Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's time to dance.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

It's time to dance.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The show must go on.

Le jour J était arrivé, il était temps après plusieurs mois à répéter intensivement de montrer à tous les étudiants d’Harvard ainsi que les professionnels du domaine de la danse qui avaient fait le déplacement de quel bois nous nous chauffions. Pendant des semaines et des semaines j’avais été celle qui avait dirigé du début à la fin ce gala, mis en place les meilleures chorégraphies possibles en tentant de faire en sorte que la musique soit parfaitement adaptée pour tous les goûts, ainsi ce soir je mélangeais les genres, la pop, le hip-hop, la danse classique, le thématique comme j’aimais l’appeler qui regroupait toutes les danses à consonance nationale comme les danses latines, les danses orientales et tout ce qui allait dans ce style-là. Passons, peut-être que j’avais été un tyran pour certains danseurs amateurs mais j’étais très fière du résultat final, quoi qu’il arriverait j’étais plus qu’heureuse d’avoir été là pour ce projet et ce soir malgré le stress je ne pouvais pas dissimuler mon excitation et ma fierté, dans les coulisses tout le monde courait partout, la salle de sport qui servait aux rencontres sportives du coin avait été réservée pour nous et après pas mal de moment à tout transformer nous avions les vestiaires comme coulisses avec toutes les tenues, des miroirs pour le maquillage et tout le matériel nécessaire pour que l’on puisse tous ressembler à quelque chose, la scène avait été montée deux ou trois jours à l’avance avec les éclairages et les gens arrivaient déjà, je souriais satisfaite de voir que des personnes importantes dans le domaine avaient fait le déplacement spécialement pour nous. Ce soir en plus de diriger je dansais, n’oublions pas que j’étudiais la danse en majeur et il me paraissait donc inconcevable que je ne puisse pas danser alors que j’avais moi-même conçu la plupart des chorégraphies. Je rejoignais les coulisses, souriante devant la trentaine de danseurs qui étaient-là. « J’espère que vous êtes au point, ce soir c’est le grand soir et… Je suis très fière d’avoir fait ce petit bout de chemin avec vous, n’oubliez pas de vous amuser. » Un mini spitch pour lancer les hostilités, nous avions encore une petite quinzaine de minutes devant nous.

HJ : L'ordre des messages définira l'ordre de tous les joueurs (on est 6 au total)
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La danse, cela avait toujours été ma passion. Enfin, c’était le deuxième sport auxquelles ma mère m’avait inscrit après le karaté. J’avais toujours su pourquoi, ma mère m’avait appris très jeune que je devais me défendre contre mon père schizophrénie, malgré cela quelques années plus tard j’avais finit avec un poignard dans le ventre. Même si le karaté m’avait apporté du contrôle et des moyens de me défendre mais la danse m’avait toujours fait vibrer, donner la possibilité d’évacuer mes problèmes et de m’évader. J’avais fait de la danse classique, c’était ma spécialité même si je n’avais jamais eu la stature d’une petite danseuse étoile. C’est vrai toutes les filles que je connaissais étaient minces et grandes, moi j’étais grande mais pour être mince, on reviendra. Malgré mes petites différences j’avais toujours été attiré par la danse et ça avait continué, jusqu'à mon rôle dans une comédie musicale française où j’avais obtenue le statut de professionnel. Récemment une jeune cabot avait fait un appel à projet, elle recherchait des danseurs pour créer des chorégraphies à plusieurs. J’avais tout de suite accepté cette proposition, même si je ne savais pas où ça allait me mener. Je n’avais pas beaucoup de temps pour moi mais pour la danse, je ferais tout, des nuits blanches et des heures de répétition, je n’avais peur de rien. Les chorégraphies, même complexe, ne me dérangeait pas du tout. Ce qui me dérangeait c’était plutôt les recommandations de Lara, je comprenais qu’elle souhaite diriger mais j’avais du mal à le suivre comme un mouton. Elle était vraiment gentille et je l’appréciais beaucoup mais mon âme de leadeuse ne laissait pas souvent l’opportunité aux autres de laisser me commander. Alors que j’avais enfilé mon costume pour la première danse, Lara vint nous donner un petit mot d’encouragement, j’hochai légèrement la tête avant de répondre : « Merci, on va être parfait, t’inquiète pas ! ». J’avais hâte qu’on commence à danser, en attendant que chacun soit prêt je me maquillais. Un maquillage simple mais soutenu car dans la lumière des projecteurs, on avait souvent l’air fade et fatigué alors je voulais en mettre une bonne couche pour ne pas avoir l’air d’une endive grillée. Avant de passer à l’action, je mettais en pratique une petite tradition française très sympathique qui consistait à pincer les fesses des ses coéquipiers avant de danser. Bon d’accord, pour les petits américains puritains cela ferait certainement bizarre mais moi cela ne me choquait nullement. Je passais parmi les danseurs en riant avant de m’interroger : « Personne ne connait le toï-toï ici ? ». Un sourire s’afficha sur mon visage en regardant les autres élèves d’Harvard, le stress commençait à monter, j’avais déjà la boule au ventre !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui a dit que les scientifiques ne pouvaient en aucun cas danser et monter sur scène? Qu'on le dénonce afin que je lui coupe la langue et lui brûle les yeux à l'acide gouttes par gouttes! La danse, ma mère et moi on adorait dansé, je ne faisais que ça en dehors de mes bouquins. Du moins jusqu'à la mort de mes parents. Après j'avais tout arrêté, puis j'ai rencontré mon ex, et ils nous arrivaient de dansé sur des chansons qu'on aime bien, des slows, mais.... ça c'était avant! Puis y a eus Romane, mais j'avais réellement pue partager de moment réellement marquant sans que je ne pleure en tout cas mais là y a Esteban... et j'ai vue l'annonce de Lara, une très bonne amie à teo, sa meilleure si je ne me trompe. Tout ça tombait bien, car je devais entretenir mon corps, et ce gala me semblait une bonne choses, puis quand je me suis inscrite au début je me suis dit "boh si t'es nul Lara te le dira et tu partiras tout simplement", au final il savère que je suis plutôt douée. Du coup je fais partit de ce gala et c'est devenue superrrr important pour moi, d'ailleurs après ce gala il va falloir que je pense un peux plus sérieusement à me mettre à la danse. J'aimerais apprendre des danse tel que le tango, la salsa, la rumba. Des danses latines en faite.
Enfin bref, nous étions dans ce qui nous servait de coulisse. J'avais opté pour un maquillage qui intensifiait mon regard bleu à l'aide de trait fin et noir. Entouré de couleur pêche et prunes. Oui bizarre mais si jolie sur les yeux bleus. BREF. Une de mes camarade vint nous pincé les fesses ce qui me fit sursauté mais rire. Sa bonne humeur et les remerciement et encouragement de lara me faisait chaud au coeur et je pouvais dire que j'étais heureuse. « Personne ne connait le toï-toï ici ?» June avait l'air surprise. Je tournais alors mon regard vers elle.

-ça me dis vaguement quelques chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's time to dance

People & Marshall

Voilà! Le moment que j’attendais depuis des semaines était enfin là! C’était ce soir qu’avait lieu le spectacle de danse de Lara auquel j’avais accepté de participer quelques mois plus tôt. Elle avait définitivement besoin de mon aide et c’est à partir de là que notre histoire s’était réellement enclenché. Elle m’avait invité chez elle pour me remercier d’avoir bien voulu danser pour son gala et une chose en entrainant une autre, nous avions fini par coucher ensemble tout les deux. Seulement ça ne s’arrêtait pas là. J’avais aimé ma soirée avec elle en dehors de cette partie de jambe en l’air mémorable et j’avais eu envie de la revoir. La chance était de mon côté puisque lorsque je lui ai proposé qu’on se revoit, elle a accepté. Quelques soirées s’enchainèrent comme ça jusqu’à ce que je merde complètement en acceptant de me mettre en couple avec Solweig, ma meilleure amie. C’était certainement la pire bêtise que j’avais pu faire cette année. J’avais sûrement perdu Lara et j’avais bien failli perdre ma meilleure amie aussi. Pourtant, ce soir, j’étais optimiste. J’avais tout réglé avec Sol et il ne me restait plus qu’à convaincre Lara de me laisser une chance, ne serait-ce que pour m’expliquer et tenter de me faire pardonner d’avoir été le dernier des crétins. En coulisse avec les autres danseurs, j’attendais patiemment que le show commence. J’avais déjà mon costume et j’avais eu droit à une séance de maquillage histoire de ne pas avoir l’air complètement con sous les projecteurs. Fin prêt, je surveillais Lara de loin. Elle devait être plutôt stressée et j’attendais le moment propice pour aller la voir. Elle vint d’ailleurs tous nous voir, nous faisant un petit speech d’encouragement. « J’espère que vous êtes au point, ce soir c’est le grand soir et… Je suis très fière d’avoir fait ce petit bout de chemin avec vous, n’oubliez pas de vous amuser. » Je souris, applaudissant avec quelques autres personnes. « Merci, on va être parfait, t’inquiète pas ! » Je me tournai vers cette fille que je ne connaissais pas très bien et ne pu qu’être d’accord avec elle. On avait tout mit au point, rien ne pouvait merder ce soir. Elle commença à se balader parmi la foule, pinçant les fesses de tout un chacun. Je sursautai lorsqu’elle arriva à moi. Qu’est-ce qu’elle foutait? « Personne ne connait le toï-toï ici ? » Le toï quoi? « Ça me dis vaguement quelques chose. » Et bien pas à moi! Je ris tout de même en voyant l’expression de certain mec autour de moi et marchai lentement vers Lara. M’éclaircissant la gorge, je me lançai finalement. « Lara… On peut se parler s’il te plait? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to dance
Le gala

Avais-je accepté pour Lara ou pour la danse ? Je vais pas faire mon faux cul : C'était clairement pour la danse. D'ailleurs, je ne crois pas qu'avant ça, Lara et moi étions amis. Enfin, il était clair qu'on avait déjà parlé, étant donné qu'on est en même année et cursus mais rien de plus. Depuis que ce gala était organisé, on était devenu réellement amis. Du moins, c'est le sentiment que j'avais, pour elle je ne sais pas. Être sous ses ordres ne me déplaisait pas, je préférais être dirigé plutôt que le faire moi-même. J'avais tendance à me dispersé, et avec le stress, c'était encore pire. C'était une bonne chose que Lara ait la chance de se lancer et par la même occasion, de nous mettre sur le devant de la scène. J'espérais secrètement être repéré par les personnes importantes mais après mûre réflexion, je préférai me concentrer sur mon échauffement avant d'entrer en scène.

La « chef » nous fit un mini discours qui me fit sourire. Des paroles que la plupart d'entre nous applaudirent, malgré la légère tension qui s'installait dans l'air alors que l'heure fatidique approchait. Quinze minutes, voilà le temps qu'il nous restait. J'avais l'étrange impression d'oublier quelque chose, sans parvenir à savoir quoi. J'étais tellement concentré que je ne remarquai même pas immédiatement que June pinçait les fesses de tout le monde avec une petite bouille amusé. Apparemment, je n'étais pas le seul à ne pas connaître ce petit « rituel », probablement étranger.  « Tu dis n'importe quoi, tu veux simplement nous peloter! » m'exclamai-je avec un sourire avant de lui lancer un regard intéressé.  « Alors, qui a le meilleur cul ? » demandai-je lui donnant un petit coups dans l'épaule. Avant même qu'elle réponde, je fis de grands yeux, commençant à courir partout et surtout à pousser tout le monde, évitant de justesse l'un des mecs de notre « troupe » qui s'adressait à Lara. Comment il s'appelait, déjà ? Marshall ? J'avais pas réellement eu le temps de lui parler plus que ça alors qu'on a tous passé beaucoup de temps ensemble. Il avait l'air cool, avec une gueule d'ange – certainement trompeuse ? Peu importe, je me concentrai sur mon problème du moment : J'avais perdu mes chaussures. Enfin, je les avais pas aux pieds quoi. Je poussai tout le monde, commençant vraiment à sentir la panique me gagner.  « Putain de merde ! Qui a bouffé mes chaussures ?! »

© Mzlle Alice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's time to dance. 656752mupassion
« It's time to dance. »

Plus que quinze minutes, voilà le temps qu'il nous restait. Ce n'était pas mon premier ... "gala" de danse mais j'avais vraiment la boule au ventre. Je venais de finir de me préparée et avait mis ma musique préférée pour me détendre. J'en profita pour m'assoir et observer comment était les autres, comme moi ou pas. Lara venait de nous faire un mini spitch pour ensuite partir avec Marshall, ils s'étaient disputés à ce que j'avais entendu dire. June, elle, était en train de pincé les fesses de tout le monde, c'était, selon elle du toï-toï. Kassian était en train de courir un peu partout, comment avait-il fait pour perdre ses chaussures ! Pas doué ! J'était vraiment stressée ... à cause de ma petite taille je m'était retrouvée un peu plus en avant qu’habituellement.
Nayeli elle, était plutôt calme. J'avais cru savoir qu'elle aussi était orpheline. Je savais que je n'était pas la seule sur le campus mais ne savais pas qui d'autres l'étaient. Maintenant, j'en connaissais une. J'attendais donc que l'on m'appelle en me remémorent ces souvenirs de ces semaines passés tous ensemble, ces semaines extraordinaires ou tout le monde ( ou peut-être quasiment tout le monde ) s'était amusé. Quelques personnes avaient abandonné, Lara n'étant pas vraiment tendre avec eux. Kassian était toujours en train de courir après ses chaussures, toujours perdus. Je regarda mon téléphone et vit l'heure.
Nous n'avions plus que cinq minutes. Comme le temps passait vite quand nous n'y faisions pas attention ! Je décida de sortir dehors deux minutes histoire de me détendre un peu et décompressée. Avant de sortir je vérifia bien sûr que nous pouvions rentré de l’extérieur. Les gens allait peut-être se moquer de moi, mais ça m'était déjà arrivée. Restée coincée dehors juste avant que le spectacle ne commence, c'était pas le top ! Après une brise fraîche que je senti dans tout mon corps, je décida de rentrer vite fait bien fait et de remettre un peu de fond de teint.

Shtoum (c)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's time to dance

Entrer dans une troupe de danse n'avait jamais été le but de Langley, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de le faire. Après tout, la danse était sa seconde passion derrière la mode. Danser la faisait s'évader et se sentir vivante et ce soir, elle allait briller. Ils allaient briller. Elle ne connaissait pas tout les danseurs, mais il y avait évidemment des têtes familiéres telles que Marshall ou Kassian. D'ailleurs, Langley était ravie de faire cette aventure à ses côtés. Etant donné que Kassian était son partenaire de danse, elle se sentait à l'aise et sûre d'elle à quelques minutes du début. Pourtant, elle ne pouvait se retenir de se mordre les lévres. Elle avait beau connaître la chorégraphie par coeur, elle avait peur de se tromper. Faire une erreur la rendrait ridicule et tous savait que le ridicule ne collait pas à Langley.
Le discours d'encouragement que fit Lara la fit sortir de ses pensées. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'elle se dirigeait vers le fond de la pièce. Elle se changea rapidement et commença son maquillage. S'il y avait bien une chose à dire, c'est que la troupe était plutôt de bonne humeur ce soir, malgré le fait qu'ils allaient commencer le show dans quelques minutes.
Le stress de Langley s'évacuer au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Paniquer ne servait plus à rien, il était temps de se préparer ! Elle poursuivit son maquillage, préférant laisser les autres blaguer à propos du « toï-toï » - chose qui lui était complétement inconnue -.
Voyant Kassian chercher désespérement ses chaussures, Langley se mit à rire. « Pourquoi les hommes sont-ils toujours incapable de s'organiser ? » Elle s'approcha de lui et lui donna une tape amicale sur l'épaule.

you were so completely torn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TOPIC COMMYN
Do you wanna dance with me ?

Ce soir c’était le grand soir, je n’étais pas forcément rassuré en toute honnêteté, non pas parce que j’étais incapable d’aligner trois pas sans finir le cul contre le sol et les jambes en l’air avec une impression d’être le plus idiot de toutes les personnes sur cette terre. Si je m’étais engagé pour ce gala et si Lara m’avait proposé de lui venir en aide ce n’était pas pour rien, je n’avais rien d’un danseur professionnel et je ne comptais de toute manière pas faire carrière dans la danse, je profitais des diverses occasions pour apprendre un maximum de choses et il est vrai que lorsque j’étais installé dans mon canapé à regarder les derniers films de danses, les clips télévisés et autres lieux dans lesquels il était possible de voir de la danse je n’avais qu’une envie, me lever et me déhancher en pensant faire aussi bien que ceux à la télé alors qu’il n’en est rien. A quelques minutes de monter sur scène pour faire une partie de la notoriété de Lara qui comptait sur nous pour mettre en exergue le fait qu’elle était une bonne chorégraphe, une chef d’équipe et une danseuse qui avait suffisamment de charisme et de talent pour monter dans l’échelle du domaine, une petite pression reposait sur mes épaules et une pointe de stresse était ancrée en mon corps, la petite blonde rejoignait les coulisses pour nous faire un petit spitch qui me faisait sourire alors que June perpétuait une tradition qui consistait à pincer les fesses, je riais lorsque mon tour venait observant Marshall qui s’éloignait avec Lara et Kassian qui cherchait ses chaussures, je regardais autour de moi trouvant une paire sous les sièges qui nous permettaient d’être coiffés et légèrement maquillés pour ne pas avoir l’air de cakes sur pattes une fois sur la scène, je saisissais les deux chaussures m’approchant de lui. « C’est peut-être celles-ci ? »
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The show must go on.

Les minutes défilaient, il était temps pour les premiers danseurs de faire une ou deux dernières retouches maquillage et coiffure pour que le rendu soit parfait, dans moins de dix minutes je devrais rejoindre la scène pour le numéro d’introduction. Cette soirée avait influencée une grande partie de ma vie ces trois derniers mois et voir que tout s’était finalement concrétisé me rendait folle de joie, je n’attendais plus qu’une chose à présent, montrer à tout le monde que nous n’étions pas juste des adolescents avec un talent limité, nous avions autant de poids et de capacités à éblouir le public que n’importe quel professionnel. N’oublions pas que parmi les apprentis danseurs que j’avais dirigés il y avait un certain nombre d’étudiants qui n’étaient pas en section danse et c’est ce qui me plaisait le plus, il n’y avait pas eu de limites à mon projet, tout le monde avait pu se présenter et obtenir un petit rôle dans le gala de danse. Après un dernier discours pour remercier mes danseurs d’être à mes côtés ce soir j’avais rigolé en regardant June qui faisait son petit show en avant-première juste pour nous deux, elle était formidable il n’y avait rien à dire de plus, elle pinçait les fesses de toutes les personnes et je n’hésitais pas à faire pareil sur elle en riant. « Je ne connaissais pas cette tradition mais c’est une formidable idée. » Je souriais amusée me retrouvant envahie par la pression lorsque je voyais Marshall qui approchait, il se raclait la gorge entamant la conversation d’un ton assuré. « Lara… On peut se parler s’il te plait? » Je l’observais, mon cœur battait la chamade comme à chaque fois qu’il venait me voir, nous n’avions pas eu le moindre contact depuis des jours et des jours, une éternité à mes yeux mais cette décision avait été la mienne, je fronçais les lèvres baissant la tête une petite seconde pour mieux la relever pour le toiser du regard. « Euh… Oui si tu veux ! » Je le prenais par le bras avançant dans un coin des coulisses à peine plus tranquille, une fois arrivés je me retournais pour être face à lui et écouter ce qu’il avait à me dire.

HJ : L'ordre des messages définira l'ordre de tous les joueurs (on est 6 au total)
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un sourire s’affichai sur mes lèvres lorsque je me mis à tripoter les fesses de tout le monde comme l’avait si bien souligné Kassian. Cela faisait longtemps qu’elle avait adopté cette tradition, depuis qu’elle avait participé à une comédie musicale en France. Pourtant cela n’avait rien de pervers ! Je répondis à Nayeli « Dommage que cette petite tradition n’est pas gagné davantage les Etats-Unis, en général ça porte ses fruits ! ». Niveau chance bien sûr ! Niveau rapprochement purement physique de mon côté ça n’avait pas trop marché…que voulez-vous les hommes passent souvent à côté des femmes les plus subtiles. Après avoir rit quelque peu à la remarque de Kassian, je lui répondis avec un petit air mielleux comme je savais si bien le faire : « Pas besoin de toï-toï pour savoir que tu es vraiment le mieux foutu de tous et que tu dépasses les espérances de chacune des femmes présentes ici niveau musculature ! ». Je me mis à rire, j’avais répondu cela plutôt pour l’énerver qu’autre chose mais je lui fis quand même instantanément un petit bisou sur la joue pour me faire pardonner. Pourtant ce que je venais de dire était bel et bien réelle, les danseurs avaient souvent un magnifique corps. Ensuite Kassian se mit à s’agiter dans une sorte de panique générale alors que je tentais de garder mon calme, cela devait en être déconcertant d’ailleurs. Kaelyn tentait de parfaite son maquillage tandis que Langley critiquait l’organisation un peu merdique de Kassian. Alors que le passage sur scène se rapprochait de plus en plus, Lara fut appelée par Marshall pour discuter en privé. Je me demandais si c’était bien le moment, tout le monde était vraiment sur les nerfs. Je regardais ensuite Kassian en lui demandant : « Elles n’avaient pas une forme d’éclair au chocolat tes chaussures au moins ? ». Même si je ne faisais que l’agaçais un peu plus je me mis quand même à chercher les petites chaussures de Kassian mais sans aucun résultat malheureusement quand Solimann arriva avec une paire à la main, je ne pus m’empêcher de lui répondre : « J’aurais du mieux les cacher apparemment… ». J’étais d’humeur taquine ce soir, une bonne façon d’évacuer le stress certainement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)