Déjà il ne sait pas qui lui a envoyé le message plus con que ce mec tu meurs en faite comment t’as pu sortir avec lui à un moment donné? Franchement... tu méritais mieux que cette chose pitoyable
Je confirme Abe est plus que con! Franchement estime toi heureuse de plus être avec lui et de profiter sans ce mec sans cervelle a force de bloqué le monde, il va se retrouver sans amis , sans trône sans rien dans sa misere
BA rien justement J lui ai dis qu'il arrêt de te chercher des merdes, etc. Qu'll pense un peu au fait que tu étais sortit avec lui et qu'il se rappelle qu'il t'appelait son étoile. J'ai mis ton prénom partout et là ce débile me parle de Potter????? Je sais pas qui sait lui
AHHHH d'accord j'en apprend des choses en faite Franchement ouais le mec je lui parle que de toi et il se met à parler de Potter... J suis sur qu'il est simplement accro à elle en faite et toi il s'en branlait en faite C'est ridicule... Tu l'aimais non?
Tu ne le perdras pas du tout. On fera tout pour que tout se passe bien, te faire suivre par les meilleurs. TOUT. Tu sais quoi? Ce soir je suis à toi, je dors avec toi, tu vas voir tu vas pas faire de cauchemars