Invité
est en ligne
Invité
What's up ?
feat Sheila & Poppy
feat Sheila & Poppy
Tout avait commencé par un bout de papier scotché sur un mur, dans l'enseigne où je faisais mes courses habituellement. Avec Liam qui avait racheté mon contrat de serveuse au Mamma Maria, je n'étais actuellement pas vraiment certaine d'accepter sa proposition de poste en tant que barmaid au Drink. Du coup, je pêchais des infos là où je pouvais. Ce jour-là, une annonce pour du babysitting avait retenu mon attention. De l'expérience dans ce métier, je n'en avais quasiment pas mais j'avais une rigueur professionnel et une capacité à assimiler rapidement de nouvelles informations qui pouvait en déstabiliser plus d'un. Et pour le coup, c'était le jackpot pour moi. J'avais réussi créer avec celle qui m'avait embauché une très belle amitié, si forte que l'on se voyait bien plus que je ne l'aurais imaginé. Je lui avais d'ailleurs récemment annoncé que j'avais un crush sur quelqu'un, et du coup nous avions décidé d'en parler plus amplement autour d'un verre. Je passa la porte du bar, accueillie par la musique et le brouhaha de quelques étudiants. Je balaya la salle du regard à la recherche de Poppy mais il fallait croire que j'étais arrivée la première car je ne la vis pas sur le coup. Je m'installa au comptoir, et attendis patiemment mon amie.
@Poppy A. Walton
(Invité)