Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 94
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Ayma c'est Cassie Von Liechtenstein. Je sais pas si tu es au courant mais je retourne suivre les cours à Harvard en septembre. Je suis donc à Albufeira cet été pour me remettre dans le bain et réviser. Je m'interroge également sur les confréries pour l'an prochain, je me tâte notamment à rejoindre la Eliot, alors comme tu avais été désignée meilleure Eliot tu es l'une des mieux placées pour m'en parler. J'espère que tu vas bien par ailleurs. Cordialement. Cassie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé un an en tournée avec une troupe de théâtre, à enchaîner les représentations, c'était très prenant. Tu ne dresses pas un tableau très alléchant de ta confrérie, je suis hésitante car ils avaient renvoyé Aria, mais je me disais que comme là présidente et le VP de l'époque n'étaient plus là, les choses avaient peut-être changé. Hadès ? Ça n'a rien à voir avec lui... pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de le faire sous anonymat, réussir quelque chose sans user de mon nom de famille et devant un public composé de parfaits inconnus. C'était grisant. Une très belle expérience.
C'est à ce point ? Que s'est il passé ? De toute façon, tu aurais du être élue présidente. C'est comme à la cabot, depuis qu'ils ont choisi une cruche à la place de ma soeur rien ne va plus..
Je ne vois pas ce que tu veux dire... Hadès fait sa vie, il se fiance et se dé fiance à sa guise, moi je fais la mienne...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois... Ils s'amusent bien on dirait. Peut être que tu devrais rester et mettre un peu d'ordre dans tout ça. J'essaie actuellement de convaincre ma soeur de revenir sur le campus. Je sais que ça n'a pas toujours été au beau fixe entre vous, mais c'est ta meilleure amie.
Comment ça il joue avec ta soeur ? Ashleigh ? La mather ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je disparais à nouveau tu seras pourquoi et ce n'est pas pour t'éviter ou autre chose, ni pour éviter mon nouveau rôle de futur papa loin de là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle petasse ? Je peux t'aider en attendant qu'Aria arrive...
Cleolya ? Comme celle qui a épousé la fiancée d'Abe ? Je n'avais pas fait attention qu'elle était aussi ta soeur...qu'est ce qu'il y a entre Hadès et elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:lea:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, je me suis trompée de numéro AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 94 1f605
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait pour la grossesse faut que je te félicite ou... c'est un accident ?
Hope Kennedy, ok. Je ne vois absolument pas qui c'est... Tu me la décris ? Elle a fait quoi à part avoir des parents aux goûts douteux en matière de prénoms ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais pourquoi Abe l'aide ? Il veut un teckel roux comme belle soeur? En tout cas , compte sur moi. Celle là elle est officiellement Black listée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)