Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston l'année de ses 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts pendant sa scolarité et a été mather durant la majeure partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Désormais, elle travaille dans une maison d'édition · Elle est bien plus sage et mature aujourd'hui · C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite · Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction · Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus · Elle aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des blagues · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire. · Elle a eu du mal à s'en remettre · Suite à des problèmes avec le Maître chanteur, elle a brièvement replonger dans la drogue et faire une overdose début 2018.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Alaska est férue d'art et de musique · Elle collectionnait les combinaisons pyjama et adorait se déguiser quand elle était plus jeune · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière, des cochonneries quoi... · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a deux chats · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a trois petits tatouages · Elle est moyen/pauvre · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle sait magner les mots et retourner des situations à son avantage · Elle faisait de la boxe autrefois, mais manque de temps, elle a dû arrêter.

Un lien ? (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton Une petite place pour moi ? (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Avec plaisir ma beauté hanwii Tu as une idée ? (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton pas encore mais ça va sûrement venir (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 3850463188 Je voulais surtout savoir ce qu'il te restait comme liens de libres (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Je vais faire du tri dans mes liens demain ma beauté :heaart: Pour ce qui est de ce qu'il me reste, je pense qu'il vaut mieux partir sur un lien sur mesure. (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 3997999705 J'imagine bien Alaska connaitre Poppy en tant que star et en avoir absolument rien à faire. Le genre de copine qui lirait les magasines people sous son nez et qui se moquerait ouvertement. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton super :heaart: J'adhère totalement pour le lien sur mesure, c'est le mieux ! (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 3850463188
Vu le comportement d'Alaska ça va plaire à fond à Poppy (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 3997999705 elle est fatiguée des fans tarés qui la harcèlent, ou des gens faux... je pense qu'elle serait en mode autodérision totale en prenant le magazine et en détaillant tous les défauts : genre coiffure pourrie, photo tellement retouchée qu'on dirait une autre meuf... y'a moyen qu'elles se marrent toutes les deux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Si ça te va, c'est parfait (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 3997999705 Du coup, je pense qu'il y a moyen qu'elles soient bonnes copines (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 152426858 Est-ce que Poppy est du genre à surveiller ses relations ? Parce que Alaska est tout de même une ancienne mather, ayant eu des soucis avec la drogue etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton ça me plaît je confirme (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 3997999705 Alors oui forcément elle y fait attention pour éviter de se retrouver dans les magazines people... mais le problème d'Alaska avec la drogue n'est plus d'actualité si ? (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 1616978029 Elle ne lui jettera pas la pierre surtout si elle s'en est sortie ! (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Poppy A. Walton Elle a fait une overdose récemment (à cause du maître chanteur), mais Alaska a honte d'elle, elle se tient à carreau et fait en sorte que plus rien de grave n'arrive (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton si c'est à cause du maitre chanteur Poppy aurait peut-être pu la soutenir ? (alaska hamilton) she was chaos and beauty intertwined 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)