Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Kahli. C’est la dernière chose qu’il te reste de ton père et pourtant, tu n’arrives pas à t’en séparer. ◇ Prénom : Contrairement à ton nom de famille, tu as décidé d’effacer l’héritage paternel que représentait ton prénom de naissance, Inès. Depuis tes 22 ans, tu te prénommes Anayah. Inspirée par le prénom, d’origine africaine, Ayana signifiant “fleur éternelle”. ◇ Âge : 22 années d’une incompréhensible existence. ◇ Date et lieu de naissance : Tu es née le 17 septembre 1995, à midi, dans la paisible ville qu'est Beyrouth. ◇ Nationalité : Américaine. ◇ Orientation sexuelle : Tu t’es rendue compte de ta bisexualité vers tes 12 ans T'étais en cinquième, t'as aperçu une jeune fille. Perdue, elle regardait de gauche à droite, mais toi tu ne voyais qu'elle. Mais, tu te voyais mal expliquer qu'une fille te plaisait. Déjà à cet âge l'homophobie avait gagné les esprits et ça tu l'avais compris, tes parents l'étaient également. Tu avais baigné dans cette haine constante et pour ne pas y faire face, tu pris la décision d'oublier la nouvelle ou toute fille qui te plaisait. Malheureusement, cette habitude t'es restée et même aujourd'hui tu n'arrives pas à assumer ta bisexualité. ◇ Statut amoureux : En couple et malheureuse. Tu sais pas trop ce que c’est l’amour, les relations sérieuses ne t’ont jamais vraiment réussi. ◇ Statut social : Tu as toujours vécu dans la richesse et tu as décidé de fuir avec toutes tes économies. Grâce à ces dernières et ton nouveau travail, tu réussis à vivre décemment. Le luxe ne te manque absolument pas, il n’est rien d’autre vicieux et trompeur pour toi. ◇ Métier : Secrétaire, tu doutes que ça soit tes qualifications qui t'ont faites engager dans cette firme réputée, mais bon, le salaire suit et te permet de subvenir largement à tes besoins. ◇ Anciennes études : Le bac, ça compte ? En soit, c'est pas totalement de ta faute si t'as raté ta licence en scienses humaines et sociales. ◇ Groupe : Boston Citizens
- Code:
Anayah Kahli - 22 ans - Secrétaire
Anayah Kahli
feat Madison Beer
feat Madison Beer
BOSTON CITIZENS
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
T'as fui dans la nuit du 3 février 2017, au petit matin, t'étais devant la fameuse université Harvard. Déjà à l'université, t'avais décidé de commencer à vivre ta vie à fond. T'avais envie de t'amuser, rattraper toutes ces heures perdus. Pendant toute ton enfance t'as du obéir au doigt et à l’œil tes parents. Aucune liberté, aucune indépendance. tout ça, tu l'as laissé à San Franscico ; à Boston, personne allait t'obliger à faire quoi que soit. C'était toi qui décidait de ta vie et personne d'autre. Une vie téméraire, c'est que tu veux, pas d'obligation que de la liberté, de l'amusement et de l'audace.
T'as fui dans la nuit du 3 février 2017, au petit matin, t'étais devant la fameuse université Harvard. Déjà à l'université, t'avais décidé de commencer à vivre ta vie à fond. T'avais envie de t'amuser, rattraper toutes ces heures perdus. Pendant toute ton enfance t'as du obéir au doigt et à l’œil tes parents. Aucune liberté, aucune indépendance. tout ça, tu l'as laissé à San Franscico ; à Boston, personne allait t'obliger à faire quoi que soit. C'était toi qui décidait de ta vie et personne d'autre. Une vie téméraire, c'est que tu veux, pas d'obligation que de la liberté, de l'amusement et de l'audace.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
A la base, t'es arrivée ici par pur hasard, ton doigt c'est tout simplement posé sur cette ville. T'as pris tes bagages et tu t'es enfuie, mais après quelques semaines à Boston, t'étais déjà amoureuse de la ville. Tu t'es retrouvée dans une métropole plus que vivante, avec beaucoup de jeunes, c'est ça que tu aimes le plus c'est que tu t'ennuis jamais. T'apprécies aussi la diversité, chaque personne sur laquelle tu poses les yeux à l'air différente et unique de celle que tu regardais la minute passée. Et en grosse touriste que tu es, tu as passé plusieurs heures à apprendre l'histoire et la culture qui règnent à Boston. Ça fait un peu plus d'un an que t'es là et la seule chose que tu haïs, c'est les pâles copies de Sourdough bread qui n'égaleront jamais ceux de San Francisco.
A la base, t'es arrivée ici par pur hasard, ton doigt c'est tout simplement posé sur cette ville. T'as pris tes bagages et tu t'es enfuie, mais après quelques semaines à Boston, t'étais déjà amoureuse de la ville. Tu t'es retrouvée dans une métropole plus que vivante, avec beaucoup de jeunes, c'est ça que tu aimes le plus c'est que tu t'ennuis jamais. T'apprécies aussi la diversité, chaque personne sur laquelle tu poses les yeux à l'air différente et unique de celle que tu regardais la minute passée. Et en grosse touriste que tu es, tu as passé plusieurs heures à apprendre l'histoire et la culture qui règnent à Boston. Ça fait un peu plus d'un an que t'es là et la seule chose que tu haïs, c'est les pâles copies de Sourdough bread qui n'égaleront jamais ceux de San Francisco.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Outre le fait que t'es une fêtarde, un voyou du dimanche, t'es aussi passionnée par la photographie. La photo ça a toujours été un échappatoire pour toi. Un gosse, un mari et un chien peut-être ? Ouais, non merci. T’espérais plutôt devenir la meilleure dans le monde de la photo mais est-ce que tu le méritais vraiment ? Est-ce que t'avais le talent pour ? La patience, la détermination et la passion tu l'as mais parfois ça ne te semble pas assez. Dans cet univers là, tu connais personne. Tu vas galérer, tu le sais, mais un jour ou l'autre, tout le monde s'arrachera les entrées à tes expos.
Outre le fait que t'es une fêtarde, un voyou du dimanche, t'es aussi passionnée par la photographie. La photo ça a toujours été un échappatoire pour toi. Un gosse, un mari et un chien peut-être ? Ouais, non merci. T’espérais plutôt devenir la meilleure dans le monde de la photo mais est-ce que tu le méritais vraiment ? Est-ce que t'avais le talent pour ? La patience, la détermination et la passion tu l'as mais parfois ça ne te semble pas assez. Dans cet univers là, tu connais personne. Tu vas galérer, tu le sais, mais un jour ou l'autre, tout le monde s'arrachera les entrées à tes expos.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gameover et j'ai l'âge de dumbledore. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. La beauté et l'activité du fo' m'ont charmé alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Madison Beer comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par glamor. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">MADISON BEER</span> ◊ “ Anayah Kahli”[/size]
(Invité)