Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPleasant introduction ♪ Noah - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pleasant introduction ♪ Noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pleasant introduction
— with Noah

Noah semblait totalement comprendre sa position vis à vis d'une potentielle future nounou à affubler à son fils... une chance, car Poppy n'aurait pas été à l'aise de devoir se justifier, quand bien même se trouvait-elle en face du vice-président Eliot. Inutile donc de poursuivre sur cette lancée, et ce fut pourquoi la brunette se concentra à énoncer toutes les rumeurs que ses oreilles avaient pu entendre et capter avant même que ses pieds ne foulent effectivement le sol de la confrérie de l'excellence. Apparemment, tout était vrai, et le beau blond s'étonnait même que l'américaine ne soit pas allée plus loin, avouant également les rumeurs le touchant personnellement. La donne lui arracha un petit rire, car si elle en avait entendu, rien de bien sinistre ou qui puisse effrayer l'actrice de quelque manière que ce soit. Peut-être bien... sûrement parce qu'en général je ne suis pas du genre à accorder du crédit aux commérages - à moins de ne pouvoir les affirmer moi-même - et parce que ce n'est rien d'insultant ou effrayant... expliqua-t-elle, jouant une fois encore la carte de la discrétion et du secret, comme elle avait l'habitude de le faire en face de quelqu'un qu'elle connaissait peu. Hélas, ce réflexe ne lui était d'aucune utilité lorsqu'il fallut parler du père de son petit prince, Poppy montrant son étonnement en constatant le côté concerné de Noah. Pour être honnête, je suis partie sur un tournage en Australie quand j'ai appris que j'étais enceinte. Je n'ai pas eu l'opportunité de lui dire en face, alors j'ai pensé, naïvement sans doute, que cette collègue lui transmettrait le message, et qu'il m'appellerait aussitôt, choisirait de me rejoindre à cette nouvelle bouleversante... mais rien. Je l'ai appelé, je lui ai écrit, j'ai tenté de l'avoir sur skype, et cette femme a ouvert mes courriers pour mieux me les retourner, contourner mes appels et mes multiples tentatives de contact... au point de le persuader que je l'avais abandonné. J'aurais dû revenir au bout de trois mois de ce fameux tournage, ce qui m'aurait laissé tout loisir pour régler cette affaire, mais j'ai découvert que j'étais atteinte d'une maladie... maladie qui m'a retenue sur place, m'a valu une opération délicate et poussé à accoucher prématurément de mon fils. Je suis restée ensuite en convalescence, jusqu'à être capable de m'occuper de mon petit prince et de revenir ici, récemment. Mais le père d'Archie avait refait sa vie avec cette femme, en l'espace de quelques mois... il m'avait rayée de la carte. Alors je refuse qu'un homme qui change si vite de sentiment s'occupe de mon fils. J'ai risqué ma vie pour lui, je l'ai mis au monde, je l'élève seule depuis et je compte bien continuer... j'espère que tu comprends reprit-elle profondément sa respiration après une telle confession, preuve de sa haute confiance en la présidence Eliot.

HJ : ne t'en fais pas pour ça Pleasant introduction ♪ Noah - Page 2 1365124802 Pleasant introduction ♪ Noah - Page 2 2659158125
(Invité)