Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 15
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas Ayma...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rattrape ce soir. AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En te faisant passer une magnifique soirée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste nous deux, tranquillement, moi qui essaye de faire à manger AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 15 1881463262

PS: Athé voudrait que tu l'as débloque car elle veut te parler, je ne sais pas de quoi, de qui mais voila... Je fais passé le mot qu'elle me lâche :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 15 1881463262 Tu crois que je vais t'empoisser? :p Jamais je n'oserais
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais te remercier ... Et m'excuser.
Je suis désolée pour tout ce que j'ai pus te faire de mal depuis le début, et je voulais te remercier de m'avoir empêcher (a ta manière) de faire une grosse erreur. Je sais que de simples mots ne suffise pas, mais je souhaitais quand même te le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh je sais faire... Des pâtes... Et des pâtes.. :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rohhh désolé hein :p Bon vasy je te laisse gérer le dinner dans ce cas... Je gère le choix du film et de tes sous-vêtements AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 15 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vasy ça me va! C'est simple j'aime...
Oh mais oh :o Et je fais quoi moi? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend que tu ne puisse pas m pardonner du jour au lendemain, mais je voulais sincèrement te le dire.
Je te le promet je ne le mettrais plus jamais à l'écart, je ferais tout pour lui, pour qu'il soit dans la vie de notre fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)