Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(MEGARA) take it easy on me - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(MEGARA) take it easy on me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ TAKE IT EASY ON ME ❞
ELLIOT & MEGARA

Noyer ta peine dans les plaisirs charnels au lieu de l’alcool… Ouais, j’aimerais bien. Sauf qu’à chaque fois que j’en touchais une autre, j’avais l’impression de tromper Cléolya. Ce qui était complètement ridicule parce qu’on n’était plus ensemble. Mais j’préférais ne rien dire sur tout ça, simplement hocher la tête pour montrer mon accord avec tes propos. T’avais bien raison Megara. Et moi aussi j’avais raison, quand je t’avais dit que les sentiments n’amenaient rien de bon. Même toi, j’arrivais à te faire pleurer avec mes conneries. Pourtant, j’avais beau ne rien dire sur elle, tu faisais une remarque de ton propre chef. T’étais perspicace dis-donc… « T’inquiète, j’ai bien prévu d’en profiter. » me contentais-je de dire. J’voulais pas parler de Cléo. Parce que ça faisait mal. Et je sais que je devrais, évacuer tout ça, mais j’peux pas. J’préfère refouler, me cacher dans le déni et ne pas regarder en arrière. Alors j’essuie les larmes qui mouillent tes joues et tu déposes tes lèvres sur la mienne, ce qui m’arrache un petit sourire. « Promis. » dis-je non sans un petit rire suite au nouveau surnom que tu m’attribues. Puis tu fais un commentaire sur ma plastie et j’arque un sourcil, amusé. « Je rêve ou tu te rinces l’oeil? » Bon, y’avait pas grand chose de plaisant à voir à part les bleus et les marques des coups… Mais à croire que si, toi, tu le voyais. Tu voyais ce qui se cachait encore en-dessous de mon irresponsabilité.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take it easy on me // @Elliot Maxwell ※※※ J'avais pas besoin de t'entendre de me parlé de ton ex petite amie pour comprendre que ça te foutait en l'air. Je te connaissais maintenant et je savais aussi ce que ça faisait pour être passé par là avec Lenny il y a quelques temps que ça. Il allait être père et il avait choisi l'autre fille à moi. On était pas des jumeaux mais j'avais vécue un truc similaire moi aussi, ce qui faisait que je voulais vraiment que tu puisses allé mieux pendant ce voyage. Je passais une main sur ta joue avec tendresse, alors que je te souriais en voyant que tu appuyais mes paroles. J'avais décidé de joué la fille détaché et qui se foutait de tout, mais la vérité était tout autre, je souffrais de la solitude et de ne jamais arrivé à trouver quelqu'un qui ne finirait pas par me jeter. Je fini par te lancer une petite remarque sur ta plastique, bien qu'elle soit couverte de blessures, je les assez vue pour la connaître. Je me pince les lèvres, les joues légèrement rougie à tes paroles, je sais que c'est mal de te mater maintenant qu'on sait la vérité, mais je peux pas faire autrement. « Il est possible que je me sois légèrement laissé tenté. » Je roule des yeux amusée tandis que je fais tout mon possible pour par regarder alors je me concentre sur tes yeux. J'ai envie de rire tellement c'est vraiment difficile à croire que il y a encore un an de ça on aurait été dans ce lit tous les deux. « C'est de ta faute aussi, tu te déshabille devant moi, je peux pas lutter. »
(a) blue moon

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais pas envie de parler de Cléolya, de mon histoire avec elle. De sentiments, de fidélité, de loyauté. C’était un beau tas de mensonges. Et j’étais venu sur cette croisière pour me changer les idées, pour éviter de rester chez moi à broyer du noir. Sans nana, non, avec mes potes. Avec mes frères Winthrop, avec Basile. Avec toi. Avec la famille, quoi. Ceux qui seraient toujours là quoi qu’il arrive. Alors sur une note plus légère, je profitais de ta remarque pour changer de sujet. Tu me mates, Megara? Vraiment? Après tout ce qu’il s’est — et ne s’est pas — passé entre nous? T’as du culot. Mais j’suis pas énervé ou gêné, au contraire, ça me fait sourire de façon amusée. Comme au bon vieux temps. « Eh, bientôt t’iras dire que je t’ai fait un striptease! Faut pas pousser, t’as voulu voir mes blessures, je te les montre. Vos désirs sont des ordres, Majesté. » Je te lâche un petit clin d’oeil joueur. « Y’a deux ans de ça tu m’aurais déjà sauté dessus. » Je ris légèrement. « Tant que t’es là, tu veux bien me rendre un service? Me faire mes soins? » Désinfecter les plaies et les re-panser. « J’peux le faire tout seul mais j’sais que me toucher te fera plaisir. » Un autre sourire mesquin. Allez, occupe-toi un peu de ton frère handicapé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take it easy on me // @Elliot Maxwell ※※※ Je pense que toi comme moi, on avait fait le tour de la connerie des sentiments et de l'attachement. Je pense même qu'on avait été baptisé par toutes ses conneries en faite. Du coup, le changement de sujet était le bienvenue surtout lorsqu'on partait tous les deux sur une conversation qui se faisait plus légère et taquine. Je m'étais faite prendre à te mater, mais j'y pouvais quoi moi si je corps je l'avais touché des dizaines de fois. Sans doute que j'aurais dû me flageller pour ça mais là je m'en fichais un peu puis tu le prenais aussi avec de l'humour.« Mais attends, tu m'as entraîner dans ma chambre et tu te mets à te déshabiller j'ai déjà vécue cette scène avec toi dans d'autre circonstance alors pardon de mater. Oh oui j'aime quand tu m'appelles comme ça. » Dis-je en clignotant à plusieurs reprises des paupières sous le charme de ce nouveau surnom qui me semblait pas mal du tout. Je me sentais bien c'était agréable de découvrir que l'on avait toujours notre complicité d'autrefois. « Y a deux ans de ça, je me demande lequel de nous deux aurait été le plus rapide si tu veux mon avis. » Je ris à mon tour en te lançant un petit clin d'oeil complice alors que je t'écoute demander mon aide. Je me pince les lèvres amusée à tes dernières paroles. « Il est vrai que je prends toujours du plaisir à toucher un homme, même toi puis si tu souffres un peu j'aurais tout gagner, ça sera ta punition. » Je tire la langue comme une enfant alors que je fini par me lever. « Où puis-je trouver de quoi te nettoyer tout ça ? »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je roule des yeux quand tu décris la scène en faisant référence à comment elle se serait déroulée deux ans plus tôt, quand on ignorait encore notre lien de parenté. « Arrête de parler de tout ça, tu vas finir par avoir envie de moi soeurette! » Et ça pourrait paraître étrange, de dire ‘soeurette’ et ‘avoir envie de l’autre’ dans la même phrase, mais faut bien avouer qu’entre nous il n’y avait pas de complexes. On ne pouvait pas se reprocher d’avoir couché ensemble à l’époque, on ne savait rien de tout ça. L’ironie du sort, comme on dit. « Quoi? Tu veux que je souffre? » fis-je d’un air faussement indigné, un peu exagéré. « Tu deviens insolente, fais gaffe. » que je réplique quand tu me tires la langue. Puis tu te lèves, prête à t’occuper de moi. « Dans la salle de bain j’pense qu’il devrait y avoir une trousse de premiers soins. C’est obligatoire normalement. Faut juste que tu désinfectes les plaies et que tu me refasses un pansement pour la nuit. Rien de bien compliquée. Estime-toi heureuse, je te demande pas de faire mes points de suture! » J’me rappelle vaguement la tête de Dina quand elle a du percer ma peau à l’aiguille. Elle avait pas l’air contente, ni même à l’aise. Mais elle l’avait fait, et elle m’avait surement sauvé la vie. Bien que Serah ne soit toujours pas au courant de cette histoire d’ailleurs…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take it easy on me // @Elliot Maxwell ※※※ Je devais avouer que ça faisait du bien de pouvoir parler avec toi de ce qui c'était passé entre nous avec légèreté à présent, on avait plus de malaise et j'avais la sensation que même si dans le fond notre relation resterait complexe, on avait enfin trouvé notre truc. Je roulais des yeux lorsque tu me taquinais en me parlant que j'aurais envie de toi et je souriais finalement. « Dans d'autre circonstance, je peux pas nier c'est vrai. » Dis-je en espérant le mettre mal à l'aise, mais bon à présent tous les deux on avait vraiment plus de soucis avec ça. C'est vrai qu'il était mon frère mais par moment le passé laissait encore des traces. Je prenais vraiment plaisir à passer du temps avec lui et quand il me trouvait insolente, je venais une fois de plus lui lancer un pique. « Tu vas me mettre une fessée si je continu ?. » Je ris quelques instants, avant de me mettre à l'écouter attentivement. Je voulais vraiment m'occuper de lui et je comptais faire ça du mieux que je pouvais. Je filais donc dans la salle de bain et je constatais qu'il y avait effectivement une trousse de secours. Je la prenais et je te rejoignais dans la chambre où tu étais déjà allongés sur le lit près pour tes soins. Je finissais par prendre une petite paires de gant qui se trouvait à l'intérieur et les enfilait. Ensuite, je prenais deux compresse ou je mettais du sérum physiologique et une autre ou je mettais le désinfectant. Je commençais alors à nettoyer pour retirer les saletés puis je passais la deuxième compresse. Je te voyais serrer les dents et j'avais quand même de la peine pour toi. Je prenais une autre compresse remettant du produit et la déposais que les plais. Je terminais par te faire un beau bandage et je te souriais. « Voilà, jeune homme essaye d'être sage pour la suite et si t'as besoin de moi pour tes soins une fois sur l'archipel hésite pas. »
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais légèrement à tes mots ambigus. Y’avait que nous pour faire ça, d’un regard extérieur ça serait assez étrange. Voir complètement déplacé. Mais on était comme ça. On avait commencé en faisant bien pire, au final. Et puis, on était deux séducteurs dans l’âme. Donc les répliques ambiguës, elles étaient presque inévitables. « Me tente pas. Va chercher la trousse au lieu de dire des bêtises! » Je secoue la tête en riant légèrement et me laisse tomber allongé sur le lit, légèrement relevé, appuyé sur les coudes pour vérifier tes gestes quand même. Tu reviens avec le nécessaire, tu me désinfectes — ce qui m’arrache quelques grimaces — et me panses les plaies et je te rends ton sourire. « Merci. » Je me redresse, enfile à nouveau mon t-shirt pour cacher tout ça. Puis, s’installe un blanc, un silence un peu gênant. Alors après de longues secondes, je m’assois sur le lit en tailleur, les yeux posés sur toi. « T’as jamais pensé à… reprendre ton vrai nom? » Enfin, le nom de papa. Mon nom. J’comprendrais que non en soi, parce que rien ne te lie à cette famille pleine de mensonges et de faux-semblants. Mais ça avait piqué ma curiosité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take it easy on me // @Elliot Maxwell ※※※ Je venais donc de jouer les infirmières pour toi, je m'étais appliqué et j'avais tâché d'être douce et tendre avec toi pour te soulager un peu de la douleur. Je finissais par tout mettre dans une poubelle et j'étais finalement revenue te rejoindre. Je m'étais allongée à côté de toi alors qu'un blanc c'était installé comme si tu voulais me dire quelques choses mais que tu hésitais. Lorsque tu te redresses, je lève les yeux vers toi et je te dévisage alors que je m'attendais pas du tout à cette question. Ce retournement de situation, prendre mon vrai nom ? Encore aujourd'hui, je me pose un tas de questions à ce sujet, sur qui je suis vraiment ? Bouleversé entre toutes ses histoires de famille. Je me passe une main sur le visage comme pour tenter de me remettre les idée clair. Je peux clairement pas nié que j'y ais pensé, comme j'ai pensé à reprendre le nom de ma naissance. « J'y ai déjà pensé, seulement ton père ne veut pas entendre parlé de moi Elliot. » Dis-je simplement, parce que c'était un secret pour personne, je me sentais comme la batarde, la fille indigne. Je me redressais devant la délicatesse du sujet et je soupirais. « Tu y as pensé toi ? A ce que je prenne ton nom. » Demandais-je tout à coup curieuse.
(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait que je pose la question. Il fallait que je t’en parle, de ce qui me trottait dans la tête depuis quelque temps. Mon nom. Ton nom, en fait. Qui pourtant, ne voulait rien dire pour toi. T’as l’air surprise, confuse même quand tu te passes la main sur le visage. T’es pas obligée de répondre. On peut changer de sujet, si tu veux. « Mon père est un connard fini, Meg. » rétorquais-je du tac au tac. « Il veut plus me voir juste parce que je veux faire quelque chose de ma vie, moi-même, et ne pas reprendre son entreprise. Quel genre de père réagit comme ça? » Depuis décembre. Ça faisait plus de trois mois que je n’avais pas de nouvelles de lui. Ma mère m’envoyait quelques textos par ci par là pour s’assurer que tout allait bien, mais lui? Silence radio. C’est qu’il était borné cet idiot, en plus. Tu te redresses pour me regarder, la conversation étant devenue bien plus sérieuse. « Oui. J’y ai pensé. Mais c’est pas à moi de décider. J’vois même pas pourquoi tu prendrais un nom qui ne veut rien dire pour toi. » Même pour moi, il veut pas dire grand chose à part ‘j’ai de l’argent’. « J’sais pas. T’sais, j’ai l’impression que ma famille ne se résume plus qu’à toi maintenant et c’est… » J’haussais les épaules, ne sachant pas trop quoi dire. C’est désolant? Ouais, sûrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
take it easy on me // @Elliot Maxwell ※※※ Je le savais que ton père ne voulait pas entendre parlé de moi, je savais aussi que tu avais des rapports compliqué avec lui et je craignais que je vienne juste empirer la situation. Peut-être que tu lui avais dit que tu avais décidé d'être proche de moi ou peut-être pas, mais prendre ton nom ça voulait dire rendre notre lien de parenté officiel. Tous le monde saurait que je suis ta sœur et je savais pas si tu réalisais ça. Tout ça, j'y pensais depuis quelque temps. « Tu ne m'apprends rien au sujet de ton paternel, je te rappel qu'il m'a laissé moisir à l'orphelinat toute mon enfance. » Peut être qu'il a raison que ce nom de famille ne veut rien dire pour, je n'ai jamais été dans leur famille, j'ai même pas eu de famille depuis des années en fin de compte. Enfin jusqu'à toi, parce que quand je t'entends prononcer ta dernière phrase ça me touche en plein cœur, parce que t'es ma seule famille Elliot. Je me passe une main dans les cheveux pensive puis je plante mon regard dans le tien. Je me pince les lèvres alors que je me dis qu'il n'y a plus que nous deux. Que si toi t'as envie qu'on soit une famille et qu'on s'engage dans cette démarche et bien je suis prête à le faire. « Alors faisons le, je suis d'accord. Tu es la seule famille que j'ai, je pensais être orpheline et t'as tout changé Elliot. Alors j'emmerde ton père, je suis d'accord pour qu'on devienne une famille tous les deux » Demandais-je tout à coup curieuse.
(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)