Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClarisse + Bubblegum Bitch - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Clarisse + Bubblegum Bitch

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette Clarisse + Bubblegum Bitch - Page 3 3850463188 ! On a qu'à faire directement un rp, comme ça on construira le lien grâce aux rps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarisse Rothschild Toujours là pour la femme de sa vie :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed mooh tqt, on va se trouver un truc kwoul ** tu me parles un peu de Savannah ? Clarisse + Bubblegum Bitch - Page 3 1365124802

@Côme Dubois Ouep, excellente idée ** tu pourrai le commencer par contre ? Clarisse + Bubblegum Bitch - Page 3 2474380249

@A. Silas Rothschild :heaart: (Silas va à la soirée d'ouverture du sb ? Parce qu'ils pourraient y aller ensembles Vic )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais ça demain Clarisse + Bubblegum Bitch - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarisse Rothschild Savannah est la fille qui est toujours partante pour essayer quelque chose de nouveau, pour s'amuser. Elle ne prend pas la vie au sérieux, vit un jour à la fois. Tout ce qui lui importe vraiment se sont ses études et les gens qu'elle aime. Elle est hyper sociale (un peu trop avec les gars). Elle boit de temps en temps, dans les soirées mais ne touche pas à la cigarette, ni à la drogue. Elle étudie la médecine et l'informatique et travaille au cinéma de Boston.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarisse Rothschild Il est déjà là-bas, mais elle peut venir le trouver :heaart: Aucun souci :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'viens parce qu'apparemment je suis moche face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etant la meilleure amie de Silas, j'exige un lien Clarisse + Bubblegum Bitch - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Clarisse Rothschild ON DISCUTE LIEN hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé