Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) un couple de cocus

(m) un couple de cocus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 22 ans + Secrétaire + Bisexuelle refoulée + Américaine/Libanaise + Photographe amatrice + Anayah depuis qu'elle est à Boston, elle sort beaucoup et elle aime bien faire des petits trucs illégaux + A toujours vécu à San Franscico +

jalouse + attentionnée + naïve + digne de confiance + maladroite + sportive + rêveuse + ambitieuse + autoritaire + instinctive + ingrate + loyale + émotive + joueuse + hypocrite + adaptable + secrète + compréhensive + insouciante + tolérante + indécise + serviable + obstinée

(j'ajoute aussi ma fiche de présentation & de liens pour plus d'info)

Sexe du partenaire: masculin, homme, un mâle (t'as compris l'idée)

Description du lien proposé: (j'utilise Dylan comme prénom mais c'est totalement au choix) Ils se connaissent depuis l'arrivée d'Anayah à Boston. Ils se sont rencontrés dans un bar et tout de suite Dylan est tombé sous son charme. Il l'a abordé et au fil de la conversation, il comprit qu'elle était encore à la recherche d'un appart'. Avec quelques idées derrière la tête, il lui a proposé de l'héberger pendant quelques jours. Au final, ils ont habité ensemble pendant un mois et alors que Dylan s'éprenait de plus en plus d'elle, Anayah ne ressentait que de l'amitié. Une fois partie, ils sont restés en contact et ils sont vite devenus meilleurs amis. Juste avant la nouvelle année, poussé par un taux d'alcoolémie élevé et l'ambiance, il lui a avoué ses sentiments. Anayah qui n'a jamais été en couple, s'est dit qu'elle devait tenter le coup. S'il elle devait tomber amoureuse de quelqu'un, ça devait être de son meilleur ami. Ils se sont mis en couple le 4 janvier 2018. Anayah se sent piégée dans cette relation, d'un côté elle a vraiment envie d'être en couple et d'avoir une relation qui marche. De l'autre, elle n'éprouve pas de sentiment envers Dylan, elle a seulement peur de briser leur amitié et de perdre la personne qui compte le plus pour elle. De nature fidèle, Ana' ressent tout de même l'envie d'aller voir ailleurs, mais Dylan en manque d'attention pense aussi de plus en plus à céder à la tentation. (à discuter/développer)

Préférence: Un jeunot (entre 22 et 25 ans) du genre Neels Visser, Reece King, Simon Nessman, Keith Powers. Il peut être tatoué ou pas, n'importe quel ethnie ou origines. Sinon au niveau de la présence, faites comme vous pouvez, juste pas un membre fantôme qui répond une fois par mois et niveau rp, j'fais environ 500 mots, parfois plus parfois moins mais j'peux tout à fait m'adapter.
(Invité)