Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA wonderful smell of cotton candy (keylander)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

A wonderful smell of cotton candy (keylander)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A wonderful smell of cotton candy (keylander) Tumblr_mx9a8dc4nP1r1ipkco5_250
Malgré les températures fraîches, Keyla avait tenu à passer la soirée en extérieur avec son meilleur ami et la plus belle des princesses. Comment résister à la tentation d'une fête foraine. De quoi retomber en enfance mais ça n'a jamais fait de mal à personne. Emmitouflée dans un épais manteau, la Quincy avait pris le métro bostonien pour se retrouver à l'orée de la ville, là où s'était installé l'immense temple de l'amusement. Les odeurs de barbe à papa et de gaufres la faisait saliver et les cris des la foule lui donnait envie d'essayer bon nombre d'attractions mais surtout de défier Alexander sur de nombreux stands. En véritable sportive, Keyla a la compétition dans le sang, c'est indéniable et son ami en fait très souvent les frais. En voyant le père et sa fille dans son sublime manteau rose bonbon, le sourire de la jeune femme scintillait de plus belle. Il ne lui faut pas grand chose pour être heureuse, juste la présence des êtres qu'elle aime par dessus tout au monde. Mais aimer est un mot bien faible étant donné l'attention qu'elle porte à la famille Strudwick. Leur sang n'est peut être pas de la même couleur mais leurs coeurs battent à l'unisson. Serrant d'abord Robyn dans ses bras, elle dépose un baiser sur la joue d'Alex." J'espère que t'as prévu plein de sous parce qu'on ne va pas compter à la dépense ce soir. " L'amusement n'a pas de prix.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
A wonderful smell of cotton candy (keylander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : A wonderful smell of cotton candy (keylander) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈
{A wonderful smell of cotton candy}
crédit/ tumblr ✰ w/keylander

Sûrement que sortir en ce moment me faisait le plus grand bien. J’étais la plupart du temps à l’hôpital, avec Az qui était encore en train de chercher ses souvenirs, son identité. Elle faisait des efforts certes, mais ce n’était pas encore ça. Des fois, je me dis que ça ne reviendra jamais et que plus jamais je n’aurais cette femme que j’aime à mes côtés. Je redoute également le moment où les frères de Belgique seront au courant de ce qui se passe. Hades avait tendance à vouloir s’immiscer entre Az et moi. Et là, l’occasion parfaite se présentait : elle ne se souvenait ni de lui, ni de leur passé. Mais il espérait très franchement qu’une idée aussi saugrenue ne vienne pas germer dans la tête de l’Européen. Quoiqu’il en soit, j’avais Robyn avec moi, quand on se rendait en taxi jusqu’à la fête foraine dont avait parlé Keyla dans les messages. Forcément, c’est un sourire des plus grands qui s’étalait sur mon visage à la vue de ma meilleure amie, qui n’allait pas tarder à m’abandonner pour s’envoler au Spring Break, un peu plus au sud des Etats Unis. « J’ai tiré quelques billets mais je pourrai toujours le faire dans la soirée si c’est pas suffisant » confiais-je alors à ma meilleure amie alors que je lui rendais le baiser sur la joue. « Par contre, il est évident qu’une certaine princesse est trop forte… elle risque de battre papa et tata » Robyn sautillait, clairement prête à passer une excellente soirée en notre compagnie.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de mieux que l'amusement pour s'aérer l'esprit et puis cette fête foraine lui offrira sans doute de multiples occasions pour charrier son meilleur ami, ce qui n'a pas de prix ! Elle adorait les moments simples qu'elle pouvait passer avec lui. Ca lui permettait de garder les pieds sur terre mais aussi de sourire pleinement. Après une journée avec Alexander, la quincy avait parfois des crampes aux joues tellement elle pouvait rire et ce soir ne ferait sans doute pas exception. D'autant plus que princesse Robyn était elle aussi de la partie. Les Strudwick plus que des amis. Une famille pour Keyla qui était cruellement en manque de ce côté là. Elle donnerait tout pour eux, vraiment tout surtout pour son meilleur ami qui avait déjà tant perdu. Soit Dieu lui avait rendu Azraël mais elle le connaissait trop bien pour savoir qu'une certaine peine agitait encore son âme. Tristesse qui, elle l'espère, sera mise de côté ce soir." Ah bon ? En plus d'être princesse, mademoiselle est la reine de la fête foraine ! " Cette enfant la surprendra toujours." Tu gardes 5$ pour des churros par contre, j'en ai rêvé toute la journée. " Si gourmande qu'on pourrait la penser enceinte. Mais non ! " Let's go. " lançait-elle le poing levé tel Dora l'exploratrice, avant de se perdre dans la foule de badauds. Ses tympans déjà bien mis à rude épreuve par les sons si caractéristiques de la fête." On commence par quoi ? " Non parce qu'il y avait tellement de choix qu'il était bien dur de choisir.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
A wonderful smell of cotton candy (keylander) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

≈ ≈ ≈

Se retrouver dans une fête foraine, c'était certainement ce qu'il y avait de mieux pour Robyn. C'était limite son paradis entre les jeux, les bonbons ou encore les ballons qu'on pouvait acheter. Mais voilà, on était surtout ici pour profiter de tata Keyla, qui n'allait pas tarder à s'envoler à Nassau, au Spring Break. Elle louperait mon anniversaire et je lui en voulais pour ça, j'allais me venger de ça... ou alors, je ferai en sorte d'apporter mon anniversaire à elle. Deux ans avant la trentaine... c'était pas rien. « Plus que la fête foraine, du monde entier ! » disais-je alors, portant ma fille sur mes épaules, l'obligeant à se tenir à ma tête pour ne pas tomber. Évidemment, je tenais bien ses jambes, bien qu'elle les gigotait un peu. « Les churros étaient non négociable de toute façon. Passage obligatoire de la fête foraine » Et le sucre qu'on allait cumuler était bien au dessus de la réglementation mais qu'importe. On était là pour s'amuser, pas compter les calories. Pénétrant dans l'enceinte du monde magique de la fête foraine, on y redécouvrait les senteurs caractéristiques, mais également les sons. Entre les clochettes qui retentissaient, les sons de victoire ou même les cris d'enfants et adultes, c'était le bonheur ici. « Je sais pas, t'as une préférence toi ? » Je levais la tête vers Robyn, qui semblait bien trop émerveillée par les lumières changeantes du stand à côté. « Je crois qu'elle s'en fiche un peu. Choisis ce que tu veux » Sautillant un peu, je provoquais des rires sortant de la bouche de ma fille, ce qui me faisait sourire d'autant plus.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait qu'elle profite de l'instant, de cette proximité qu'elle avait encore avec Alexander parce que viendra un jour où la distance ne leur permettra plus de se voir autant qu'ils le souhaitent. C'est sans doute ce qui l'effraye le plus dans l'avenir. S'éloigner des être aimés si elle devait suivre Xaver jusqu'en Allemagne. Faire un choix entre l'amour et l'amitié, c'est rude pour la quincy qui a tant besoin des siens pour être heureuse. Mais ce n'est pas le moment d'y penser, il y a un monde paradisiaque qui les attend et Keyla ne va pas manquer de dilapider son argent en matière de mal bouffe, auto tamponneuses et autre manèges." J'aime nous avoir sur la même longueur d'ondes. " Difficile de ne pas être attendrie face à la petite puce sur les épaules de son père. Ca donne envie d'avoir des enfants, faut dire ce qui est. Robyn bien trop éblouie par le bruit et les lumières pour sortir le moindre mot visiblement." On va commencer par un truc soft pour se mettre en jambes. " De toute façon, ils n'allaient pas vraiment pouvoir tester les manèges à sensations fortes mais ça ne la dérangeait en rien. Elle s'approche d'une première attraction. Une espèce de pieuvre avec ses nacelles qui montent et qui descendent. Pas trop violent en apparence." Ca vous tente ? " dit-elle avec des yeux déjà plein les étoiles. Il en faut peu pour être heureux.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

≈ ≈ ≈

Profiter de ce qui se passait ici, c'était clairement la meilleure chose que je devais retenir de ma situation actuelle. Profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. C'était peut-être pessimiste comme vision mais.. hey, j'ai perdu énormément ces derniers mois et fallait bien que je remonte la pente de la meilleure façon que je connaissais : me fixer des objectifs. Profiter des instants en était un. « C'est ça l'amitié non ? » que je disais d'un haussement de sourcils suggestifs. Non mais ouais, les churros étaient le passage obligé et non négociable, on était tous les deux clairs dessus. Quoiqu'il en soit, impossible discuter avec Robyn puisqu'elle était obnubilée par les lumières et la musique environnante. Pour la faire réagir, je la faisais sauter mais tout ce que j'obtenais, c'était des rires enfantins. C'était pas plus mal dans le fond, au moins elle était heureuse. Du coup, il incombait à Keyla et moi de choisir et le choix de la présidente Quincy se portait sur une petite attraction de type pieuvre qui montait et descendait. « C'est parfait, on va s'envoleeeeeer ! » que je disais après avoir attrapé les mains de la petite et j'imitais un avion en train de voler à l'aide de ses bras. Arrivant au niveau de l'achat des places, je donnais un billet en échange des trois places pour tous les trois. Et quand le tour actuel fut terminé, on pouvait prendre place dans une nacelle, Keyla et moi aux extrémités, Robyn bien calée entre nous. « T'es prête mon coeur, on va voleeeeer trèèèès haut, accroche-toi bien surtout »
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bien plus de l'amitié qui l'unissait à Alex. Difficile de mettre des mots sur ce lien puissant et immuable entre eux. Ca ne s'explique pas. Ca se vit, se ressent au fond des tripes. Sauf que Keyla refuse de partager, d'échanger sa place. La possessivité, un bien vilain défaut mais un comportement logique quand on y pense. N'importe quel personne sensé ne voudrait pas perdre une si belle amitié au delà de toute compréhension. Le choix lui revient pour la première attraction car la princesse est bien trop obnubilée par ce qui se passe sous ses pieds. Proposant un manège convenant à tous les trois, il lui est impossible de rire face à la réaction de son meilleur ami." Parfois je me demande qui de Robyn ou toi est le plus enfantin ? " Un père totalement gaga, difficile de le nier mais comment ne pas fondre face à tant d'amour émanant d'un papa." Tu ne vas pas m'offrir tous les billets par contres. " fait-elle remarquer alors qu'il obtient leur trois tickets d'entrée pour la pieuvre ! Pas le temps de lui faire plus la morale qu'ils doivent prendre place dans la nacelle, bien attachée. Robyn parfaitement protégée entre eux." On s'envoleeeeee... " crie t-elle comme une gamine quand le manège prend le départ, battant même des pieds." Oh la la regarde comme on est haut, on peut presque toucher les nuages. " Dans l'abus ? Pas du tout !

HJ: Vraiment désolée pour l'attente :TT: A wonderful smell of cotton candy (keylander) 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)