Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's the final countdown ft. Bulle
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

It's the final countdown ft. Bulle

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's the final countdown ft. Bulle Tumblr_nt4w7f9DmP1rk5covo9_250
Le compte à rebord avant le Spring Break était lancé. L'heure était encore aux préparatifs. Pour une fois tu ne t'y prenais pas au dernier moment. C'est assez rare pour être souligné. Faut dire que tu es tellement surexcitée de partir aux Bahamas pour découvrir cet archipel. Tu n'y avais encore jamais mis les pieds. Mais tu avais fait quelques recherches déjà sur internet, tu attendais le départ avec impatiente. Histoire de marquer le coup et d'être au top pour ce SB, non tu ne vas pas faire de régime rapide ni de sport à longueur de journée, tu vas aller faire les boutiques pour remplir ta valise. Tu avais fait une liste de ce qu'il te fallait avant le départ. Bikinis, lunettes de soleil, chapeau, robes, etc, etc. Comme tu savais que tu n'allais jamais réussir à te décider si tu étais toute seule pour faire ce shopping, tu convias ta cousine par alliance, Bulle. Elle est toujours de bon conseil. Surtout que ça faisait un bail que tu ne l'avais pas vu. Tu n'hésitas pas une seconde pour lui demander de t'accompagner. En plus elle aussi sera du voyage aux Bahamas. Elle risque très certainement se refaire sa garde robe pour le voyage. Vous êtes pas sorties de l'auberge. Tu lui avais donner rendez-vous au Faneuil Hall pour aller faire les boutiques. Arrivant quelque peu en avance tu commençais déjà à regarder les vitrines. Puis tu la vis arrivée. Tu te dirigeas vers elle et la pris dans tes bras. "Bubuuuuuuulle ! Tu m'as trop manquée ! Comment ça va ? Alors prête pour notre mission valises pour le SB ?" lui demandas-tu avec un large sourire. La pauvre tu ne lui laisses même pas le temps de respirer que tu l'assailles de questions.

@Bulle J. Masson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break arrivait à grande vitesse : il était donc temps de se mettre à la chasse aux vêtements avant d'y aller ! Pas besoin de liste ou de checker mon armoire pour voir ce dont j'avais besoin, je savais d'office que j'achèterais ce qui me plaisait. Et puis, en plus, je savais que serais accompagnée de ma cousine par alliance Rose pour aller faire les boutiques : que demander de plus ? Je savais que je pouvais compter sur elle dans ce genre d'occasion, tout simplement parce que nous n'étions pas comme les autres filles. Si ces dernières passaient leur année à faire des régimes afin de paraitre parfaite dans leurs maillots de bain, ce n'était absolument pas nos cas ! Pour preuve, la dernière fois que nous nous étions vues, c'était au resto : c'était bien pour ça que nous nous entendions si bien ! Je la rejoignais donc devant une boutique alors que Rose était déjà en train de complètement détailler les mannequins en vitrine. Lorsqu'elle me vit arriver, elle me sauta dessus et m'assailli de questions -comme d'habitude ! Rooose ! dis-je en l'a prenant dans mes bras aussi. Toi aussi tu m'as manqué ma belle, c'est vrai que ça fait longtemps ! Et oui tout à fait prête ! Du moment que mon fidèle Richard est là, je peux prendre tout ce qui me plait ! Ah oui, pour ceux qui ne sont pas au courant : Richard c'est le prénom que je donne à mon porte monnaie. Pourquoi Richard ? Surement parce que je trouvais que ça sonnait riche, mais sinon aucune idée précise. Mais j'ai toujours été très forte pour donner des petits prénoms à tout et n'importe quoi. Alors, tu veux commencer par quelle boutique?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette après-midi s'annonçait longue, ou bien, surement trop courte pour tout ce que tu avais à faire. Surtout que tu la passais avec Bulle, ça allait être fou rire à gogo. Il va vous faloir deux fois plus temps pour faire ce que vous avez à faire. Mais bon tu t'en fiche, ça fait bien trop longtemps que tu n'as pas vu ta cousine par alliance. Trop longtemps que vous n'avez pas rigolé ensemble, que vous ne vous êtes pas raconter les derniers potins. En fait Bulle, c'est un peu comme la soeur que tu n'as jamais eu. Vous êtes tellement complices et ça depuis la première fois que vous vous êtes rencontrées. C'est pour ça qu'elle a l'habitude que tu sois un moulin à paroles. "Ah sacré Richard ! Il risque de voir rouge aujourd'hui." Tu devais être une des rares personnes à savoir que Richard c'était le porte-monnaie de Bulle en réalité. Elle a de l'imagination la petite, donner un prénom à son porte-monnaie faut le faire quand même. Tu préfères largement en rigoler car tu en serais tout à fait capable. Tu as bien été capable d'adopter un bébé cochon. "Je pense qu'il faut d'abord qu'on se trouve un, ou plusieurs, maillots de bain !" C'est la tenue INDISPENSABLE pour aller aux Bahamas. En plus ça ne prend pas beaucoup de place dans la valise, tu pourrais limite en prendre un pour chaque jour du SB. Par contre tu ne savais pas trop par quelle boutique commencer. "Le problème c'est que je suis pas sûre qu'à la saison ils vendent déjà des maillots de bain."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, quelques personnes étaient au courant du fait que j'adorais donner des noms à tout va. Rose connaissait donc très très TRÈS bien Richard, mon complice le plus proche. C'est sur qu'il risque d'avoir un peu chaud avec tout ce que je compte acheter ! Nous avancions devant les magasins en regardant brièvement dedans pour voir s'ils avaient des trucs intéressants tout en discutant d'où nous pourrions finalement trouver des maillots de bain. Ouais c'est clair pour les Bahamas le truc le plus important seront les maillots de bain mais bon ... j'suis pas sûre qu'ici ils en vendent fin février ! dis-je en riant. Donc ce que je te propose, c'est qu'on fasse carrément toutes les boutiques où l'on voit des trucs sympas et qu'on regarde ce qu'ils proposent en tout ? Mon regard fut d'ailleurs attiré à ce moment-là par une robe de printemps : ni trop chaude pour la saison ni trop légère. Genre comme ce magasin là ! Je ne laissais même pas le temps à Rose de réagir et l'attrapais par le bras pour la trainer dans le magasin où j'avais pu voir une robe digne de celles que je porte dans mes rêves. Désolée Richard mais là .. t'es dans la merde. dis-je en tapotant mon sac à main. Je me précipitais sur la robe avant d'attraper un chapeau rose fluo et des lunettes vertes loufoques juste à côté. Je me retournais alors vers Rose : alors .. qu'est ce que t'en penses ? C'est un look Bahamas ça ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu tiens autant à Bulle c'est bien pour sa bonne humeur et son sens de l'orignalité. Elle s'en fiche de tout et elle a bien raison. Tu devrais peut être prendre un peu exemple sur elle. C'est surement son âme d'artiste qui doit ressortir ça. Ame que tu n'as absolument pas. Bref tu l'adores, t'adores sa joie de vivre, son caractère, ses manies, son second degrés. Tu es bien heureuse d'avoir croisé son chemin. "Le pauvre, j'espère que tu l'as bien nourri avant de venir !" Dis-tu en parlant du porte-monnaie de Bulle. Oui, oui tu as l'habitude de ce genre de discussion avec Bulle. Vous commenciez à regarder les vitrines des magasins ensemble à la recherche DU maillot de bain parfait pour les Bahamas. "Je crois que de toute façon on a pas trop le choix ! Y a bien au moins un magasin qui doit en vendre même en février..." Tu perdus Bulle du regard pendant quelques instant cherchant une boutique qui pourrait contenir votre bonheur. Mais à peine quelques secondes plus tard tu sentis qu'elle te pris le bras pour t'emmener dans un magasin qui semblait avoir frappé à l'oeil de ta cousine par alliance. Elle a l'oeil la petite quand même. Elle se précipita vers une robe. "Ouuuuuuh ça sent le coup de coeur ça m'a Buble, Richard ne peut rien contre ça !" répondis-tu en rigolant. Ta cousine continuas à trouver des accessoires dignes d'un SB pour assortir avec sa robe. "C'est un look Bahamas coloré made in Bulle. Et ça J'ACHEEEEEEETE !" crias-tu dans le magasin. Heureusement il n'y a pas grand monde. Normal il n'y pratiquement que des articles d'été. D'ailleurs ton regard fut attiré par une autre partie de la boutique : un rayon complet avec des maillots de bain. "Oh oh oh Bulle regarde là bas ! C'est la caverne d'Ali Baba ici !!" ajoutas-tu en tapotant sur le bras de ta cousine tellement tu étais ravie de voir tous ces beaux maillots de bain tous colorés. Tu te dirigeas vers le rayon. "AAAAANH regarde Bulle, un bikini bleu lagon, comme la couleur de la mer en Australie ! Il me le faut absolument !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à sa remarque sur mon porte-monnaie. Bien suuur que je l'ai bien nourri : il est TOUJOURS bien nourrit ! J'éclatais de rire en entrant juste après dans le magasin. Une fois ma tenue essayée, je sortais de la cabine avec ma panoplie. En plus de la robe jaune, du chapeau rose fluo et des lunettes vertes ; j'avais dégoté une paire de talons aiguilles bleu -oui bon vous me direz que les talons pour la plage et les Bahamas ce n'est pas forcément une bonne idée mais bon ! J'avais ajouté à tout ça des bracelets multicolores et un maillot de bain rose. Mais tellement ! Au moins je suis sure que personne d'autre ne sera habillée comme moi là-bas ! Je ris une nouvelle fois devant ma tenue ultra-colorée lorsque j'entendis Rose m'interpeller un peu plus loin dans le magasin. Oh wow ! Il est trop beau il t'ira super bien ! Je levais la tête vers le reste des maillots de bain présents dans le magasin avant de crier : Putain de merde ! Je courrais dans tous les sens en prenant tout un tas de maillots de bain d'après toutes les couleurs. Lui je le prend. Oh ! Lui aussi ! Et lui aussi ! Oh la la je les prends tous ! Je me retournais vers Rose, chargée comme un bouc. Bon … je suppose que niveau maillot je vais m'arrêter là ! Tu ne vas pas prendre que lui quand même toi ? dis-je en faisant les yeux ronds devant son maillot. J'pense qu'on aura besoin que de cette boutique pour nos valises non ? Il y avait largement de quoi faire ici !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"C'est bien ma Bulle je suis fière de toi" dis-tu en rigolant lorsque celle ci te dit qu'elle avait bien nourri son porte monnaie. Puis tu suivis ta cousine par alliance lorsqu'elle entra dans un premier magasin. Elle prit une masse d'article puis elle partit les essayer. Tu attendais dans le magasin flânant dans le rayon des maillots de bain. Cette dernière sortie de la cabine quelques minutes plus tard avec sa magnifique robe jaune et tous ses accessoires tous aussi colorés les uns que les autres. "Ca c'est sur ! Et moi je suis sûre que je vais pouvoir te remarquer de loin !" rigolas-tu. En vrai c'est bien la seule personne que tu connaisses qui ose associer tous ces articles. Le pire c'est qu'elle le fait extrêmement bien. Mais surtout elle se fiche de ce que pense les autres. Toi tout ce que tu vois c'est qu'elle est heureuse avec ce qu'elle vient de trouver et c'est ce qu'il y a de plus important. En attentant toi tu as complétement flashé sur un maillot de bain bleu. "Il me le faut absolument en tout cas ! Pas le choix je le prends !" A peine le temps de le prendre du rayon que Bulle est en train de dévaliser tout le rayon. "Pauvre Richard !" Bulle en avait plein les bras, tu étais explosée de rire. "Tu vas m'en laisser j'espère parce que je vais pas aller aux Bahamas toute nue !" Va falloir que tu te dépêches afin qu'il n'y ait plus rien. "Non t'inquiète je vais m'arrêter là !" Tu pris un maillot de bain rose, jaune avec des franches sans oublier un maillot de pièce une pièce aux motifs ethniques. Tu quittas le rayon des maillots de bain, te précipitant sur une petite robe volante couleur rose pastel. "Je l'essaie ou pas ?" demandas-tu à ta cousine. Plus loin tu remarquas une paire de sandalette argentée avec une plateforme noire. "Oh non regarde elles sont trop belles, mes bébés !" Il va vraiment falloir se contenir pour ne pas tout acheter. "Je crois qu'on aurait du venir avec nos valises !" Et encore c'est même pas sûr que tu es de la place avec qu'une seule valise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"En même temps si tu ne me remarquais pas de loin j'aurais été vexée !" dis-je en riant. Après tout, j'allais être clairement la seule a être aussi colorée ! Et puis, sachant que j'arrivais là-bas a bord d'un yacht .. voilà quoi ! Je retourne vers Rose une fois mes essayages finit pour la voir craquer sur un maillot de bain rose. "Totalement d'accord ! Il t'irait parfaitement !" dis-je en continuant mes emplettes. Lorsque celle-ci me fit une remarque comme si j'allais acheter tout le magasin, je lui répondis en riant "Oh bah tu sais ! J'suis sûre que t'en serais capable !" Je ris une nouvelle fois en me dirigeant vers la caisse : "Et le pire, c'est qu'au final je t'accompagnerais !". Rose m'arrêta pour me montrer une petite robe tout simplement adorable. "Bien sur que t'essaies ! Quoi que j'suis même pas sûre que t'en aies besoin .. cette robe à l'air faite pour toi ! Et ces sandales aussi !" Je ris une nouvelles fois à sa remarque avant de l'accompagner chercher ses chaussures. "Je sais pas pour toi .. mais moi j'vais m'arrêter là ! Sinon je n'aurais plus assez de bras pour tout porter". Déjà que j'allais devoir embarquer au moins 3 valises ... "On y va ?"

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)