Invité
est en ligne
Invité
Cela n'avait aucunement échappé à Poppy. Ce regard maternel, intéressé, presque énamouré que possédait Enora dès que l'américaine l'invitait et qu'elle posait ses yeux sombres sur Archie. Bien loin d'en être dérangée, la jeune maman en était même intriguée, attendrie. Ce n'était pas forcément son genre de s'étendre sur ce genre de sentiment mais, sans plus attendre, après avoir confié son petit bout de chou à quelqu'un de confiance, l'actrice s'était rendue direction l'appartement de la coach qui la remettait en forme en plus d'être une amie très chère à son cœur. Il fallait crever l'abcès pour ainsi dire, bien que le mot soit un peu fort. Poppy ne voulait pas continuer à voir Enora dans un tel déni, et la pousser à revendiquer son désir de maternité si désir il y avait, dans les tréfonds de son grand cœur. Aussi, après l'avoir prévenue de sa venue - elle refusait de ne pas faire cela dans les formes - et s'être arrêtée à un drugstore pour prendre une bonne bouteille de vin, la piquante brune se dirigea vers Harbor Area et la porte d'entrée de son amie. Le palpitant battant la chamade dans sa poitrine, elle frappa à la porte, dévoilant un gigantesque sourire à la vue de la belle. T'es encore plus belle que la dernière fois ! Comment tu fais ? lâcha-t-elle avant de la serrer longuement dans ses bras et de lui donner la bouteille de vin. Je pensais qu'on pouvait trinquer si tu as un moment à m'accorder ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to say things
La Fashion Week approchait à grands pas, j'alternais entre mon appartement et celui d'Aaron car depuis peu nous avions décidés d'officialiser notre couple. J'en avais rêvé depuis notre rencontre mais il aura fallu qu'il me trompe pour qu'on décide de se mettre réellement en couple. Bien sur je n'étais pas prête à quitter mon appartement où je vivais en colocation avec Malicia et sa filleule d'accueil mais je passais beaucoup de soirées chez lui tout de même. Mais pour l'heure, j'étais en pleine préparation de mes bagages pour partir à New York, j'avais encore quelques jours devant moi mais le boulot à la salle commençait à s'intensifier et j'avais posé mes congés pour la Fashion Week puis pour le Spring Break donc ce qui voulait dire que je devais bosser plus avant d'être en vacances. Les valises se remplissaient à vue d'oeil et je me disais que jamais je ne pourrais entrer dans l'avion avec une aussi grosse valise. Je devais la réduire, sauf qu'une fois tout posé sur le lit, la sonnette vint retentir. Qui cela pouvait il être ? Malicia et Lison n'étaient pas là, peut être Aaron ? Et non, ce n'était que ma Poppy d'amour qui avait visiblement quelque chose à fêter vu sa bouteille de champagne. Alors je vins lui répondre. « Le sport est mon secret, je te l'avais jamais dit ? », vins je lui dire en riant avant de reprendre. « Excuse moi, j'ai loupé un épisode, on est censé fêter quoi là ? Ma nouvelle saison à la Fashion Week ? », lui demandais je, un peu perdue pour le coup et ne m'attendant pas à ce qu'elle croit que j'étais enceinte. Certes j'adorais m'occuper de son fils mais cela ne faisait pas de moi une femme enceinte pour autant. M'enfin peut être que c'était pour autre chose aussi.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy avait totalement conscience d'arriver tel un cheveu sur la soupe à l'heure actuelle, à l'appartement de la coach avec sa bouteille de champagne. Cette dernière s'en amusa d'ailleurs, tentant de deviner le pourquoi du comment, arrachant dans un même temps un large sourire à l'américaine. Mais bien sûr, c'est ça ! Tu mises tout dans le sport pour avoir un corps de rêve et ainsi, aucun homme ne peut décemment résister à tomber énamouré à tes petits petons mignons... répliqua-t-elle, quasi théâtrale, esquissant un petit rire tout en lui confiant sa bouteille de champagne hors de prix. Inutile de dire que l'actrice ne chipotait jamais sur les cadeaux qu'elle faisait, bien au contraire, et celui-ci ne ferait pas exception. Tu as une nouvelle saison de prévue à ma fashion week ? Bon à savoir, je réclame l'opportunité de pouvoir t'admirer ! s'exclama-t-elle une fois entrée dans l'appartement, la porte soigneusement refermée derrière elle. Ce n'est d'ailleurs qu'une fois à l'intérieur que la demoiselle fut un tantinet plus sérieuse. Mais je ne comptais pas trinquer à cela... plutôt à ton instinct maternel manifeste, et ton talent pour t'occuper de mon fils ! Si Poppy pouvait être délicate et mesurée, elle ne comptait pas y aller par quatre chemins. Enora méritait d'être mère, cela crevait bien trop les yeux pour qu'elle ne puisse se taire davantage.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to say things
Depuis que je connaissais Poppy, elle avait toujours eu ce don de savoir lire en moi comme si j'étais un véritable livre ouvert. Parce qu'il était vrai que le sport m'aidait à attirer le regard des hommes sur mon corps, bien que ce n'était plus ma priorité depuis qu'Aaron était dans ma vie. Mais cela restait avant tout une passion à part entière pour moi alors je vins lui répondre. « T'as tout compris ma bichette, même si on sait toutes les deux que j'ai pas besoin de sport pour être belle au naturel hein ? », lui fis je, lui lançant un petit clin d'œil par la même occasion face à sa réplique qui était vraiment très théâtrale. Le sujet de la Fashion Week vint se glisser dans la conversation mais c'était normal entre deux mannequins -ou plutôt ex mannequin pour mon amie-, elle vint me demander si j'avais une nouvelle saison de prévue alors je vins lui répondre. « Évidemment, je ne sais pas dire non à cet évènement non plus. Et tu sais que tu es toujours la bienvenue à New York, t'es une mannequin toi aussi après tout », lui disais je, occulant volontairement le fait que Poppy avait mis sa carrière de mannequin en pause indéterminée mais elle me manquait sur les podiums, ce n'était vraiment pas pareil sans elle et j'aimais lui faire savoir. Finalement elle vint me dire qu'elle voulait qu'on trinque à mon instinct maternel, je ne voyais absolument pas de quoi elle voulait parler, même si dans le fond je le savais alors je vins lui répondre. « Je vois pas du tout de quoi tu parles ? Mon instinct maternel, n'importe quoi. C'est juste ton fils qui est un ange », vins je lui dire, venant ne pas reconnaitre la vérité sur le fait que mes envies de maternités commençaient sérieusement à se voir auprès de tous mes amis. Après tout, Malicia l'avait déjà remarqué et maintenant Poppy. Il allait donc falloir que j'en parle sérieusement avec mon homme afin qu'on se mette au boulot si on voulait procréer.CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy eut tôt fait de rendre son clin d’œil à Enora, pensant effectivement que même sans sport, elle restait une femme sublime. Tellement sublime que cette dernière avait réussi à faire craquer l'homme de ses rêves... que demandait le peuple ? Il ne restait plus qu'à lui faire admettre son désir de maternité désormais. La donne ne s'avérait pas simple, car si le début de la conversation s'était déroulé de façon extrêmement détendue et bon enfant, la jolie coach botta aussitôt en touche pour faire valoir que son instinct maternel n'existait pas. Si l'actrice commença à secouer négativement la tête de droite à gauche, désapprouvant totalement ses dires, elle se concentra d'abord sur la proposition en bonne et due forme de sa potesse mannequin. Serait-ce que tu aimerais que l'on fasse un autre projet ensemble, outre New York et la fashion week à laquelle tu vas participer ? Moi je ne suis pas sûre que ce soit vraiment ma place... admit-elle avec un petit sourire amusé, non pas pour se faire caresser dans le sens du poil, mais parce qu'elle pensait ses dires, chacun d'entre eux. Moi je vois tout à fait de quoi je parle, pour en revenir à ce que nous disions... même si mon fils est un ange, sache qu'il ne l'est pas avec tout le monde, preuve ultime que tu sais t'y prendre ! Pourquoi t'enlever du crédit ?
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to say things
Refuser de voir cette envie de maternité qui grandissait en moi était nouveau pour moi. Parce que j'avais grandi en tant que fille unique, que ma mère avait toujours dit qu'elle ne se remarierait jamais, qu'elle n'aurait jamais d'autres enfants. Mais surtout parce que ma relation avec Aaron, bien qu'elle soit solide face aux obstacles, était relativement récente et qu'il pouvait très bien ne pas avoir le même désir que moi d'être père. Du coup, ma meilleure défense était de tout nier en bloc. Bien sur, connaissant ma meilleure amie, elle n'allait pas en rester là. Pour le moment, je changeais de sujet et venait évoquer le mannequinat, j'aimerais tellement remonter sur un podium avec mon amie qu'elle l'avait compris comme souvent. Pop' et moi, c'était une amitié de longue date et c'était un peu grâce à la mode alors il allait me falloir me trouver une occasion pour qu'on défile de nouveau ensemble alors je vins lui répondre. « C'est une possibilité. Imagine, on arrive à trouver un défilé qui soit en faveur d'une cause qui nous touche, tu serais partante ? Et bien sur que tu as toujours ta place ma belle », lui proposais-je, ne lâchant pas l'affaire non plus. Après tout, j'aimais défendre des causes qui me touchaient donc cela pourrait être l'occasion lors d'un défilé. Voire même qu'on pourrait l'organiser toutes les deux, ce serait encore mieux, pensais-je intérieurement. D'ailleurs, le sujet revient très vite au sujet de mon envie de materner où Poppy avait remarqué que même si son fils était un ange, il ne l'était pas avec tout le monde et elle ne comprenait pas pourquoi je me rabaissais de la sorte alors je repris. « Bon d'accord, j'avoue, j'ai envie de materner. Mais imagine qu'Aaron ne souhaite pas être père ou qu'il juge que notre relation est trop récente, je continue de jouer les nounous parfaites en attendant qu'il soit prêt ? », lui dis-je, effrayée à la simple idée de perdre l'homme que j'aimais plus que tout et reprenant. « Pop', je crois que je suis effrayée à l'idée de le perdre car il est l'homme que j'attendais depuis longtemps .. », lui fis-je, baissant un peu les armes car avec ma meilleure amie, elle avait souvent le dernier mot et puis dans un sens elle savait trouver les mots aussi.CODE BY RESSAPANDA.
@Poppy A. Walton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy trouvait extrêmement flatteur que la jolie mannequin ait encore envie de partager ne serait-ce qu'un moment sur scène avec elle. Le contrat qu'elles avaient partagé et qui était à l'origine de leur rencontre commençait à remonter un peu, après tout, et l'américaine ne partait pas du principe qu'elle était mannequin... Ah, si c'est au profit d'une cause, tu peux être sûre que je me déplacerais bien volontiers ! Tu me connais, je ne résiste pas à ce genre d'appel... je crois d'ailleurs que Armani a pour projet Aqua for Life, afin de permettre aux pays défavoriser d'obtenir de l'eau courante, au lieu de devoir la payer un prix fou et devoir la trimballer jusqu'à leurs villages, sous peine d'en perdre en route... proposa-t-elle, espérant ne pas lancer un pavé dans la mare, car c'était une cause pour laquelle l'actrice voulait se battre. Une cause noble, et très actuelle. Mais tu en as discuté avec Aaron ? Tu as l'air bien sûr de toi concernant ce qu'il pense... cela vaudrait peut-être d'être mis sur le tapis, délicatement, habilement, sait-on jamais... fit-elle valoir, Poppy ne sachant que trop bien ce que pouvait faire un désir de maternité non partagé, ou pire, d'être maman célibataire. Une vraie galère autant qu'une indicible joie... Mais pourquoi tu penses le perdre ? Ronron est juste fou de toi ! s'exclama-t-elle en s'emparant aussitôt de ses mains, comme si elle voulait que sa panique s'amenuise avec ce geste.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to say things
Remonter sur un podium en compagnie de ma meilleure amie serait une grande joie pour moi car je devais reconnaitre qu'elle manquait dans le métier. Souvent même mon agent me demande de ses nouvelles alors je lui en donne alors je pense que mon agent sera contente de nous aider à trouver un défilé pour une grande cause où on pourrait être toutes les deux. Après tout, on a commencé ensemble avec Poppy alors il était normal que je sois nostalgique de ce bon vieux temps alors je vins lui répondre. « Ah oui Armani ferait quelque chose ? Tu vois, t'es même plus dans le métier que t'as des infos que j'ai pas. Preuve que le mannequinat est toujours fait pour toi ma puce », lui disais-je, le pensant réellement car même si j'avais toujours accepté son choix d'arrêter le mannequinat, je savais qu'elle était autant faite pour ça que pour la comédie, je décidais de reprendre. « En tout cas, ce serait une super occasion de se retrouver sur un podium toutes les deux. Tu te souviens de mon agent ? Bah elle me demande souvent de tes nouvelles, tu vois que tu manques vraiment dans le métier », lui confiais je, reprenant de nouveau. « Je me renseigne pour le projet de défilé caritatif d'Armani auprès de mon agent et on se redit quoi pour ça », lui proposais-je avant de venir l'écouter au sujet de mon envie de maternité. Elle me demandait si j'en avais déjà évoqué avec Aaron, je devais reconnaitre ne jamais avoir osé. Après tout, cela faisait un an qu'on était ensemble et après la mini épreuve que notre couple avait traversé, je craignais qu'il n'ait pas la même envie que moi alors je vins lui répondre. « Je ne sais pas pourquoi je pense qu'il n'en a pas envie, peut être que je me trompe mais j'arrive pas à lui en parler ... Je sais que je devrais le faire pourtant », lui disais-je, acceptant les mains de Poppy qui s'emparaient des miennes avant de reprendre, me retenant de craquer. « Tout simplement parce qu'on a manqué de se séparer Pop' ... Et puis ça fait qu'un peu plus d'un an qu'on est ensemble, il pourrait se sentir coincé si je lui parle d'un bébé maintenant, tu vois ? », lui confiais-je, me doutant qu'elle allait vouloir en savoir plus sur la raison qui aurait fait qu'on avait pu se séparer. Sauf que je n'avais pas envie d'en parler, je ne voulais plus y penser tout simplement. Je voulais juste vivre mon histoire d'amour avec lui sans me prendre la tête.CODE BY RESSAPANDA.
@Poppy A. Walton
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas qu'Armani ferait quelque chose, c'est qu'ils font quelque chose ! C'est en route en fait... j'ai été contactée par le agence de pub pour mettre en avant leur message, je crois qu'ils essayent d'utiliser l'image de marque de beaucoup de célébrités, mannequins et autres afin de sensibiliser la planète entière aux bienfaits de l'eau, et surtout à la chance que nous avons de l'avoir à disposition sans peine... expliqua-t-elle à Enora, effectivement bien plus au courant que la jeune femme sur ce coup-là. Mais cela ne signifiait en rien que la coach sportive était hors du coup, bien au contraire. Oh eh bien si je manque alors... je ne me vois pas refuser une chose pareille ! reprit-elle dans un gigantesque sourire, incapable de refuser quoi que ce soit à sa meilleure amie. Elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait, Poppy répondrait toujours présente. La preuve en fut lorsqu'elle s'empara des mains de la jolie brune, afin de lui faire comprendre qu'elle était là, bien là. Vous avez manqué de vous séparer ? Merde tu ne m'en avais rien dit ! Écoute, je pense qu'il ne faut rien précipiter. Cela ne fait pas longtemps que vous êtes ensemble, prends le temps de l'apprivoiser et qu'il fasse de même pour toi. Lorsque tu sentiras que c'est le moment de lui en parler... ça viendra tout seul ma chérie ! reprit-elle en embrassant la joue d'Enora, l'embarquant avec elle pour une journée entre filles. Au menu ? Massage, spa, maquillage et shopping avec crédit illimité. De quoi bichonner sa meilleure amie !@Enora Scott voilà topic terminé comme promis ma belle, je m'occupe tout bientôt de l'ouverture du prochain
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)
:: Corbeille :: Archives 2012-2019