Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Whittemore, gran'pa Whittemore fraichement arrivé d'Australie, se lança dans la fabrication de chaussure en utilisant de nouvelle méthode. Il fait parti des pionniers dans la fabrication de la basket. Depuis nous portons fièrement son nom dans la famille. ◇ Prénom : Josefine, prénom que ma mère choisit à ma naissance, Muse, second prénom en lien avec son rapport avec l'art. Elle n'arrêtait pas de me dire que j'étais sa petite muse. ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance : 27 octobre 1991 à New York. ◇ Nationalité : Américaine. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. J'ai déjà gouter les courbes féminines mais à choisir, je préfère les bras d'un homme que les courbes sensuelles d'une femme. ◇ Statut amoureux : Je me croyais en couple, vraiment... J'imaginais que Julian m'attendait patiemment comme ce bon prince charmant dans la belle au bois dormant. En réalité, il est passé à autre chose et ne ressent plus rien pour moi. Je ne le sais pas, mais bon sang, les hommes peuvent parfois être désespérant. ◇ Statut social : Plutôt riche, pour ne pas dire aisée. L'entreprise de mes parents prospère, la basket est et restera tendance qu'on se le dise. Du coup, je ne manque absolument de rien. J'en ai beaucoup jouée, jeune... sur la richesse, mais c'était parce que je ne connaissais que cela. ◇ Job étudiant : Modèle pour la photographie ou les artistes, je tente de faire quelques castings. ◇ Études majeures : Théâtre ◇ Études mineures : arts plastiques.
- Code:
Josefine M. Whittemore - 26 ans - 6ème années d'étude - Théatre (majeur), Arts plastiques (mineurs) - modèle photo et nu.
Josefine Whittemore
feat Sophia Bush
feat Sophia Bush
LOWEL HOUSE
Mes études résument assez bien mes raisons d'être dans cette maison. Je suis une artiste : l'art, le dessin le théâtre. Je suis le genre à peindre complètement nue en pleine nuit après avoir fait un étrange rêve. Je rêve de devenir une actrice depuis que j'ai vu Demi Moore faire de la poterie dans Ghost. C'est toute ma vie, j'ai même dessinée les prémices d'un jeu video, mais chut c'est secret. Alors comment vous dire que cette maison est faite pour moi. Je m'y vois vivre avec mes amis de Lowel house, partager, dessiner, chanter et tout ce qui va avec. Je me retrouve en eux et je désire les rejoindre.
ELIOT HOUSE
Une partie de moi appartient également à cette maison. Je m'explique, je suis comme tout ces jeunes gens dans sa maison. Je suis issue d'une famille riche, et je dois avouer que j'ai grandi dans cet endroit. L'élite, je fais partie de l'élite. Mes parents se sont rencontré dans cette maison pour vous dire, alors je ne peux pas renier cet héritage. Et je me retrouve en eux, ne pas décevoir mes parents et ma famille, tenir bon, soigner les apparences, être la meilleure dans le domaine que j'ai choisis. Je ne peux renier ce monde qui est le mien et dont je dois faire honneur. Ce n'est pas qu'une question d'argent, c'est une façon d'être.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Je suis du genre positive, malgré les drames d’une vie. Et durant cette période sombre et macabre de l’université, et bien… Je suis restée positive et souriante. Oh bien sur j’avais peur pour mes amis, j’étais terrifiée à l’idée que des gens se sentent aussi mal pour faire une chose pareille. Cependant je n’étais pas à l’université lorsqu’il y a eu la prise d’otage. Ce jour-là j’étais malade comme pas possible, une affreuse grippe et j’étais clouée au lit. quand j’ai appris ce qui se passait j’ai été choquée et j’ai beaucoup peint après ce drame, comme si l’exprimer au travers de la peinture aidait.
Je suis du genre positive, malgré les drames d’une vie. Et durant cette période sombre et macabre de l’université, et bien… Je suis restée positive et souriante. Oh bien sur j’avais peur pour mes amis, j’étais terrifiée à l’idée que des gens se sentent aussi mal pour faire une chose pareille. Cependant je n’étais pas à l’université lorsqu’il y a eu la prise d’otage. Ce jour-là j’étais malade comme pas possible, une affreuse grippe et j’étais clouée au lit. quand j’ai appris ce qui se passait j’ai été choquée et j’ai beaucoup peint après ce drame, comme si l’exprimer au travers de la peinture aidait.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Je suis tombée dans le coma, ce jour-là. Je n’étais pas avec Julian, même si on s’était promis les meilleures vacances de toute notre vie. On n’était pas ensemble, j’avais décidé de faire un trek avec un groupe d’étudiant. J’étais heureuse et enthousiasme. Lorsqu’il y a eu le tremblement, nous étions dans un domaine assez rocheux, et en perdant l’équilibre je suis tombée. Heureusement, je n’ai rien eu de cassé, hormis ma tête… C’est balo vous ne trouvez pas, j’aurai pu casser ma cheville, le poignet, perdre l’usage de mes jambes ? Non je me suis endormie comme une belle au bois dormant, quoique on en parle d’elle ? Elle se pique ouvertement cette gourdasse, bref, comme cette dernière, je me suis endormie pour me réveiller, il n’y a que six mois. Alors, j’en garder un souvenir, moyen, vous comprenez ?
Spring break 2016, voyage au Chili.
Je suis tombée dans le coma, ce jour-là. Je n’étais pas avec Julian, même si on s’était promis les meilleures vacances de toute notre vie. On n’était pas ensemble, j’avais décidé de faire un trek avec un groupe d’étudiant. J’étais heureuse et enthousiasme. Lorsqu’il y a eu le tremblement, nous étions dans un domaine assez rocheux, et en perdant l’équilibre je suis tombée. Heureusement, je n’ai rien eu de cassé, hormis ma tête… C’est balo vous ne trouvez pas, j’aurai pu casser ma cheville, le poignet, perdre l’usage de mes jambes ? Non je me suis endormie comme une belle au bois dormant, quoique on en parle d’elle ? Elle se pique ouvertement cette gourdasse, bref, comme cette dernière, je me suis endormie pour me réveiller, il n’y a que six mois. Alors, j’en garder un souvenir, moyen, vous comprenez ?
TON ADMISSION À HARVARD
Lorsque l’on grandit dans une famille riche, qui a des responsabilités et un patrimoine, on ne peut pas se permettre d’aller dans n’importe quelle université. Mes parents avaient fait leurs études ici, il était normal que je le fasse. J’en rêvais. Oui, je vous jure, j’ai grandi dans le culte de cette université, j’adorais cet endroit sans parler de l’architecture et tout ce que cela appel. alors forcement je me suis donnée les moyens d’y arriver. J’ai travaillé dur pour avoir les meilleurs notes, les meilleurs résultats et montrer que j’avais des qualités. Harvard c’est comme un rêve, un rêve où j’ai enfin trouvé ma place et où j’ai réussi à m’épanouir (et peindre complètement nu en pleine nuit ceci dit en passant)
Lorsque l’on grandit dans une famille riche, qui a des responsabilités et un patrimoine, on ne peut pas se permettre d’aller dans n’importe quelle université. Mes parents avaient fait leurs études ici, il était normal que je le fasse. J’en rêvais. Oui, je vous jure, j’ai grandi dans le culte de cette université, j’adorais cet endroit sans parler de l’architecture et tout ce que cela appel. alors forcement je me suis donnée les moyens d’y arriver. J’ai travaillé dur pour avoir les meilleurs notes, les meilleurs résultats et montrer que j’avais des qualités. Harvard c’est comme un rêve, un rêve où j’ai enfin trouvé ma place et où j’ai réussi à m’épanouir (et peindre complètement nu en pleine nuit ceci dit en passant)
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle CHOUCHOUTE. ou Marion et j'ai plus que l'âge requit. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mais j'y étais jadis... Oui Cerceï avec Sharon Rooney, c'était moi. Toujours aussi impressionnant, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sophia Bush comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna & tumblr. Je fais environ 300 à 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par bambi, ou Noah, tate ou Ivy, ils ont l'air tous top. (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par bambi, ou Noah, tate ou Ivy, ils ont l'air tous top. (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8170]►[/url] ► <span class="pris">SOPHIA BUSH</span> ◊ “ Josefine M. Whittemore ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)