Invité
est en ligne
Invité
Normalement avec ton caractère grognon et associable tu as plutôt tendance à éviter les autres. Tu n'aimes pas trop être dans des endroits où tu ne connais personnes. Mais il y a des exceptions, comme quand tu vas dans un night club. Pourquoi cette exception ? Parce que tu adores faire la fête. C'est limite si tu ne préfères pas la nuit à la journée. Tu sais que la plupart des gens que tu vas rencontrer la nuit tu ne vas pas être obligé de leur donner des nouvelles parce que quelques heures plus tard tu ne vas plus te souvenir de rien à cause de l'alcool que tu ingurgiter tout au long de la soirée. Comme par exemple ce soir, tu t'es mis à parler à une inconnue. En même temps elle en vaut la peine. Même si vous vous êtes retrouvés dans une situation un peu cocasse vu que celle-ci s'est retrouvée à te nettoyer le tee-shirt parce que quelqu'un l'a poussé. "Si c'est grave, y a un truc qui s'appelle le respect." Tu as énormément de mal à digérer le fait qu'à cause d'un imbécile tu te retrouves avec le tee-shirt imbibé d'alcool. Tu essayas de passer à autre chose en demandant notamment à la belle inconnue avec qui tu es, son identité. "Il est pas impossible que j'ai certains dons." Non c'est surtout que tu connais tous les noms de la haute société, royauté etc. Merci papa et maman, ou pas. Histoire de vraiment oublier la scène qui venait de se passer tu emmenas Alice au bar pour que vous puissiez enfin prendre un verre. "Elles t'ont pas oublié quand même j'espère ? Parce que si c'est le cas je peux prendre un malin plaisir à leur faire la morale à ta place si tu veux !" ajoutas-tu en buvant une gorgée. Tu fixas du regard, avec insistance, pendant de longues minutes, les filles avec qui Alice devait passer la soirée. Puis d'un coup elle se met à chanter du Disney. C'est limite si tes oreilles ne se mettent pas à saigner. "Ca non plus ne le refait plus jamais !" Tu repris une nouvelle gorgée de ta boisson lorsque tu entendis que le DJ mis une de tes chansons préférés en soirée. "Si les filles là-bas n'ont pas d'importance ça te dit d'aller danser ? A moins que tu es encore soif?" Tu ne lui laissas pas le temps de répondre que tu finis ton verre en cul sec, avant de t'éloigner de quelques pas pour rejoindre une pseudo piste de danse.(Invité)