Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maxime) the truth.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(maxime) the truth.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth // ce qu'elle porte ※※※ Cette nouvelle, avait été une bombe… Tu avais l’impression que ton cœur allait exploser dans ta poitrine, créant un tas d’émotions lorsque tes pieds avaient foulés l’extérieur de cette clinique médicale privée. Tu ne voulais pas te rendre à l’hôpital, de peur de croiser ton copain, Maxime, qui travaillait dans n’importe lequel département… Comment allait-il réagir à la nouvelle ? Te mordillant la lèvre inférieure, tes doigts prenaient ton téléphone avant de commencer à pianoter contre le clavier, envoyant un message à Louve jusqu’à recevoir celui de ton copain. Il allait rentrer tard à la maison, un soupir de soulagement sortit de ta bouche, tu ne voulais pas lui dire tout de suite, c’est beaucoup trop délicat comme sujet de conversation. Passant ta main dans ta chevelure longue, tu restes debout, les yeux clos avant de finalement t’avancer vers ta voiture où ton chauffeur privé prit la peine d’ouvrir la porte, en parfait gentleman. Posant tes fesses contre la banquette arrière, tu laisses le véhicule bouger pour rouler jusqu’à la villa que tu entretenais avec Maxime. Tu avais les idées ailleurs, tu avais peur de comment allait réagir ton copain, surtout en pensant quand t’avais osé lui dire que tu étais amoureuse de lui et qu’il s’était barré sans dire le moindre mot. Sursautant quand l’homme disais que vous étiez arrivés à destination, tu soupires avant de sortir et marcher jusqu’à la villa, déverrouillant la porte, ne te doutant pas de ce qui allait se passer par la suite des choses…

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the truth
feat. Willow
Je viens d'envoyer un message à Willow pour lui dire que je serais de garde ce soir. Mais en réalité je serais chez elle, chez nous. Il faut absolument qu'on discute. Je ne sais pas, mais depuis qu'on a emménagé ensemble, on se parle plus trop et j'ai l'impression qu'elle m'évite. Je ne sais pas si elle m'évite vraiment, mais il faut qu'on parle. Il est hors de question que ça fasse la même chose qu'avec Athena. Je n'ai pas envie que ça termine de la même façon. J'aimais Athena et je l'ai laissé filer en merdant parce que je pensais qu'elle me trompait étant donné qu'elle m'évitait. Alors je décide juste d'affronter la jeune femme. Je l'attends dans le salon, devant la télévision. J'ai plus qu'à attendre qu'elle rentre maintenant. Je veux savoir pourquoi elle m'évite. Est ce qu'elle regrette tout ça ? Est ce qu'elle regrette notre mise en couple, notre emménagement ? J'espère que non en réalité. Quand j'entends la porte s'ouvrir, je souris, pour pouvoir me lever et me montrer. " Surprise... " Je souris en la regardant, pour pouvoir m'approcher d'elle et déposer mes lèvres sur les siennes. Je suis content de la voir, j'espère que l'inverse c'est aussi le cas. " T'as passé une bonne journée ? Je suis content que ce soir tu rentres beaucoup plus tôt... " Oui elle rentre beaucoup trop tard d'habitude et cette situation ça m'énerve. J'aime pas ça.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth // ce qu'elle porte ※※※ Pensant que tu allais être seule ce soir, puisque Maxime restait souvent assez tard à l’hôpital, tu déverrouilles la porte pour finalement pouvoir pénétrer à l’intérieur sauf que la télévision fonctionnait et tu fis un saut en entendant ton copain parler. Mais que faisait-il en ces lieux ? Bien sûr, vous habitiez ensembles tous les deux sauf qu’il t’avait dit qu’il allait rester tard… Une tonne de questions surgissaient de ta tête, sauf qu’en le voyant s’approcher de toi, ses lèvres se glissent contre les tiennes, prolongeant le baiser en passant tes doigts derrière sa nuque. « Je croyais que tu étais de garde ce soir. » T’étais malgré tout contente de voir ton copain sauf qu’avec la nouvelle que tu avais apprise récemment, t’ignorais comment annoncer cette nouvelle. Tes yeux se refermaient presque tous seuls, tu n’avais pas l’habitude d’être autant fatiguée que cela sauf qu’après avoir lue quelques informations au sujet d’une grossesse, tu pouvais voir ce que cela faisait vraiment au corps d’une femme. Un mince sourire se glisse malgré tout contre tes lèvres, lorsqu’il te disait être content que tu sois rentré plus tôt à la maison. « J’suis désolée, disons qu’on est débordés au boulot, c’est limite la catastrophe. » T’avais envie de tout lui balancer, sur un coup de tête sauf que tu préfères attendre le bon moment. Marchant jusqu’à la cuisine, tu ouvres le frigo, cherchant quelque chose à te mettre sous la dent parce que t’étais morte de faim. « Tu veux quelque chose à manger ? »

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the truth
feat. Willow
Il faut qu'on parle avec Willow. C'est vraiment important. Vaut mieux le faire, avant que ça s'empire et que l'un ou l'autre fasse une connerie. Je n'ai pas envie de me faire des idées pour une fois. J'ai envie d'avoir des explications. Je veux aller à la confrontation, et heureusement qu'on vit ensemble, ça facilite un peu les choses. Donc quand j'entends la porte s'ouvrir, je me lève pour pouvoir indiquer ma présence et lui faire face. Elle a l'air vraiment surprise. En même temps, je lui ai dis que j'étais de garde alors que pas du tout. " Oui ça a été annulé. " J'hausse les épaules en la regardant, alors que je profite de ce court baiser. Bon et maintenant ? Je rentre dans le tas tout de suite ou j'attends un peu ? Autant encore un peu attendre et lui demander comment s'est passé sa journée, appuyant sur le fait qu'elle rentre tôt aujourd'hui, contrairement aux autres jours. Je suis d'accord qu'elle a beaucoup de boulot. Ca en demande beaucoup de gérer une société, mais elle rentre vraiment trop tard. En général je vais me coucher au moment où elle rentre chez nous. " Je comprends, t'inquiète pas... " Je le suis dans la cuisine, alors qu'elle me demande si je veux quelque chose à manger. Non là j'ai pas faim, parce que j'ai besoin de savoir ce qui se passe. " J'ai pas spécialement faim... Il faut qu'on parle avant Willow... " Je sais que ça n'indique jamais rien de bon d'utiliser ce genre de mot. Donc je ne vais pa sla faire attendre plus longtemps. " On se voit plus Willow... Tu rentres tard tous les soirs, et quand je te dis que je ne suis pas là, tu rentres beaucoup plus tôt, alors je sais pas trop ce que je dois en penser... J'ai foiré dans ma relation avec Athena, mais j'ai pas envie avec toi et je veux savoir pourquoi j'ai l'impression que tu m'évites... "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth // ce qu'elle porte ※※※ La conversation avec Maxime pouvait attendre, tu n’avais pas envie de lui balancer sur le tas que t’étais enceinte et qu’il s’enfuit en courant de la maison… T’avais peur, tu ne pouvais pas t’empêcher de penser au pire de la situation, surtout en te souvenant de ce qui s’était passé quand tu lui avais dit pour tes sentiments. La surprise pouvait se voir dans tes yeux, surtout en sachant qu’il n’était pas à l’hôpital ce soir… « Je vois. » Restant passive sur les informations, ce baiser te faisait du bien, t’en avais besoin, surtout sans savoir ce qui allait se passer par la suite. Lui sortant une excuse bidon, tu marchais jusqu’à la cuisine avant d’ouvrir les deux portes, cherchant quelque chose à manger puisque tu crevais de faim, peut-être manger du chinois ? Posant ta main contre le premier sandwich que tu trouvais, il n’en fallut pas beaucoup de temps pour croquer dans ce dernier, prenant une première bouchée ainsi qu’une autre en lui demandant s’il avait faim. Sauf, quand il te disait qu’il voulait parler, tu grimaces en avalant de travers cette bouchée. Non, c’était pas possible pour toi de tout lui dire, surtout pas tout de suite… Poussant un petit soupir, tu lèves le regard vers Maxime, restant presque passive sur le sujet. « Je… » Le seul mot que tu parviens à lui dire, t’avais l’air d’une folle surtout en agissant de la sorte avec ton copain. Oui, tu l’évitais et t’en avais marre de le faire. Passant ta main libre contre ta nuque, tu restes donc sans bouger avant de fermer les yeux. « Il faut que tu saches que si je t’ai évité tout ce temps c’est parce que… Je… J’suis enceinte Maxime. » Voilà, la bombe était lancée.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the truth
feat. Willow
Je veux affronter Willow. Je veux savoir ce qui se passe, parce que je ne suis pas débile, il se passe quelque chose. Elle rentre tous les soirs tard, et bizaremment quand je lui dis que je rentre tard, elle rentre bien assez tôt. Donc ça me conforte dans l'idée qu'elle m'évite. Elle m'évite et j'en suis persuadé. Alors je la suis dans la cuisine, la laissant ouvrir le frigo pour commencer à manger quelque chose, sauf que moi je n'ai pas faim. Tant que je ne saurais pas, je ne mangerais pas. Donc je lui parle de mes questions. Je ne sais pas trop comment elle va réagir. Peut être que c'est rien. Peut être que c'est une coïncidence, je ne sais pas. Mais moi je me fais du soucis. Je sens qu'elle a changé tout d'un coup. Merde, elle va m'annoncer quoi ? Qu'elle me quitte ? Qu'elle m'a trompé ? Je ne sais plus quoi penser. Sauf que la bombe arrive. Et je reste sur le cul. Comment ça enceinte ? Comment c'est possible ? Enfin noné je sais comment on fait des gosses, mais on se protégeait non ? Je mets le préservatif et elle doit sûrement prendre quelque chose aussi pour la contraception non ? Je crois que mon coeur loupe un battement et je me retiens au plan de travail, pour éviter de tomber dans les pommes. " Enceinte ? " Je regarde son ventre et je me mords la lèvre inférieure. Oui je suis déjà passé par là avec Ethan, mais est ce que je suis prêt à avoir un second enfant ? " C'est pas possible... On se protège à chaque fois... " Je suis ouvert à la discussion et je ne vais pas partir, comme j'ai pu le faire quand elle m'a annoncé ses sentiments.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth // ce qu'elle porte ※※※ Ton regard se perdait dans celui de Maxime, tu étais au courant de ce que tu voulais vraiment lui annoncer sauf que le connaissant, il devait s’imaginer tout scénario possible. T’étais enceinte, de lui, de son bébé alors que tu venais tout juste de l’inviter à emménager en ta compagnie. C’était très difficile pour toi, t’avais surtout peur de sa réaction, peur que ce dernier ne te quitte parce qu’il en avait assez de tout ça. Il répétait, ce qui avait le don de t’agacer plus qu’autre chose. Posant ta main contre ton front, tu laisses échapper un long soupir, fermant les yeux une nouvelle fois… « Oui, Maxime… Enceinte ! » Ça pouvait choquer, puisque vous passiez le clair de votre temps à vous protéger,  malgré vos tentations sexuelles. Il répétait que vous vous protégiez tous les deux, oui sauf qu’il y a de minimes chances que cela puisse arriver malgré le fait que tu prenais la pilule. « La pilule n’est pas sûre à 100%... » Ton cœur battait la chamade dans ta poitrine, tes mains tremblaient et ne voulaient pas lâcher ce bout de sandwich qui restait. T’avais faim et ça t’aidait à te changer les idées. Contournant le comptoir, tu ne pouvais t’empêcher de faire les cents pas, t’arrêtant soudainement et tournant la tête vers Maxime. « Alors quoi, tu vas t’enfuir, comme tu l’as fait quand je t’ai avoué mes sentiments ? » Ça te faisait peur, tu avais les yeux humides…

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the truth
feat. Willow
En réalité j'ai beaucoup de mal à imaginer qu'elle est enceinte. Depuis la grossesse de Grace, je me protège systématiquement. Et même si des fois j'ai oublié de mettre un préservatif, je sais qu'elle prend la pilule régulièrement. Donc oui j'ai beaucoup de mal à m'y faire. J'arrive pas trop à y croire. Voilà moi qui veut faire les choses bien, encore une fois, je foire le truc. Normalement on aurait dû en discuter dans le futur de nos envies d'enfants ensemble. Mais non elle tombe enceinte et on se retrouve devant le fait accomplis, sans rien pouvoir faire, à part assumer. Papa une deuxième fois, c'est assez dingue et je n'aurais pas cru que ça arrive si vite. Au moins l'avantage Ethan et ce nouveau bébé n'auront pas beaucoup d'écart d'âge. En réalité je reste sans voix, même quand elle me dit que la pilule n'est pas à cent pour cent sûr. J'ai le regard vide et surtout j'essaye d'avaler la pilule. J'essaye même de me souvenir de quand ça pourrait être. Mais j'en ai aucune idée. C'est Willow qui me fait revenir sur terre, quand elle me demande si je compte fuir comme la fois où elle m'a avoué avoir des sentiments pour elle. Merde quel con. Non je ne vais pas fuir, je suis aussi fautif de la situation, donc je serais totalement con de partir et de la laisser affronter ça toute seule. Je reporte mon regard sur elle, et je m'approche d'elle. " Non non je vais pas m'enfuir, c'est juste un choc, c'était pas prévu pour si tôt... " Oui je m'étais imaginé dans un an ou deux à la limite mais pas maintenant. Mais qu'importe. On va assumer comme deux adultes. " L'avantage c'est que cette fois-ci je suis en couple et amoureux de la femme qui porte mon second enfant... " J'veux malgré tout la rassurer. Oui je suis resté silencieux un moment, mais c'est juste le temps de bien ancrer cela dans ma tête. " On va gérer à deux... Depuis comment de temps ? "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the truth // ce qu'elle porte ※※※ T’avais peur, surtout à l’idée d’être mère, disons que les enfants n’avaient pas été vraiment ton fort, malgré tout tu avais su prendre sous ton aile le garçon de Maxime, comme si c’était le tien. Par moment, tu pouvais même devenir complètement gaga de ce petit bout de chou. La seule chose qui changeait, était la réaction de ton copain face à cette nouvelle, le truc qui allait vous bouleverser pour le restant de votre vie sauf que tu ne voulais pas le voir prendre les jambes à son cou afin de quitter ta maison, enfin votre maison. Restant en face du beau brun, tu ne disais rien, surtout après la phrase que tu sortais en lui disant qu’il allait peut-être s’enfuir comme la dernière fois. Le laissant t’approcher, tu termines ton sandwich, posant ta main contre ta bouche et en restant muette… Les mots qui sortaient de sa bouche, t’avaient touchées, presque émue. « Oh Maxime… » Tu te sentais étrange, jamais tu n’avais pensé qu’un jour, ça pouvait t’arriver et surtout avoir cette impression d’être sur un petit nuage. Peut-être que cet enfant allait te redonner le sourire, surtout suite au décès de ton père d’il y a de cela presque un an. T’ignorais dans quoi tu t’embarquais mais il était hors de question pour toi d’avorter, malgré tout ce que Elliot t’avait dit lorsque tu lui as avoué pour cet enfant… Faisant les quelques pas qui te séparaient, tu te mordilles la lèvre inférieure avant d’enrouler les bras autour de son cou, voulant rester près de lui… « Presque deux semaines. » Il ne ressemblait qu’à une crevette, enfin peut-être même rien sauf que tu ne voulais en rien le perdre, surtout si Maxime était l’homme de ta vie, t’aimais mieux ne pas penser au pire de la situation. « J’avais tellement peur que tu me demandes d’avorter… Enfin, disons que je n’affectionne pas vraiment les enfants, j’sais même pas non plus si je serai une bonne mère. » Des tonnes de questions sortaient de ta bouche, tu montrais un signe de nervosité surtout.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

the truth
feat. Willow
Je sais que je dois la rassurer. Je dois me montrer le plus sincère et le plus sûr de moi. Les situations sont différentes de la première fois. Avec Grace, j'étais à deux doigts de lui demander d'avorter, mais quand elle m'a dit qu'elle avait déjà perdu un enfant en faisant une fausse couche, je ne pouvais juste pas lui demander une telle chose. Au final, je suis ravis d'avoir mon fils à mes côtés. Il fait mon bonheur tous les jours et je suis ravis que ça se passe bien avec Willow. Même quand elle doit s'en occuper les peu de fois où je ne sais pas là. Donc oui là c'est différent. On est en couple, donc ça rend les choses moins difficile. Je veux juste la rassurer. Et dans le fond, la femme que j'aime attend un enfant de moi, qui serait mon second enfant. Je regarde Willow et je souris quand elle enroule ses bras autour de moi. Oui je pense que j'ai réussis à la rassurer non ? " Encore huit mois et demi... " Je souris amusé en espérant que sa grossesse se passe bien et surtout en espérant qu'elle ne soit pas trop chiante pour sa grossesse. Concernant Grace ça a été, après nous n'étions pas toujours ensemble. Certes, j'étais venu habité chez elle et sa coloc' mais c'était différent. " Arrête, tu t'occupes très bien d'Ethan quand je ne suis pas là... Je doute pas une seule seconde de toi, et puis tu pourras compter sur moi, j'ai de l'expérience. " Je souris amusé en la regardant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)