Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're classy 'cause we worth it ♪ Violet - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

We're classy 'cause we worth it ♪ Violet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We're classy 'cause we worth it
— with @Violet D. Goldman

Poppy écoutait Violet s'exprimer sur ce fameux type qu'elle avait envie de tarter sans pour autant faire le plus petit commentaire. Elle laissait généralement sa meilleure amie gérer et n'intervenait qu'en cas d'extrême urgence... par chance, ledit cas n'était pas encore arrivé. Pour le moment, laisse-le donc mariner, ça lui fera les pieds ! s'exclama-t-elle en ponctuant ses propos d'un hochement de tête entendu. De toute évidence, entre la vie sentimentale de son amie et la sienne, l'américaine était presque prête à lancer un concours du mec le plus lamentable. Il y aurait du niveau, à n'en point douter. Sérieusement oui ! Je ne sais pas de quelle poudre de perlinpinpin elle a usé cette grognasse mais si je l'ai à nouveau en face de moi, je vais faire la fortune d'un chirurgien esthétique ! De toute manière, hors de question que mon petit prince soit près de cette horreur. Fabio devra montrer davantage pâte blanche, et encore, c'est même pas dit que je change d'avis... haussa-t-elle les épaules. C'est son assistante ou un truc du style. Mais qui qu'elle soit, elle a un peu signé son arrêt de mort social et pro, tu peux me faire confiance ! Poppy s'empara aussitôt de la main de Violet, l'emmenant vers une journée plus calme après ces quelques confidences. Il valait mieux qu'elles se changent mutuellement les idées...

TOPIC FINITO We're classy 'cause we worth it ♪ Violet - Page 2 3850463188
(Invité)