Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) celui qui lui offre une nouvelle vie
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m) celui qui lui offre une nouvelle vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: une seule.
Idée de lien: Alors alors, c'est un homme plutôt riche, assez généreux. Je voyais plutôt un homme d'une trentaine d'années qui aurait donc trouver Dexter au bar là ou il travailler avant de venir à Harvard. Il a observer le jeune homme un bon moment avant de voir qu'il valait bien mieux que ça. Du coup il a décider de lui offrir des études et de l'argent afin de pouvoir s'en sortir, qu'il puisse avoir une nouvelle vie sans drogues etc .. Dexter a accepter car celui ci a su lui donner de bons arguments et rapidement Dexter a commencer ces études à Harvard. Il ne montre pas beaucoup sa reconnaissance mais il a beaucoup d'affection pour cet homme, c'est le seul qui a vraiment cru en lui et qui a su lui offrir énormément pour qu'il est une meilleure vie. C'est une personne auquel Dexter tiens beaucoup.
Préférence: Une personne active va de soi, maintenant pour le physique je dois avouer que je m'en fou puisqu'il est pas le père de Dexter mais un inconnu qui lui a offert une vie meilleure. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis partant si ta recherche et toujours d'actualité ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG ! Je ne peux pas dire non à Bradley Cooper (m) celui qui lui offre une nouvelle vie 1881463262
Avec plaisiiiir ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super !!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un rp alooors :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ^^ tu peux le commencer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euuh j'en ai un à commencer déjà mais je le ferais ce week end si tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte une fois fait :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur ! La recherche est toujours d'actu ? (m) celui qui lui offre une nouvelle vie 185272391
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)