Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLies against madness ♪ Mikkel - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Lies against madness ♪ Mikkel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lies against madness
— with @Mikkel C. Anderson

Tout était parfait... en apparence. Le duo jouait tellement bien la comédie que c'en était à s'en tromper lamentablement. Le fan ne se mit pas à marcher dans ladite combine, mais à courir, gâchant de fait leur intermède absolument délicieux. Il y avait bien longtemps que quelqu'un ne complimentait plus Poppy de cette manière, comme si elle était la huitième merveille du monde. Cela avait beau être feint, ça n'en restait pas moins des plus agréables. L'actrice serait volontiers restée dans cette position un long moment supplémentaire, à murmurer ce qui semblait être des mots doux au jeune sergent, si tant est que son fan n'en n'ait pas décidé autrement. Hélas, ce dernier voulut jouer au plus malin, renversant au passage la bière de Mikkel, mouillant les vêtements de celui-ci ainsi que ceux de l'américaine, qui soufflait par avance devant la note astronomique que lui coûterait certainement le pressing... Je m'en fous de ta taule, elle est à moi ! Si je l'embarque, tu ferais quoi ? Je ne serais même pas hors la loi ! Alors, M'sieur je sais tout ? Ce type était malade, et Poppy le regardait tel un échappé de l'asile à cet instant précis. Bien entendu, la jeune femme aurait pu temporiser la situation, éviter de l'envenimer mais c'était trop lui demander. Je suis à toi ? Mais jamais de la vie espèce de taré, je n'appartiens à personne d'autre qu'à moi ! Tu n'as pas entendu mon mec, tu es sourd ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Lies against madness


Mikkel C. Anderson & @Poppy A. Walton


La soirée venait de prendre une tournure plus excitante. L'idée d'enfin avoir ce salopard en face de moi me mettait dans tous mes sens. Déjà que devoir jouer aux amoureux avec Poppy me rappelait énormément de souvenirs et je dois avouer que rejouer ces scènes d'amoureux avec elle me mettait un peu de baume au coeur. Quand il a volontairement ou pas renversé ma bière sur moi et ma comparse, je me suis énervé comme si Poppy se traitait vraiment de ma petite amie. En le mettant face à qui j'étais vraiment, j'ai pu remarquer qu'il n'avait pas peur d'aller en prison. Il semblait même jouer avec la situation. " Tu sais qu'il y a un nom pour ça ? Enlèvement, et en général c'est prison, mon gros. " lui dis-je en rigolant.

Poppy lui fit bien comprendre qu'elle ne serait jamais à lui, mais cela ne semblait pas lui faire ni chaud ni froid. Quand on est déterminé comme il l'est, c'est difficile à lui faire comprendre quelque chose. Je me devais de la mettre en sécurité. " Chérie, et si on rentrait plutôt. " dis-je en me retournant vers elle, avant d'ajouter, après lui avoir fait un léger clin d'oeil. " Il faut qu'on enlève ses vêtements mouillés, à cause de l'autre con là. " lui dis-je en ayant un sourire coquin sur mon visage. Bien que le fan ne le voyait pas, il devait sentir l'arrière-pensée rien qu'au son de ma voix. " Et il a intérêt à ne pas tenter quelque chose de stupide, car il va le regretter. " dis-je à ma complice, en espérant que le fan l'entende assez clairement.

by FRIMELDA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy angoissait, clairement. Difficile qu'il en soit autrement alors que ce fan, ce harceleur de première, poursuivait sur sa lancée sans même faillir une seconde. Ce serait quoi, la prochaine étape ? Le kidnapping, comme le disait Mikkel ? Ce n'était plus seulement un jeu d'acteur qui la sauverait, mais une protection rapprochée, à dire vrai. L'idée de se payer les services d'un garde du corps lui effleura l'esprit, mais les propos de son ange gardien la firent redescendre rapidement sur terre. Je suis d'accord chéri... après tout, nous voulions passer une soirée en tête à tête ! Loin de parasites... reprit-elle en fusillant du regard au passage le trouble fête ayant interrompu ce qui semblait être un charmant intermède de couple. Compte sur moi pour rattraper tout ça... une fois que l'on t'aura évité d'attraper la mort. Tu sais que je suis la spécialiste pour te réchauffer... reprit-elle en osant poser ses lèvres sur celles du jeune homme afin de parfaire leur jeu déjà sublime, et ce bien que son geste fut absolument agréable. Autant dire ce qui est. Il ne va rien tenter et il va même nous laisser passer s'il ne veut pas se retrouver en taule, n'est-ce pas ? maintint-elle un regard aussi noir que la robe d'un corbeau à l'attention de son agresseur, se rapprochant de Mikkel pour faire croire plus encore à leur couple, et sentir également sa protection sur elle.
@Mikkel C. Anderson navrée pour l'affreux retard, j'ai eu des soucis de santé mais là ça va mieux Lies against madness ♪ Mikkel - Page 2 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)