Invité
est en ligne
Invité
ELLIOT & MEGARA
Noyer ta peine dans les plaisirs charnels au lieu de l’alcool… Ouais, j’aimerais bien. Sauf qu’à chaque fois que j’en touchais une autre, j’avais l’impression de tromper Cléolya. Ce qui était complètement ridicule parce qu’on n’était plus ensemble. Mais j’préférais ne rien dire sur tout ça, simplement hocher la tête pour montrer mon accord avec tes propos. T’avais bien raison Megara. Et moi aussi j’avais raison, quand je t’avais dit que les sentiments n’amenaient rien de bon. Même toi, j’arrivais à te faire pleurer avec mes conneries. Pourtant, j’avais beau ne rien dire sur elle, tu faisais une remarque de ton propre chef. T’étais perspicace dis-donc… « T’inquiète, j’ai bien prévu d’en profiter. » me contentais-je de dire. J’voulais pas parler de Cléo. Parce que ça faisait mal. Et je sais que je devrais, évacuer tout ça, mais j’peux pas. J’préfère refouler, me cacher dans le déni et ne pas regarder en arrière. Alors j’essuie les larmes qui mouillent tes joues et tu déposes tes lèvres sur la mienne, ce qui m’arrache un petit sourire. « Promis. » dis-je non sans un petit rire suite au nouveau surnom que tu m’attribues. Puis tu fais un commentaire sur ma plastie et j’arque un sourcil, amusé. « Je rêve ou tu te rinces l’oeil? » Bon, y’avait pas grand chose de plaisant à voir à part les bleus et les marques des coups… Mais à croire que si, toi, tu le voyais. Tu voyais ce qui se cachait encore en-dessous de mon irresponsabilité.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)