notre amitié alors ! Quelle reste toujours aussi formidable, et que l'on ne soient jamais séparées ! s'exclama-t-elle avec un grand sourire sincère, faisant se choquer délicatement leurs deux verres ensemble. Alors... tu vas me faire mariner longtemps ou je peux avoir au moins un indice ? C'est abominable de titiller ma curiosité à ce point !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's up ?
— with Poppy

Nous trinquions donc une amitié que Poppy voulait toujours aussi formidable sur la durée et infaillible. Après avoir fait tinter mon verre contre le sien, je pris une gorgée de mon mojito et l'écouta faire sa curieuse. Elle semblait si impatience que j'en ria. « Ok je vais te donner un premier indice ! » lui dis-je, alors que je savais même pas si elle connaissait le jeune homme en question « Il est espagnol »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What's up ?
— with Sheila

Aaaaah, enfin du croustillant ! Poppy attendait ce fameux indice non sans une impatience incontrôlable, et autant dire que ce dernier ne lui en appris pas beaucoup plus. Un espagnol ? Comment tu veux que je trouve qui cela peut être alors qu'il doit y avoir des centaines d'espagnols à Harvard ! ronchonna-t-elle en grimaçant légèrement. La brunette en voulait plus, toujours plus ! Donne-moi davantage, au moins sa confrérie, des signes distinctifs physiques... bon si ça se trouve je ne le connais pas mais au moins ça m'aidera à faire des suppositions sur la comète !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)