Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you mean ? | Andrelyne - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

What do you mean ? | Andrelyne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Février 2018 Boston. Prendre les devants est la meilleure chose a faire surtout dans ce genre de  situation. Le plus important est de prendre des risques lorsque ce sont nos peurs qui nous guident comme c'est mon cas maintenant. Le voir réagir comme ça à ce baisser c'est exactement ce que je cherchais. Pourquoi ? Parce que mine de rien il me pousse à repousser mes limites, cette barrière que je m'efforce à mettre entre nous. Ses paroles...la douleur qui les transpercés... Mon coeur se serre. C'est le moment de prendre LA décision qui bouleversera nos vies d'une façon ou d'une autre. Tu vas devoir être patient avec moi. Aucune promesse d'avenir, pas de projet. On avance au jour le jour simplement. Tendrement, mes lèvres frôlent les siennes. Pour le moment c'est tout ce que je peux t'offrir. J'aurais dû dire nous offrir parce qu'il est clair que là tout de suite, je suis incapable d'être loin de lui, de ne pas gouter ses lèvres, sentir son odeur... En gros, il a fait de moi une junkie de la façon la plus saine qu'il soit.

...

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Remember me
— with Andrelyne

Février 2018 Boston.

Je voudrais lui prouver que j'étais pas le même qu'avant, que j'ai appris de cette rreur, je voudrais lui prouver que si je fous en l'air ma vie sentimentale avec Athénaëlle, c'"tait justement pour elle. Et elle seule. Il n'y a qu'une femme qui me fait ressentir réellement ce dont j'ai besoin, peut-être que j'en ai pas assez discuter avec Athénaëlle, mais avec Aymalyne je n'ai pas besoin d'en parler, comme on se connait depuis tellement longtemps. Elle sait que j'ai des moments de doutes, je ne peux pas être toujours fort, j'ai aussi besoin qu'elle me guide de ce qu'elle veut vraiment. Comme ce baiser qu'elle a entrepris de faire. Elle le sait, elle a besoin de dire juste quelques mots et je suis à elle, on a notre phrase, on a tout. Après tout on a été un couple avant, celui que j'ai gâché, il fallait surement ça pour avancer et voir ce qu'on était actuellement. Mais elle a eu le temps elle de refaire sa vie tranquille avec le mec qui lui a juste brisé le coeur.. Elle a perdu un enfant, ce n'était pas simple non plus, je devais faire face à cela. Elle a perdu une grande partie avec ce bébé disparu, ce bébé que Abélard ne veut pas reconnaitre. Elle aurait du faire un test de paternité dans son dos.... Le montrer à la presse pour encore plus l'anéantir lui. C'est ce qu'il mérite. Bref, mon regard planté dans le sien, je ne bouge pas, ma main caresse sa joue. "Oui.... Les promesses ça nous ressemble pas." Je souris en rigolant voulant détendre l'atmosphère, et je l'embrasse encore une fois la portant dans mes bras. Je me retourne avec elle toujours contre moi, et part de la porte, j'avance vers mon salon où je l'a pose sur le canapé en continuant de l'embrasser. Non le sexe ne résout pas tout et là je n'ai pas l'intention de lui faire l'amour. Juste l'avoir contre moi.

© SEAWOLF.
(Invité)