Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Holmes ◇ Prénom : Sean ◇ Âge : 35 ans ◇ Date et lieu de naissance : 13/08/82 à Halmstad en Suède. ◇ Nationalité : Suédoise ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Plutôt aisé ◇ Métier : Professeur de Théâtre à Harvard ◇ Anciennes études : Ecoles d'Arts de La Scène et du Spectacle ◇ Groupe : staff d'Harvard
- Code:
Sean Holmes - 35 ans - Professeur de théatre
Sean Holmes
feat Sebastian Stan
feat Sebastian Stan
STAFF
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Non, je n'ai jamais étudié à Harvard. Parce que.. J'avoue que ça ne m'a pas traversé l'esprit au départ. Mes études d'arts de la scène ont été fait à Juilliard.
Lorsque j'ai déménagé de Suède pour aller à New York, c'est la première université qui est apparu. Et c'est aussi l'une des meilleurs. Mais je pense que j'aurai aussi tenté à Harvard si ma mère ne m'avait pas poussé à aller à Juilliard.
Non, je n'ai jamais étudié à Harvard. Parce que.. J'avoue que ça ne m'a pas traversé l'esprit au départ. Mes études d'arts de la scène ont été fait à Juilliard.
Lorsque j'ai déménagé de Suède pour aller à New York, c'est la première université qui est apparu. Et c'est aussi l'une des meilleurs. Mais je pense que j'aurai aussi tenté à Harvard si ma mère ne m'avait pas poussé à aller à Juilliard.
QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
De toutes les universités ici, dans cet Etat j'entends, Harvard est la meilleure. Je voulais enseigner dans un endroit connu, où les élèves sont réellement intéressés.
Il ne faut pas se mentir, lorsqu'un élève est accepté à Harvard, sa motivation n'est plus à prouver.
Je voulais enseigner à des élèves qui en ont envie.
Ensuite, la matière. C'est uniquement parce que j'en suis passionné. Personnellement, je ne suis pas devenu acteur. J'ai fais quelques pièces par ci par là mais je voulais enseigner plus qu'être sous les feux des projecteurs.
De toutes les universités ici, dans cet Etat j'entends, Harvard est la meilleure. Je voulais enseigner dans un endroit connu, où les élèves sont réellement intéressés.
Il ne faut pas se mentir, lorsqu'un élève est accepté à Harvard, sa motivation n'est plus à prouver.
Je voulais enseigner à des élèves qui en ont envie.
Ensuite, la matière. C'est uniquement parce que j'en suis passionné. Personnellement, je ne suis pas devenu acteur. J'ai fais quelques pièces par ci par là mais je voulais enseigner plus qu'être sous les feux des projecteurs.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILIJe n'étais pas au Chili quand ça s'est passé mas cet événement à secoué tout le corps enseignant. Ça a été une période très stressante parce qu'il fallait à tout prix savoir où et comment allait les élèves. Lorsqu'un problème de ce genre arrive, il faut rassurer les familles qui viennent vous hurler dessus pour avoir des nouvelles de leurs enfants.
C'est compliqué de gérer un parent hystérique mais c'est une situation difficile et qu'il faut gérer de la meilleure des façons.
Mais j'avoue que j'ai eu la peur de ma vie. Je ne suis pas attaché personnellement à mes élèves mais la vie d'être humain vous touche profondément.
C'est compliqué de gérer un parent hystérique mais c'est une situation difficile et qu'il faut gérer de la meilleure des façons.
Mais j'avoue que j'ai eu la peur de ma vie. Je ne suis pas attaché personnellement à mes élèves mais la vie d'être humain vous touche profondément.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Hyohyo/GG et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est actif, beaucoup de personne et très jolie alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sebastian Stan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ectra. Je fais environ 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8162]►[/url] ► <span class="pris">Sebastian Stan</span> ◊ “ Sean Holmes ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)