Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUIS CORLEONSI ► rayane bensetti
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Corleonesi ◇ Prénom : Luis Simba Zackary ◇ Âge : 23 ans ◇ Date et lieu de naissance : 7 Avril 1994 à Palerme en Sicile ◇ Nationalité : double nationalité, italien & américain ◇ Orientation sexuelle : bisexuel ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche ◇ Job étudiant : barman ◇ Études majeures : Théâtre ◇ Études mineures : Arts Visuels (Photographie)

Code:
Luis Corleonesi - 23 ans - cinquième année - théâtre (M), arts visuels (m) - barman

Luis Corleonesi
feat Rayane Bensetti


Lowell House
Luis, il a ça dans le sang, ça lui vient de son grand-père, et d'aussi loin qu'il le sache, ça doit même venir de son arrière grand-père. Oui, cette passion accrue pour le théâtre, pour le cinéma et la photographie. Ce ne sont pas des arts très communs, beaucoup se mettent plutôt au dessin ou bien à la musique, mais Luis, il est pas comme les autres. Luis, il a pas envie de se cacher derrière son talent, il a des projets pour sa passion dévorante, il a surtout envie de marquer de son empreinte ce monde, qu'on se souvienne de lui, qu'on soit fier de lui.
Mather House
Sa deuxième passion à ce gamin ? La fête, évidemment ! Monsieur est un épicurien, il vit la vie au jour le jour, il donne le sourire aux autres et le porte lui-même, même quand ça va pas, parce qu'autour de lui, ça rit, ça sourit et c'est grâce à lui. Luis, c'est celui qui perd parfois le contrôle de lui-même, il aime bien être libre et commander les autres, c'est un peu ce qui le maintient, Luis, faut juste retenir qu'il aime faire la fête et qu'il sait comment bien faire la fête !

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Il était 11h. On l'avait pas vu entrer. Dans la Cafétéria, chacun discutait, vaquait à ses occupations mais ne se préoccupait pas de lui. Cet homme instable qui avait agressée des jeunes étudiantes. Cet homme qui venait de sortir une arme avant de tirer en l'air. Le réflexe de Luis fut simple, s'abriter sous l'une des tables, particulièrement sous laquelle il était en train de manger. Il avait pas eu de chance ce jour-là, au mauvais endroit, au mauvais moment. Cet homme là, lorsque Luis avait tenté de zieuter pour voit ce qu'il faisait, il avait remarqué son regard vide et froid mais aussi son poignet tremblant. Le gamin ne devait jamais avoir tenu de flingue entre ses mains, il était pas sûr de lui le pauvre. Ôter une vie ? Il ne devait pas l’avoir fait.
Mais il avait dû sortir de sa cachette, Luis. Parce que le jeune étudiant demandait à se mettre au centre de la pièce. Alors doucement, rampant, il avait écouté tandis qu'un taré avait hausser la voix, essayant de s'opposer au preneur d'otages. Fou, oui, Luis était pareil. Mais pas au point de se mettre une cible sur le front. Il avait personne à protéger ici, il était venu seul pour une fois. Y'avait pas que lui qui était cinglé, y'en avait d'autre, mais au lieu de ça, Luis, lui, il suivait les ordres et restait serein. Il avait pas peur, il tremblait pas, son cœur battait pas la chamade. Il était bizarre. Mais il savait qu'il ne craignait rien s'il ne bougeait pas. Il savait qu'il allait pas rester ici éternellement. Il y avait pourtant quelque chose au fond de lui qui lui disait que Bambi le pleurerait plus que tout au monde, elle ne s'en remettrait peut-être pas. Alors il allait pas faire le con. Il allait attendre sagement.
Il a pas eu à attendre longtemps. Après avoir blessé deux personnes et que quelqu'un ait essayé de s'enfuir, Gaëtan, ainsi qu'il s'appelait, avait été abattu par un admirable policier. Admirable oui, c'était le moins qu'on puisse dire.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
C'était beau là-bas. Mieux que ça, c'était magnifique, c'était sublime. Malgré son amour pour les voyages, Luis n'avait pas encore eu l'occasion de se rendre au Chili. Un endroit qu'il rêvait de voir de ses propres yeux, de ne plus le zieuter seulement qu'à travers des photos qui servent à attirer les touristes. Non, là, il y allait pour de bon.
Il était pas déçu là-bas. Y'avait pas de quoi après tout. Et même cette fissure dans le paysage ne lui avait pas gâché le voyage. Il marchait doucement près des chutes de Petrohue avec son groupe. Il en avait trois des groupes. Et lorsque, par malheur, un tremblement de terre stoppa leur visite, Luis sentit les événements des années précédentes lui revenir en pleine figure. Cette prise d'otage qui restait gravée dans sa mémoire. Autant il était heureux de pouvoir garder aussi précisément en mémoire les bons moments, autant il l'était moins lorsqu'il s'agissait des pires.
Il avait cru qu'il n'allait pas revenir en un seul morceau, le pauvre. Il avait cru qu'il n'allait pas parvenir à rejoindre le village. Et encore une fois, sa première pensée fut à sa sœur qu'il chérissait tant. Alors, prenant son courage à deux mains, il avait fait au mieux. Quelques égratignures ne l’avaient pas arrêtés. Et le gamin, il était rentré sain et sauf grâce à la force qu'elle lui procurait, à sa simple pensée.

TON ADMISSION À HARVARD
Harvard, c'était comme une évidence, une illumination. La lumière dans l'obscurité qu’était sa vie. Cette passion qu'il avait développée pour le théâtre et la photographie grâce à son grand-père a été la chose qui lui a permis de sortir du lot. Luis était fait pour ça.
Luis, il avait donné son dossier, rien de plus simple. Les SATs, c'était pas vraiment le plus gros des problèmes. Il était intelligent et avec son hypermnésie, cela facilitait la tâche. Le student's essay n'avait pas non plus été une lourde tâche puisque le jeune n'attendait que ça : lâcher ce qu'il avait sur le cœur à propos de son grand-père. Il savait pertinemment qu'avec ce texte, il parviendrait à émouvoir son jury.
L'entretien néanmoins avait été un peu plus délicat. Mais Luis avait du tac, il était curieux et du genre bavard mais surtout, il restait lui-même à toutes épreuves, rien ne le ferait jamais changer. Il y a de ces gens qui ne changent jamais pour certaines choses. Et même s'il est ouvert d'esprit, même s'il adopte parfois quelques doctrines, Luis a tout de même son code d'honneur et ce code, il est là, dans son cœur.
Et quand c'est dans le cœur, y'a pas de soucis à se faire avec lui, ça y reste.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle light et j'ai seize ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. trop de beauté en vous alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Rayane Bensetti comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .Cranberry. Je fais environ 200-700 mots par RP et mon personnage est un pré-lien de Bambi.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8172]►[/url] ► <span class="pris">RAYANE BENSETTI</span> ◊ “ Luis Corleonesi ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY



ENTP original ; épicurien ; gentleman ; innovateur ; créatif ; ambitieux ; indépendant ; drôle ; fidèle ; charismatique ; colérique ; réservé ; sensible ; fêtard ; sportif ; compétitif ; bavard ; curieux ; arrogant ; jaloux ; têtu ; fier ; maladroit ; rancunier ; confiant ; souriant ; loyal : ouvert d'esprit

moodboard - childhood

good boys go to heaven À cet âge-là, on croit quoi ? On croit que tout est rose, on croit au Père Noël, on croit à la petite souris, on croit au Lapin de Pâques, on regarde des dessins animés sans comprendre le sens des ceux-ci, on est innocent, on pleure pour un rien, ça vient comme ça, au moindre bobo, ça chiale. On y peut rien.
Gamin, on croit que le monde est beau mais maman ne répètera jamais assez : dans mon ventre, vous étiez plus à l’abri.
Sauf que maman, elle disait pas ça, elle s’en fichait.

C’était de ces enfances où faut se serrer les coudes avec le grand-frère et la grande-soeur. C’est de ses familles totalement anarchique que quand papa fait un passage, il remet un peu d’ordre et puis tout repart en vrille. C’est de ses familles où maman cherche à faire la loi, elle fait tenir bien droit ses gamins pour son image, mais au fond, elle en a rien à battre d’eux.
C’est de ses familles où on est pas vraiment heureux, où on est content de passer ses journées à l’école, de se faire des amis, oh qu’on est heureux là-bas. On dessine, on apprend.
C’est même là-bas qu’on a appris que le petit dernier était un surdoué. Ouaip. Le gamin, il voyait un truc et ça restait dans son crâne, ça partait pas, jusqu’au moindre détail. L’hypermnésie. Cool comme nom, non ?
Ouais, ça aurait pu être cool pour lui. Mais quand maman a compris ça, maman a été encore plus dure avec lui. Il était le petit dernier, mais il était devenu comme un exemple à suivre alors que lui-même ne savait pas quel chemin prendre. Parfois, il voulait suivre le chemin déjà tracé par les grands de la famille, mais maman insistait pour faire encore mieux. Toujours mieux. Avec elle, y’avait toujours moyen de faire mieux, même en arrivant au sommet.

moodboard - family

this is my blood Ah la famille. On les aime ou on les aime pas. Mais on les accepte.
D’abord maman, puisqu’elle a fait partie intégrante de sa vie. Maman, il l’aimait pas. Maman, elle était trop dure avec lui, elle le poussait toujours plus haut, mais Luis, il en pouvait plus, il en avait marre. Maintenant, il la renie, voilà le résultat. Et pourquoi ? Parce qu’elle ne l’aime pas non plus ; il est là parce qu’elle veut la thune de son père, parce qu’elle envie sa position actuelle.
Mais parlons-en de Papa. Papa, c’est l’homme qui aimait ses enfants. Mais c’était l’homme qui n’était jamais là. Ils n’ont d’ailleurs jamais su pourquoi. Des mauvaises affaires. Il avait fini par le savoir avec le temps. Mais il ne s’y était jamais mêlé. Pas que le défi l’effrayait, mais son père voulait pas de lui là-dedans. Il paraît pourtant que le grand-frère traîne dedans désormais.
Ce grand-frère là, c’est un peu la tête de la famille, c’est celui qui prenait les coups, celui qui les protégeait, parce qu’au fond, c’était son devoir à lui, de protéger son petit frère et sa petite soeur.
Cette petite soeur, elle est plus grande que Luis. Cette petite soeur, elle est comme sa jumelle, c’est ce qu’elle est devenue après toutes les épreuves passées.
Et puis, il y a elle, sa demie-soeur. Elle est aussi plus grande que lui, elle est issue d’une aventure entre son père et une autre femme. Luis ne peut pas l’encadrer. Elle n’a pas encore fait ses preuves face à lui, elle est une erreur. Il croit tellement naïvement en son père qu’il est incapable de voir qu’elle n’y est pour rien dans toute cette histoire. Il faudrait juste que quelqu’un lui ouvre les yeux.

moodboard - travel

leave far away Fallait partir.
Il voulait pas qu’ils restent. Il voulait pas qu’ils finissent pas tremper dedans ou qu’ils soient en danger.
La seule chose qu’il voulait, c’était les protéger.
Alors leur père les a envoyés loin de la Sicile chez leurs grands-parents aux USA. Là-bas, c’était comme un rêve pour lui, un rêve qui allait se réalise pour un gamin qui n’était même pas encore entré au lycée. Il s'imaginait retomber en enfance, cette époque où tout est rose. Et tout était beau là-bas, c’était vrai. Leur père avait tout fait pour qu’ils y vivent confortablement. Grand-père avait un ranch, avec de magnifiques chevaux. Ils les admiraient, les regardaient de loin. Surtout lors sa soeur les grimpait, il aimait beaucoup la regarder faire du cheval, assis là, sur la botte de foin, accompagné par un précieux ami, le chien de berger de son grand-père. Un chien fidèle auquel il s’était rapidement attaché, tout comme la plupart des animaux du ranch au final.
Il pouvait pas trouver mieux là-bas, c’était le rêve américain, le rêve dont on parlait tant. Et sa mère n’avait plus aucune emprise sur lui. Il était libre.
Et c’est là que tout a dérivé. C’est là qu’il a comprit qu’il avait à la fois un penchant pour les garçons et les filles. C’est dans ce ranch qu’il avait sa première fois avec les deux sexes. Ce genre de moments où ils se sont posés pour jouer au jeu de la bouteille. Un jeu stupide dans lequel il avait été contraint à embrasser ce gars qui le faisait crever d’envie. Mais beaucoup de choses ont dérapé. Principalement sa première réelle perte de contrôle suite à un malentendu ; on avait tout commencé dans ce ranch. Les premières fois de beaucoup de choses, de trop de choses, peut-être ?

moodboard - school

no pain, no gain On leur disait tous qu'il fallait bosser à l'école, qu'il fallait écouter à l'école mais surtout, qu'il fallait apprendre à l'école. Mais Luis, il a jamais eu ce problème-là. Il avait juste à lire quelque chose et ça s'ancrait dans sa tête, ça en sortait plus. Les coups que prenaient son frère pour lui, ça lui revenait parfois, sans prévenir, comme ça, en pleine figure. Mais il encaissait le gamin.
Avant de partir aux USA, tellement poussé par sa mère, Luis a sauté deux classes. Il s'est senti un peu trop à l'écart néanmoins. Trop tôt dans la cours des grands, le gamin l'a mal vécu. Alors quel fut son soulagement lorsqu'il a débarqué aux USA. Sa première année là-bas, il était scolarisé mais il était régulièrement absent. Son grand-père s'est toujours arrangé pour que cela n'apparaisse pas dans le dossier scolaire du gamin. Il faut dire qu'il avait des moyens.
La seconde année là-bas, Luis a tout laissé tombé, il était même pas scolarisé. Il en avait marre, il voulait être libre. C'est à cette période qu'il a découvert sa nature de fêtard, à cette période où il a mis la première fille dans son lit, mais aussi le premier garçon. Deux années durant lesquels il était devenu un sacré épicurien. Épicurien, il l'est toujours désormais bien que cela soit moins prononcé.
Par la suite, après ces deux ans, Luis a reprit tout, à fond, excellant dans tous les domaines, il se donnait à fond, il avait un avenir qui se construisait dans sa tête depuis que son grand-père lui avait fait découvrir ses deux nouvelles passions. C'est à partir de là que tout s'est enchaîné, il a terminé le lycée et a fini par entrer à Havard sans problème. Il a fait ses premières années en tant que Mather, bien que très amis aussi avec les Winthrops et les Cabots, évidemment. Puis, il a décidé de se lancer dans ce tour du monde avec ses amis les plus déjantés, un groupe de potes qu'il adore. C'était pas longtemps après le Summer Camp de l'année 2016.
Et puis maintenant, il est de retour, plus changé que jamais – même s'il prétend ne jamais changer, au fond, y'a toujours des choses qui se modifient. Y'a que les cons qui changent pas d'avis, pas vrai ?
Alors Luis, il a décidé que sa passion passerait avant tout et malgré les reproches de certains Mathers, beaucoup respectent son choix. Sa passion, c'est sa passion et on le lui retirera pas ça de la tête.

moodboard - passion

keep this love in a photograph Libre. Il l’a été et l’est toujours, surtout depuis que son grand-père est décédé ainsi que sa grand-mère. Il a récupéré un bon paquet venant de l’héritage mais aussi des appareils des plus sophistiqués que lui seul pouvait s’occuper grâce à cet homme qui lui avait appris beaucoup de choses.
Il l’avait fait entrer dans cette troupe de théâtre, une troupe dont il s’occupe, qu’il dirige désormais, en dehors de ses heures de cours, en dehors de ces soirs à jouer les barmans pour payer son loyer et le reste. Une troupe qui désormais est essentiellement composée de personnes issues d’Harvard, mais pas que.
Luis, il tient sa passion de son grand-père. Il lui doit tout à cet homme. Un homme qu’il a peu connu, mais un homme qui lui aurait tout donné, il se serait battu corps et âme pour son petit fils.
Alors, pour l'honorer, Luis a décidé de suivre l’enseignement du théâtre et de l’art visuel. Il a même pris une année sur ses études pour aller voyager et faire tout un tas de photographies. Une année entière où il a décidé de partir comme ça, avec des amis à lui, ils avaient rien prévu, ils se sont lancés ce pari fou alors qu’ils étaient ivres et ils l’ont vraiment fait, parce que Luis et ses amis n’ont qu’une parole.

moodboard - animals

just like animals C'est quelque chose qu'il a depuis tout petit dans le sang, cet amour inconditionnel qu'il possède pour les animaux. Particulièrement intéressés par la douceur mais aussi par le danger, il aime plus que tout les félins et les canidés qui sont ses principaux sujets pour ses clichés.
Luis, il est fou. Parfois un peu trop. Parce que Luis, il aurait aucun mal à choisir entre un homme et un chien : c'est le chien. C'est peut-être cruel mais le choix en lui-même est pire. Mais il n'y a pas de doutes là-dessus, Luis préfèrent les bêtes aux hommes et ce n'est pas demain la veille que ça va changer.
Luis a perdu le chien qu'il possédait il y a deux ans, quelques temps avant son départ pour le tour du monde. Ce chien, il l'avait sauvé, le découvrant très mal en point autour de chez lui. Il avait décidé de le recueillir, il lui avait même donné un nom : Happy. Parce que malgré tout les malheurs du jeune animal, il ne cessait d'avoir un visage souriant. C'était un bâtard, une sorte de labrador croisé avec un berger australien. Mais le chiot borgne et estropié de ses deux pattes arrières. Grâce aux soins donnés par Luis, il avait survécu. Il avait même ce genre de roulettes qui lui permettaient d'avancer.
Puis il a quitté Luis. Ce dernier lui avait pourtant promis de l'emmener faire le tour du monde avec lui. Alors il l'a fait, mais dans son cœur.
Et comme un message d'amour ou quelque chose dans le genre, Luis, dans la dernière ville qu'il visitait, tomba à nouveau sur un chiot. Un petit pitbull dont l'oreille droite était déchirée. Le petit animal semblait souffrir mais rapidement pris en charge, Luis avait absolument tout fait pour pouvoir le ramener avec lui et par chance, il avait pu. En l'honneur de son précédent chien décédé, il l'avait appelé Lieto. Un terme italien, traduisant alors le nom de son ancien chien dans sa propre langue.

moodboard - love

sorry to my unknown lover La dernière chose à souligner concernant Luis, c'est l'amour. Parce que oui, un amour aussi passionnel et profond, il en avait vécu un. Et un seul. Avec un homme. Un garçon plus précisément qu'il a désormais perdu de vue. Le premier mec qu'il avait embrassé. Les courbes féminines, il en avait touché de nombreuses, elles étaient toutes à ses pieds à cette époque. Il suffisait d'être un peu gentil et gentleman et elles finissaient toute dans son lit.
Il n'en avait aimé une seule. Il ne vivait que pour le sexe à ce moment-là. Jusqu'à ce qu'il se rende compte de sa bisexualité. Son grand-père le savait, sa sœur aussi. Mais c'était tout. Il n'y z malheureusement jamais eu pour lui une fille qui lui plaise assez, qui lui corresponde assez.
Il a cessé maintenant d'être ce type d'homme. Il se tient à l'écart des relations, en bavent sur certains ou certaines mais cela s'arrête là. Ni plus ni moins. C'en est fini de cet homme à la recherche de sa perle rare en passant par le sexe. Désormais, il est lui-même. Gentleman et drôle avec ses nombreux défauts, ses pertes de patience et des excès de colère, ces moments où il crie, ses moments où il faut qu'il frappe dans quelque chose. Heureusement que le théâtre lui permet de s'exprimer.


crédits icons:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rayane. LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 2438915920
bienvenue et bon courage pour ta fiche. LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Keukin LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 166564858 enfin tu la postes cette fiche LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 166564858
Bienvenue parmi nous OFFICIELLEMENT LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ! hanwii hanwii Et quel bon choix de maison Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai sorti la frangine pour la peine !! LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 1230098378
T'es tellement beau mon frérot LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 1001568715 Encore une fois, trop hâte de lire ta fiche et de rp avec touaaaaa je sens qu'on va s'éclater et j'adore d'avance !! LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 3850463188
(Invité)
Jayne Atkinson

Âge : 39
Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Date d'inscription : 01/08/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti Profil
LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧


LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caLUIS CORLEONSI ► rayane bensetti Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |



LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |




LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |






Description (3) : LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès


RPS : 2
Messages : 13784
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Bienvenue sur ILH LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 1839924927
(Jayne Atkinson)




i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg rayane !!!!!!!!!!!! hanwii hanwii LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 467273629 LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 4205929361
Bienvenuue LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 2511619667
(Invité)
Kaiden Winston

Âge : 30
Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Date d'inscription : 28/12/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 4r5JduDS_o

LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti Kaiden

LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti Kaiden

LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti Quipe-14

Description (3) :
winspoon:


LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti YZGnzSqt_o

LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Messages : 36541
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
BIENVENUUUUUUUUUE (officiellement LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 3997999705)
(et je valide vraiment pas le second choix :dtalk:)
(Kaiden Winston)




cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiii hanwii Bienvenue parmi nous mon petit LUIS CORLEONSI ► rayane bensetti 3997999705 J'espère que tu seras pris chez les Lowells :loukas: Hâte de pouvoir trouver un lien avec toi :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)