Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) remise à zéro de tous mes liens.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) remise à zéro de tous mes liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Parisienne, je suis née le soir de noël dans la maison familial. Fille d'un père cardiologue reconnu dans le monde entier et d'une mère professeur, j'ai toujours été choyé et je n'ai jamais manqué de rien dans mon enfance. Je n'ai pas eu un parcours difficile, je crois même que ma vie à suivit un chemin identique à énormément de gens. Ma famille s'est très vite noyé dans les querelles et les différences entre les enfants, créant alors un gouffre qui se termina par un divorce. Je partais à l'âge de quatorze ans pour New York, quittant mon pays natale et je n'ai jamais vraiment été heureuse car ma mère trouva vite un autre homme et ne se préoccupa plus de nous. Lucas, mon frère aîné était un garçon blessé et rejeté, il a donc commis énormément d'erreur, il a pourtant tenté de s'en sortir mais une peine de coeur à raviver ses démons. J'ai été trois ans membre des Mather House, jusqu'aux prises d'otages de 2014. Lucas à voulu s'inspirer de ces drames pour s'en prendre à celle qui lui avait brisé le coeur, j'ai pris une balle dans la poitrine et mon frère s'est suicidé. Conséquences de ce drame, je quittais Harvard pour retourner auprès de mon père à Paris. Ma mère vient de mourir et je décide de me laisser une nouvelle chance à Boston.
   Les liens proposés: J'ai besoin de relancé ma jolie Rose, je suis laisse une dernière chance, j'ai besoin qu'elle sorte de sa vie monotone, elle a besoin de redevenir cette fille folle qu'elle était avant la mort de son frère, quand elle était chez les Mather. J'ai aussi besoin d'un crush ou de flirt qui pourrait faire des rps sympa, peut être quelqu'un de différent qui justement la ferait sortir de sa vie tranquille (f/m) remise à zéro de tous mes liens. 3850463188 Des gens qu'elles auraient connu chez les Mather avant son départ et après je suis ouverte à tout plein de liens (f/m) remise à zéro de tous mes liens. 3850463188 :heaart:
   Préférence: si tu as entre dix et soixante dix ans, grand(e) ou petit(e), petit ou gros zizi, blond(e), brun(e) ou roux(sse) je prends (f/m) remise à zéro de tous mes liens. 1881463262

Merci à ceux et celles qui voudront m'aider (f/m) remise à zéro de tous mes liens. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien avec ta petite louloute (Perrie en plus (f/m) remise à zéro de tous mes liens. 2511619667)
Je vois qu'elle étudie le sport et en prime qui a une vie pas simple, peut être qu'Enora aurait pu avoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott Avec plaisir pour le lien, si t'as toujours envie parce que j'ai plus Perrie du coup (f/m) remise à zéro de tous mes liens. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naëva H. Forbes Bien sûr qu'est ce que tu souhaiterais ? (f/m) remise à zéro de tous mes liens. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Bourgeois J'avais peut-être une idée. Nana n'a pas de meilleure amie encore. On pourrait partir sur ça. À moins que tu en ais déjà une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enora Scott Avec plaisir pour le lien, si t'as toujours envie parce que j'ai plus Perrie du coup

Ce n'est pas grave et puis Jamie est tout aussi cool (f/m) remise à zéro de tous mes liens. 2511619667
Et bien Rose n'a pas eu une enfance facile et Enora malgré qu'elle a eu plus ou moins ses deux parents avec elle, ce n'était pas la grande joie à la maison tout de même (f/m) remise à zéro de tous mes liens. 1881463262 (ses parents ont divorcés quand elle était enfant et elle a toujours vécue avec sa mère, son père restait proche d'elles mais c'était pour mieux diriger la vie de sa fille comme il le voulait)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Bourgeois On garde notre lien (a).
Je pose mon veto comme ça (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Naëva H. Forbes J'en ai déjà une, mais pourquoi pas une soeur de coeur, tout aussi proche et complice si tu le souhaites. (f/m) remise à zéro de tous mes liens. 3850463188

@Enora Scott Effectivement, elles ont quelques similitudes toutes les deux, qui pourraient les amener à se faire confiance et à se parler toutes les deux. Je pense qu'Enora pourrait être une amie attentive auprès de qui Rose se confierait. (f/m) remise à zéro de tous mes liens. 3997999705

@Franklin Z. De Spoelberch Mais je t'en pris, pose le.
Tu vas finir accroc de toute façon (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rose Bourgeois Dit-elle. Mdrr.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas