Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKING T. O. DAWSON - #(456) 887-0986
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

KING T. O. DAWSON - #(456) 887-0986

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KING
Hey, it’s King... you know what to do if I’m awnsering the phone...

message reçu là. message reçu là. message reçu là.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700" rel="stylesheet">

<style type='text/css'>.vtel{background-image: url(http://i.imgur.com/xA5has3.png); width: 350px; height: 600px; margin: auto; text-align: center;}.vpseudo{font-family: Lato, sans-serif; font-size: 13px; color: black; font-weight: bold; padding-top: 80px; padding-bottom: 5px;}.vbg{width: 240px; height: 357px; margin-left: 52px; padding-top: 8px; overflow: auto;}.vm1{width: 180px; background-color: #007dfd; float: right; color: white; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-right: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf1{width: 0; height: 0; border-right: 4px solid #007dfd; border-bottom: 4px solid #007dfd; border-top: 4px solid transparent; border-left: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; right: 0px;}.vm2{width: 180px; background-color: #E6E5EB; float: left; color: black; font-family: Lato, sans-serif; font-size: 10px; text-align: justify; margin-left: 5px; padding: 5px 8px; margin-bottom: 8px; border-radius: 15px; position: relative;}.vf2{width: 0; height: 0; border-left: 4px solid #E6E5EB; border-bottom: 4px solid #E6E5EB; border-top: 4px solid transparent; border-right: 4px solid transparent; position: absolute; bottom: 6px; left: 0px;}/*fait par vercors sur bazzart, merci de ne pas vous l'approrier*/</style>

<div class="vtel"><div class="vpseudo">Pseudo</div><div class="vbg"><div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.</div>
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu là. message reçu là. message reçu là.</div>
</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! Tu t'es déjà senti perdu parmi toute les maisons présentes sur le campus ? Laisse moi te parler de la Eliot ! La maison de l'élite, la maison des meilleurs, meilleurs membres, et meilleure soirées, bref, the best of the best, la crème de la crème d'Harvard, c'est sans aucun doute la Eliot House ! Une véritable famille habite entre ces murs alors pourquoi ne pas s'y intéresser ? KING T. O. DAWSON - #(456) 887-0986 3997999705

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ma blondie
message envoyé ici. message envoyé ici. message envoyé ici.

Heyy le plus beau, je te manque déjà??

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien je suis dans mon lit simplement KING T. O. DAWSON - #(456) 887-0986 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout pourquoi tu pense ça :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas