Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Patterson, c'est le nom que tu vois afficher en grand à l'entrée du cabinet d'avocat de mon père, celui pour lequel ma mère a abandonné le sien (et ses rêves d'artiste) et le mien parce que c'est la loi du patriarcat. ◇ Prénom : Riley. Et pas de Riri. Sinon c'est la guerre. ◇ Âge : 23 ans. Pour ma mère je suis encore un bébé. Dans ma tête, je sais pas trop. Etre une adulte, ça fait chier, l'adolescence ça fait chier. J'ai juste pas envie d'être dans une case. Je suis adulescente. ◇ Date et lieu de naissance : 17 septembre 1994 à Boston, ouais j'ai pas eu à traîner mes cartons trop loin pour m'installer sur le campus. ◇ Nationalité : américaine, c'est ce qu'il y a écrit sur mon passeport en tout cas. ◇ Orientation sexuelle : hétéro je crois. J'en sais rien. Les cases, encore. On a qu'à dire que ça a pas d'importance. ◇ Statut amoureux : célibataire mais ça m'est égal. J'ai autre chose à faire qu'être le faire valoir d'un mec. ◇ Statut social : aisée. Papa a de l'argent et il aime bien le montrer à tout le monde, surtout en exhibant son monstre de foire de fille étudiante à Harvard. ◇ Job étudiant : connais pas. ◇ Études majeures : Biologie ◇ Études mineures : Astronomie
- Code:
Riley Patterson - 23 ans - cinquième année - biologie (M) et astronomie (m)
Riley Patterson
feat Lindsay Perry
feat Lindsay Perry
Student
C'était pas mon premier choix en vrai. Quand je suis arrivée à Harvard avec ma meilleure amie, on avait qu'une idée en tête, c'était rejoindre une sororité parce que ça avait l'air tellement cool. C'est d'ailleurs ce qu'on a fait. J'avais pas trop d'idées précises de ce que ça voulait dire tout ça, qu'un vague fantasme sorti tout droit des teenage movies. Alors j'ai suivi ma meilleure pote pour intégrer les Cabot. Et je me suis très vite rendue compte que c'est pas pour moi. J'étais pas à ma place. Je me forçais à sourire et à participer aux challenges d'intégration mais c'était pas moi, c'est tout. Elles sont toutes tellement parfaites ... et lisses. Et genre, zéro défaut. Je me suis pris méchamment la tête avec ma meilleure pote, parce qu'elle comprenait pas que je me sente pas à ma place. Alors je me suis cassée à la fin de ma deuxième année. J'avais pas envie d'être identifiée pour appartenir à un groupe. La poupée barbie. La gosse de riche. L'arriviste. La fêtarde. L'altruiste. J'avais envie d'être tout et rien de tout ça à la fois. Finalement je suis bien comme ça, loin des petites cases.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
J'ai vécu tout ça de très loin. C'était pendant ma deuxième année, le moral était déjà pas super haut. Et puis j'ai perdu ma grand-mère. C'était foudroyant et ça m'a tellement fait mal. On était proche, c'était la seule qui me comprenait vraiment dans ma petite rébellion contre les attentes sociales et dans mes crises de nerf "d'ado féministe extrémiste" pour citer mon père. Quand tout ça est arrivé, j'étais en Floride à supporter la réunion familiale qui entoure toujours les enterrements. Alors j'ai suivi ça de loin, en flippant pour mes potes de la Cabot mais sans vraiment donner signe de vie. J'ai été une amie pourrie, on peut le dire. Sale période.
J'ai vécu tout ça de très loin. C'était pendant ma deuxième année, le moral était déjà pas super haut. Et puis j'ai perdu ma grand-mère. C'était foudroyant et ça m'a tellement fait mal. On était proche, c'était la seule qui me comprenait vraiment dans ma petite rébellion contre les attentes sociales et dans mes crises de nerf "d'ado féministe extrémiste" pour citer mon père. Quand tout ça est arrivé, j'étais en Floride à supporter la réunion familiale qui entoure toujours les enterrements. Alors j'ai suivi ça de loin, en flippant pour mes potes de la Cabot mais sans vraiment donner signe de vie. J'ai été une amie pourrie, on peut le dire. Sale période.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
A croire que j'ai un genre d'ange gardien qui m'évite toutes les grosses crasses qui tombent sur cette fac depuis quelques années. J'y étais pas. Non, j'avais décidé de faire ma tête de mule pour changer et de pas embarquer avec le reste des étudiants parce que j'avais besoin de voir d'autres têtes. J'ai pris mon sac à dos et avec quelques potes, on est parti en Nouvelle Zélande pour un road trip totalement improvisé. C'était cool, on était en mode digital detox, musique à fond au milieu de la nature et à refaire le monde jusqu'à pas d'heure. Alors on a appris tout ça à l'aéroport, en rallumant nos portables. Ca a fait un coup c'est sûr. Mais y avait pas grand chose qu'on pouvait faire de toute façon, même si on avait été au courant plus tôt.
A croire que j'ai un genre d'ange gardien qui m'évite toutes les grosses crasses qui tombent sur cette fac depuis quelques années. J'y étais pas. Non, j'avais décidé de faire ma tête de mule pour changer et de pas embarquer avec le reste des étudiants parce que j'avais besoin de voir d'autres têtes. J'ai pris mon sac à dos et avec quelques potes, on est parti en Nouvelle Zélande pour un road trip totalement improvisé. C'était cool, on était en mode digital detox, musique à fond au milieu de la nature et à refaire le monde jusqu'à pas d'heure. Alors on a appris tout ça à l'aéroport, en rallumant nos portables. Ca a fait un coup c'est sûr. Mais y avait pas grand chose qu'on pouvait faire de toute façon, même si on avait été au courant plus tôt.
TON ADMISSION À HARVARD
J'ai jamais aspiré à intégrer une grande fac. A vrai dire, je me serais bien contentée d'un truc plus calme, moins prestigieux où t'as pas besoin de te vendre pour y entrer. En plus me vendre, je sais pas faire. Mais papa Patterson y tenait. Il aurait même voulu que j'intègre la fac de droit, comme lui, pour que sa fifille suive gentiment ses traces. Mais ça c'était hors de question. J'ai quand même accepté d'aller visiter la fac, même si j'avais déjà en vue des établissements à l'autre bout du pays, histoire de pouvoir vivre ma vie loin de l'oppression familiale. Mon truc, c'est les sciences, ça a toujours été comme ça. Et même si je savais pas où ça allait me mener, c'était sûr que j'allais m'inscrire dans un cursus dans cette voie-là. Et puis pendant la visite, je suis tombée sur les locaux du département biologie, sur les télescopes du département d'astronomie et j'ai su que mon père avait gagné. J'ai toujours d'excellents résultats scolaires, alors ça, ça n'a pas posé de problème, sans compter les relations du paternel. J'y retrouvais aussi ma meilleure pote, alors finalement, c'était 100% gagnant.
J'ai jamais aspiré à intégrer une grande fac. A vrai dire, je me serais bien contentée d'un truc plus calme, moins prestigieux où t'as pas besoin de te vendre pour y entrer. En plus me vendre, je sais pas faire. Mais papa Patterson y tenait. Il aurait même voulu que j'intègre la fac de droit, comme lui, pour que sa fifille suive gentiment ses traces. Mais ça c'était hors de question. J'ai quand même accepté d'aller visiter la fac, même si j'avais déjà en vue des établissements à l'autre bout du pays, histoire de pouvoir vivre ma vie loin de l'oppression familiale. Mon truc, c'est les sciences, ça a toujours été comme ça. Et même si je savais pas où ça allait me mener, c'était sûr que j'allais m'inscrire dans un cursus dans cette voie-là. Et puis pendant la visite, je suis tombée sur les locaux du département biologie, sur les télescopes du département d'astronomie et j'ai su que mon père avait gagné. J'ai toujours d'excellents résultats scolaires, alors ça, ça n'a pas posé de problème, sans compter les relations du paternel. J'y retrouvais aussi ma meilleure pote, alors finalement, c'était 100% gagnant.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gaia et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à facebook. Ed Sheeran a aspiré mon âmé et m'a dit "Viens, on est bien là" alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Lindsay Perry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par PRAIMFAYA. Je fais environ 300+ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8165]►[/url] ► <span class="pris">LINDSAY PERRY</span> ◊ “ Riley Patterson ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)