Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Abberline... Le nom de son père, un Irlandais ayant immigré aux États-Unis dans les années 40. ◇ Prénom : Jaime Luke, en référence à ses grands-pères, mais tout le monde l'appelle Jay. ◇ Âge : 44 ans ◇ Date et lieu de naissance : écrire ici ◇ Nationalité : Ses racines du côté paternel sont irlandaises, mais il est d'origine américaine de par sa mère et de naissance. ◇ Orientation sexuelle : Il n'est attiré que par les courbes féminines. ◇ Statut amoureux : écrire ici ◇ Statut social : écrire ici ◇ Métier : Avocat et professeur de droit à Harvard ◇ Anciennes études : Le droit, bien évidemment ◇ Groupe : staff d'Harvard

Code:
Prénom Nom - âge - métier - ancien étudiant d'Harvard ?

Jaime Luke Abberline
   feat Peter Facinelli

STAFF

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
   Si oui, dites-nous dans quel domaine, quelle maison, si vous avez aimé votre expérience, etc... Si non, dites-nous pourquoi, si vous aurez aimés, etc. Les kids of the future peuvent également répondre à cette question, nous expliquant s'ils imaginent leur personnage à Harvard dans le futur.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
   Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
   Spring break 2016, voyage au Chili.
   Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

MORE OF YOUR OWN STORY

Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh purée JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli 1656269883 Crise cardiaque devant tant de beauté JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli 3997999705 En plus que t'es prof de droit, ça ne me facilitera la tâche JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli 1881463262 Garde-moi un lien au chaud please Vic

I mean Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli 3026748879

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ici JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli 3997999705
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli 4r5JduDS_o

JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli Kaiden

JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli Kaiden

JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli YZGnzSqt_o

JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
BIENVENUUUUUUUE hanwii
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le bg JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli 4205929361
bienvenue parmi nous JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohh mon prof de droit JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli 1656269883
Bienvenue parmi nous!! Et bonne chance pour ta fiche JAIME L. ABBERLINE ► peter facinelli 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)