Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBralice ϟ let's dance together - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bralice ϟ let's dance together

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bralice ϟ let's dance together - Page 2 Tumblr_inline_ngyh687NMD1t6da4c
Normalement avec ton caractère grognon et associable tu as plutôt tendance à éviter les autres. Tu n'aimes pas trop être dans des endroits où tu ne connais personnes. Mais il y a des exceptions, comme quand tu vas dans un night club. Pourquoi cette exception ? Parce que tu adores faire la fête. C'est limite si tu ne préfères pas la nuit à la journée. Tu sais que la plupart des gens que tu vas rencontrer la nuit tu ne vas pas être obligé de leur donner des nouvelles parce que quelques heures plus tard tu ne vas plus te souvenir de rien à cause de l'alcool que tu ingurgiter tout au long de la soirée. Comme par exemple ce soir, tu t'es mis à parler à une inconnue. En même temps elle en vaut la peine. Même si vous vous êtes retrouvés dans une situation un peu cocasse vu que celle-ci s'est retrouvée à te nettoyer le tee-shirt parce que quelqu'un l'a poussé. "Si c'est grave, y a un truc qui s'appelle le respect." Tu as énormément de mal à digérer le fait qu'à cause d'un imbécile tu te retrouves avec le tee-shirt imbibé d'alcool. Tu essayas de passer à autre chose en demandant notamment à la belle inconnue avec qui tu es, son identité. "Il est pas impossible que j'ai certains dons." Non c'est surtout que tu connais tous les noms de la haute société, royauté etc. Merci papa et maman, ou pas. Histoire de vraiment oublier la scène qui venait de se passer tu emmenas Alice au bar pour que vous puissiez enfin prendre un verre. "Elles t'ont pas oublié quand même j'espère ? Parce que si c'est le cas je peux prendre un malin plaisir à leur faire la morale à ta place si tu veux !" ajoutas-tu en buvant une gorgée. Tu fixas du regard, avec insistance, pendant de longues minutes, les filles avec qui Alice devait passer la soirée. Puis d'un coup elle se met à chanter du Disney. C'est limite si tes oreilles ne se mettent pas à saigner. "Ca non plus ne le refait plus jamais !" Tu repris une nouvelle gorgée de ta boisson lorsque tu entendis que le DJ mis une de tes chansons préférés en soirée. "Si les filles là-bas n'ont pas d'importance ça te dit d'aller danser ? A moins que tu es encore soif?" Tu ne lui laissas pas le temps de répondre que tu finis ton verre en cul sec, avant de t'éloigner de quelques pas pour rejoindre une pseudo piste de danse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's dance togethe
— with Bralice.

Eh bah, dis donc, cette soirée ne se passe vraiment pas comme je me l'imaginais. Je me retrouve seule, bon, je me suis mise de côté, mais voilà, j'ai rencontré un jeune pour finir par lui renverser mon verre dessus, même si ce n'est pas de ma faute. Dans les toilettes, on se chamaille parce que je veux l'aider, mais lui, il est en colère contre la personne qui m'a pousser. J'essaye de le t'étendre, de lui dire que ce n'est pas grave, mais pour Braeden ça l'est. "Ok, je suis d'accord avec toi, mais passons et allons nous amuser !", je lui réponds en souriant, le suivant alors que nous quittons les toilettes pour retourner au bar. Là, nous échangeons nos prénoms, le sien étant très original pour le coup. Je lui donne le mien, commençant par dire le début de mon nom avant de me retenir, mais il le capte directement, ce qui me fait un petit pincement. Je le taquine en lui demandant s'il est devin, et il en joue. Je ris à sa réponse, alors qu'il me questionne sur ma venue ici, enfin, si je suis seule. Je lui explique alors qu'à la base, je devais être avec mes "copines", mais que j'ai préféré me mettre à l'écart. J'ai bien fait, parce qu'en plus de ça, elle ne cherche même pas à savoir où je suis, ou bien ce que je fais. "C'est gentille, mais elles n'en valent pas la peine", je lui répond en lui souriant, prenant une gorgée de mon verre, alors que mes yeux fixent les siens. Allez savoir pourquoi, je me mets à chanter du Disney et là, j'éclate de rire en entendant Brae m'interdire de faire ça. "Pourquoi ? Tu n'aimes pas ?", je lui demande, avant de me mettre à bouger, et chanter à nouveau "C'est moi Simba, c'est moi le roi, du royaume animal !". Je le taquine, faisant même exprès de lui donner des petits coups de fesses. Brae me propose de danser, mais je n'ai même pas le temps de répondre, que je le vois déjà s'éloigner pour rejoindre l'espace de danse. Finissant vite fait mon verre, je le rejoins tout en bougeant mon corps au rythme de la musique, venant un peu me serrer contre lui. Oops, pas de ma faute s'il y a du monde...

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr que tu préfères mieux comme début de soirée. Encore quand c'est toi qui te renverse de l'alcool sur ton tee-shirt tu t'en contre fou parce que la plupart du temps c'est parce que tu as déjà trop d'alcool qui coule dans le sang. Enfin tu ne remarques même pas sur le moment que ton haut est imbibé d'alcool, c'est le lendemain matin, après-midi plutôt, que tu t'en rends compte. Surtout quand tu te dis qu'il va falloir que tu le laves, donc faire une machine, faire du repassage. Rien que d'y penser t'as mal à la tête. Mais là non c'est pas du tout ça, c'est à cause d'un pauvre imbécile. Il a de la chance que tu n'avais pas les nerfs à vif sur le moment. "Je te jure je le recroisse je lui en fou une. Je suis carrément prêt à acheter un verre rien que pour lui foutre sur la tête !" Rancunier ? Toi ? Non pas du tout, juste un petit peu, mais vraiment très léger. C'est comme quand on te dit que tu es impulsif. Que des bêtises tout ça. Juste de la vengeance bien méritée. Et une fierté à ne pas abîmer. Tu arrives légèrement à redescendre sur terre en t'intéressant un peu à la vie d'Alice. Tu lui as juste demander son prénom quoi. Ah si elle t'a montré quelques une de ses potes mais de loin parce qu'elles avaient pas attendu cette dernière pour commencer leur soirée. "Si tu le dis. Tu vois le groupe de personnes là bas, c'est mes potes qui sont arrivés 20 minutes en retard et qui ne s'inquiètent même pas de savoir ce que je suis en train de faire !" Tu montras ceux-ci tu dois à Alice. Même si celle ci apparemment a une passion pour chanter du Disney. Quel horreur. "Stop, stop, stop, j'ai assez de ma sœur qui me chantait ça avant que j'arrive à Harvard !" Tu n'as rien contre ta sœur bien au contraire mais qu'est-ce que ça pouvait te saouler. Histoire qu'Alice arrête de chanter tu pris la direction de la piste de danse, littéralement envahie par une foule, tout ce que tu adores. Tu vois qu'Alice te suit à la trace, venant carrément se serrer contre toi. "Ca va t'as pas l'impression de te coller là ! Tu veux pas non plus monter sur mes épaules ou que je te porte pendant qu'on y est ?" Dis-tu à cette dernière en rigolant. Oui oui tu rigoles, ça t'arrive, c'est rare mais ça t'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let's dance togethe
— with Bralice.

Woah, c'est qu'il est rancunier le petit. Sa réflexion me fait rire, et j'espère vraiment que celui qui m'a poussé n'est plus là, mais bon, est-ce qu'il serait capable de le reconnaître ? Je ne sais pas, je ne préfère même pas lui poser la question, on ne sait jamais, ça pourrait l'énerver encore plus, s'il se rend compte qu'il ne sera pas capable de mettre son plan de vengeance à exécution. Bref, nous décidons de retourner au bar, à fin de boire notre verre et de nous détendre un peu. Braeden me questionne sur ma venue ici, voulant savoir si je suis venue seule. Je lui répond alors que non, j'étais censée être avec un groupe de filles, mais elles sont des garces, alors je n'ai pas vraiment envie de passer du temps avec elles. À son tour, il me parle d'un groupe de personne, que je fixe en suivant la direction qu'il m'indique. "Ah ben voilà, on est des pauvres âmes seules !", je lui réponds dans un petit rire, me moquant un peu de la situation. Bah, oui, on vient là pour s'amuser avec nos amis, mais au final, ils s'en tapent de savoir ce qu'on fait, ou si nous allons bien. On s'en tape, chantons du Disney, ça nous fera du bien. Ah bah non, pas à lui. Monsieur Grincheux a décidé de râler, et de me faire taire, préférant bouger son corps sur la piste de danse. Je finis mon verre, puis, le rejoins tout en me mettant à danser, le collant un peu trop à son goût. "Oulalala, jamais tu arrêtes de râler, sérieux ?", je lui réponds en le fusillant du regard, tout en me poussant, me retournant même pour ne pas le voir. Tant pis, qu'il danse tout seul. Moi, je suis venue pour m'amuser, pas pour supporter un con, coincé du cul qui passe son temps à se plaindre.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas une soirée que tu es prêt d'oublier avec les moultes rebondissement qu'il s'est passé. Sauf si tu finis totalement torché là y a moins de chance que tu te souviennes de ta soirée en entier. Tu es un peu passé par toutes les émotions ce soir. D'abord tes potes qui te pointent avec un nombre incalculable de minutes de retard. Heureusement qu'il y a eu Alice qui est arrivée à ce moment, même si au début de la soirée tu ne savais rien d'elle. Au moins une chose qui aura été positif. Parce qu'après tu as bien failli perdre tes nerfs en plein milieu de la boite de nuit. Ca n'aurait pas été la première fois mais c'est pas la meilleure image qu'on donne devant quelqu'un qu'on ne connait pas. Au final tu as fini la soirée avec ton tee-shirt toujours imbibé d'alcool. Tu oublias complètement ce détail quand tu passas le reste de la soirée avec Alice. Elle aussi abandonnée. Pas très protocolaire de laisser une princesse seule. Vive ses potes, c'est pas digne tout ça. Même toi tu n'aurais jamais osé faire ça. Sauf si quelqu'un que tu ne supportes pas. En l’occurrence là, elle t'a un peu sauvé la soirée. Vous aviez rejoins la piste de danse, tu as essayé de faire une blague quand Alice se mit à danser près de toi, mais il semblerait que cette dernière ne l'ai pas comprit. Tu lui fis alors comprendre que tu avais dit ça pour rigoler. Pour te rattraper tu arrêtas de râler et te mis à danser avec celle ci. Mais bon la danse c'est pas ton fort, alors elle s'est pas mal foutu de ta gueule. Vous avez continué à danser tout au long de la soirée jusqu'au lendemain matin très tôt. Qui aurait cru que cette soirée aurait plutôt bien finir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)