Ola
J'ai lu que tu m'voulais alors j'me suis rendue dispo
non j'déconne en fait j'étais déjà dispo
J'vais tenter de faire court dans ma présentation, histoire que tu te prenne pas un pavé à lire à peine arrivée
J'suis Adeline, 23 ans, bientôt 24 et c'est l'année du chien donc les dieux me surveille cette année donc j'fais gaffe parce que j'ai un karma un peu pourri depuis le début de 2018
J'suis en master manager de la communication numérique, un nom pompeux pour dire communication sur internet, comment vendre, attirer et créer site internet, réseaux sociaux, marque, e-réputation, logo, charte graphique, affiches et tout l'bordel
Pour ma vie rpgique, j'ai commencé le rpg au collège, ce qui ne me rends pas plus jeune en vrai j'suis un dinosaure, un peu.
J'regarde énormément de série, tellement que je suis jamais à jour, genre j'en fini pas une que j'en ai déjà lancé une autre j'connais aussi beaucoup d'album et j'écoute beaucoup de musique, j'adore twenty one pilots tout comme j'adore taylor swift ou jaymes young, charlie puth, augustana, bastille, the lumineers, ed sheeran, imagine dragons pour te dire ô combien j'suis large musicalement parlant ** en série pareil, j'déteste juste tout ce qu'est horreur parce que OUI je suis une flipette (je sursaute devant n'importe quoi... ) j'pourrais t'en citer si tu veux, ou dis moi c'que tu regardes et j'nous comparerais
ENFIN BON. Je raconte ma vie mais c'la tienne qui importe
En plus ton pseudo, j'ai déjà appelé un de mes perso JJ et franchement j'aime l'idée **
et puis ta JJ elle est ambitieuse, comme ma Leandra
BREF PARDON. Parles moi de toi j'veux touuuut savoir ; ton prénom, ton âge, depuis quand tu fais du rp, tes passions, comment t'a trouvé ILH, tes passe-temps, musiques, séries, voyages, ta vie quoi n'hésite pas à t'étaler, j't'en voudrais pas
AH ET. N'hésite pas si t'a dès maintenant des questions, des avis ou des angoisses ! j'suis là pour ça
Si jamais t'a une URGENCE DE LA MORT SUPER MEGA IMPORTANTE saches que tu peux me MP sous Tamtam ou alors mes deux autres comptes, les belles @Leandra T. Carreirao et @A. Reagan Gallagher
(Sofia Dunn-Aguera)
I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.