Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne
— with Andrelyne
Février 2018 Boston. Prendre les devants est la meilleure chose a faire surtout dans ce genre de situation. Le plus important est de prendre des risques lorsque ce sont nos peurs qui nous guident comme c'est mon cas maintenant. Le voir réagir comme ça à ce baisser c'est exactement ce que je cherchais. Pourquoi ? Parce que mine de rien il me pousse à repousser mes limites, cette barrière que je m'efforce à mettre entre nous. Ses paroles...la douleur qui les transpercés... Mon coeur se serre. C'est le moment de prendre LA décision qui bouleversera nos vies d'une façon ou d'une autre. Tu vas devoir être patient avec moi. Aucune promesse d'avenir, pas de projet. On avance au jour le jour simplement. Tendrement, mes lèvres frôlent les siennes. Pour le moment c'est tout ce que je peux t'offrir. J'aurais dû dire nous offrir parce qu'il est clair que là tout de suite, je suis incapable d'être loin de lui, de ne pas gouter ses lèvres, sentir son odeur... En gros, il a fait de moi une junkie de la façon la plus saine qu'il soit.
...
...
© SEAWOLF.
(Invité)