Invité
est en ligne
Invité
The show must go on.
Le jour J était arrivé, il était temps après plusieurs mois à répéter intensivement de montrer à tous les étudiants d’Harvard ainsi que les professionnels du domaine de la danse qui avaient fait le déplacement de quel bois nous nous chauffions. Pendant des semaines et des semaines j’avais été celle qui avait dirigé du début à la fin ce gala, mis en place les meilleures chorégraphies possibles en tentant de faire en sorte que la musique soit parfaitement adaptée pour tous les goûts, ainsi ce soir je mélangeais les genres, la pop, le hip-hop, la danse classique, le thématique comme j’aimais l’appeler qui regroupait toutes les danses à consonance nationale comme les danses latines, les danses orientales et tout ce qui allait dans ce style-là. Passons, peut-être que j’avais été un tyran pour certains danseurs amateurs mais j’étais très fière du résultat final, quoi qu’il arriverait j’étais plus qu’heureuse d’avoir été là pour ce projet et ce soir malgré le stress je ne pouvais pas dissimuler mon excitation et ma fierté, dans les coulisses tout le monde courait partout, la salle de sport qui servait aux rencontres sportives du coin avait été réservée pour nous et après pas mal de moment à tout transformer nous avions les vestiaires comme coulisses avec toutes les tenues, des miroirs pour le maquillage et tout le matériel nécessaire pour que l’on puisse tous ressembler à quelque chose, la scène avait été montée deux ou trois jours à l’avance avec les éclairages et les gens arrivaient déjà, je souriais satisfaite de voir que des personnes importantes dans le domaine avaient fait le déplacement spécialement pour nous. Ce soir en plus de diriger je dansais, n’oublions pas que j’étudiais la danse en majeur et il me paraissait donc inconcevable que je ne puisse pas danser alors que j’avais moi-même conçu la plupart des chorégraphies. Je rejoignais les coulisses, souriante devant la trentaine de danseurs qui étaient-là. « J’espère que vous êtes au point, ce soir c’est le grand soir et… Je suis très fière d’avoir fait ce petit bout de chemin avec vous, n’oubliez pas de vous amuser. » Un mini spitch pour lancer les hostilités, nous avions encore une petite quinzaine de minutes devant nous.
HJ : L'ordre des messages définira l'ordre de tous les joueurs (on est 6 au total)
HJ : L'ordre des messages définira l'ordre de tous les joueurs (on est 6 au total)
© fiche créée par ell
(Invité)