Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPoppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Magnus Underwood je pense qu'en effet ils peuvent apprendre à se connaître même si, au début, Poppy sera méfiante, étant donné qu'il sera plus ou moins au courant de sa maladie (et peu de gens le savent) et qu'elle ne voudrait pas que ce soit un moyen de pression contre elle Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 166564858
on avait un lien avec kale, j'en veux un avec mon petit alec du coup Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer oh ouiiiiiiiii ! hanwii Trop bien que tu sois de retour Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 3850463188
Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton tu as des petits liens de libre ? Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 1616978029 je t'avoue que à cette heure ci mon cerveau est en off Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer je te comprends moi c'est un peu pareil Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 1881463262 Alors il me reste exs, pote de conneries, son partner in crime "riche" avec qui elle est toujours aux galas pour être sûre de ne pas s'ennuyer, confident et frère de cœur Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 3850463188 Après ce sont des bases à développer bien sûr :heaart: et si rien ne te tente, tu peux me décrire Alec pour que l'on se trouve un lien juste pour nous deux Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton la personne qui l'accompagne au gala, ça peut être intéressant Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 152426858 généralement, alec irait avec sa jumelle mais il peut y aller seul quelques fois si poppy lui demande gentiment Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy A. Walton a écrit:@Magnus Underwood je pense qu'en effet ils peuvent apprendre à se connaître même si, au début, Poppy sera méfiante, étant donné qu'il sera plus ou moins au courant de sa maladie (et peu de gens le savent) et qu'elle ne voudrait pas que ce soit un moyen de pression contre elle Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 1365124802

J'aime bien l'idée ! Il pourrait en effet l'utiliser mais même s'il est un manipulateur en puissance, ce n'est pas son genre de faire pression sur une personne avec leur maladie. Mais ça me va Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 3997999705 ! ça change de nos liens super positifs face ! Là c'est plutôt du très compliqué même s'ils commencent à se connaître mais tant qu'il y aura de la méfiance ça sera comme du négatif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alec Ballmer mouhahaha j'adhère totalement Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 152426858 je pense que Poppy se renseignerait à chaque gala pour voir si Alec s'y rend avec sa jumelle ou pas, et s'ils y vont tous les deux, ce serait marrant qu'ils fassent des conneries en catimini, genre mettre des cachets moussants dans les cocktails, ce genre de trucs Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 1881463262

@Magnus Underwood ah bah clairement Poppy ne va pas du tout être en confiance et ne rien laisser filtrer d'autre Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 1616978029 Mieux encore, elle menacerait quiconque du corps médical d'attaque en justice s'ils laissent passer la moindre info à Mags Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton clairement le genre d'alec de faire des petites conneries, c'est celui qui se fait jamais prendre en plus Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 1881463262
j'te rajoute à mon profil à ma prochaine maj alors Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 3997999705 ! Je pense qu'il pourrait un peu jouer là-dessus. juste pour la taquiner. Voir jusqu'où elle irait mais il ne dépassera jamais la ligne jaune Poppy ❤ je ne veux voir aucune larme glisser sur cette gueule héroïque... - Page 26 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)