Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Avery ◇ Prénom : aaliyah car mes parents voulaient un prénom qui sorte de l'ordinaire. lola.◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 11 juillet 1993 à Cambridge ◇ Nationalité : américaine ◇ Orientation sexuelle : Je préfère les bananes, après il ne faut pas mourir bête. ◇ Statut amoureux : En couple avec le prince charmant mais seulement quand je dors, mais sinon célibataire. ◇ Statut social : avant j'étais vers les pauvres-moyen et suite à la grosse promotion de mon papa je suis riche comme il faut. ◇ Job étudiant : Il lui arrive de faire du baby-sitting de temps en temps pour arranger. ◇ Études majeures : Danse ◇ Études mineures : Journalisme
- Code:
Aaliyah L. Avery - 24 ans - 7ème année - Danse (M) et Journalisme (m) - Baby-Sitters.
Aaliyah Avery
feat Mimi Elashiry
feat Mimi Elashiry
Lowell
Aaliyah c'est une passionnée, la danse, c'est tout un art, elle adore aussi dessiner à ses heures perdues et quand elle n'est pas trop occupée, mais si elle veut particulièrement intégrer cette maison, c'est pour tout le respect qu'il y a entre chaque membre des Lowell, même si en vrai, on ne peut pas aimer tout le monde, mais Aaliyah n'aime pas le conflit, elle cherche à les résoudre, même si quelques fois, c'est une catastrophe.
Cabot
La solidarité féminine ! Certes, elle n'aime pas le conflit et tout, mais il faut bien défendre ses femmes qui ont tout durement et en se battant. À première vue on pourrait croire qu'Aali fait partie de cette maison à cause de son assurance, c'est vrai elle n'hésite sur rien, elle a confiance en elle, elle sait qu’elle peut tout obtenir par la seule force de sa volonté, si jamais les Cabot avaient besoin d'un coup de main, elle les aiderait, car tu es une femme avant tout, mais au final, peu importe dans quelle maison elle sera, car elle sait qu'elle y sera comme chez elle.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Heureusement pour Aali, elle n'a pas été touché par ces agressions, mais pour la prise d'otage par contre, elle a vu ce qu'il se passait, elle a essayé de fuir comme tout le monde d'ailleurs, elle s'était bien cachée, c'était la première fois de sa vie qu'elle avait eu aussi peur et qu'elle a fait la rencontre de psy également, car rester caché pendant des heures en s’efforçant de ne faire aucun bruit et en écoutant tout ce qu'il se passait, Aali a eu besoin d'un psy après, grâce à quelques séances elle mieux, elle n'aurait pas aimé être l'une de ces victimes en tout cas, car l'ambiance après à Harvard était assez chaotique, on aurait dit que tout le monde marchait au ralentit, ils ne savaient plus quoi faire, mais avec le temps, tout redevient un peu comme avant.
Heureusement pour Aali, elle n'a pas été touché par ces agressions, mais pour la prise d'otage par contre, elle a vu ce qu'il se passait, elle a essayé de fuir comme tout le monde d'ailleurs, elle s'était bien cachée, c'était la première fois de sa vie qu'elle avait eu aussi peur et qu'elle a fait la rencontre de psy également, car rester caché pendant des heures en s’efforçant de ne faire aucun bruit et en écoutant tout ce qu'il se passait, Aali a eu besoin d'un psy après, grâce à quelques séances elle mieux, elle n'aurait pas aimé être l'une de ces victimes en tout cas, car l'ambiance après à Harvard était assez chaotique, on aurait dit que tout le monde marchait au ralentit, ils ne savaient plus quoi faire, mais avec le temps, tout redevient un peu comme avant.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Là, elle ne pouvait pas fuir, mais se cacher sous une table ou autre, c'était une meilleure idée, elle était juste venue pour décompresser un peu après de longues heures à étudier, mais le destin en a voulu autrement, elle ne pensait pas que ce jour-là, il se passerait quelque chose comme cela. La sensation que tu n'étais le sol allait s'écrouler sous tes pieds et que tu allais y passer, c'est comme ça qu'Aaliyah s'est sentie, tout le monde courait ou tomber d'elle ne sait où, il fallait se mettre à l'abri ou du moins essayer, c'était une épreuve à passer et une fois passé, elle avait hâte de rentrer chez elle, car après, il y aurait pu avoir un tsunami. Elle a eu du mal à partir quelque part après tout cela, mais pour surmonter ça peut, il faut l'affronter et puis elle est encore en vie, elle se dit que cela aurait pu être pire.
Là, elle ne pouvait pas fuir, mais se cacher sous une table ou autre, c'était une meilleure idée, elle était juste venue pour décompresser un peu après de longues heures à étudier, mais le destin en a voulu autrement, elle ne pensait pas que ce jour-là, il se passerait quelque chose comme cela. La sensation que tu n'étais le sol allait s'écrouler sous tes pieds et que tu allais y passer, c'est comme ça qu'Aaliyah s'est sentie, tout le monde courait ou tomber d'elle ne sait où, il fallait se mettre à l'abri ou du moins essayer, c'était une épreuve à passer et une fois passé, elle avait hâte de rentrer chez elle, car après, il y aurait pu avoir un tsunami. Elle a eu du mal à partir quelque part après tout cela, mais pour surmonter ça peut, il faut l'affronter et puis elle est encore en vie, elle se dit que cela aurait pu être pire.
TON ADMISSION À HARVARD
La chose la plus difficile pour rentrer à Harvard ce n'était pas ta moyenne, car elle était excellente, ni ton dossier scolaire, car tu avais une image exemplaire, l'argent pareil elle en avait largement assez, non le plus dur pour Aali, c'était l'entretien, il fallait faire valoir tes qualités et celle de l'université, mais au final tout s'est bien passée. Elle a su qu'elle avait assuré quand elle a reçu son papier comme quoi elle était admise, tout le monde voudrait allait à Harvard et elle avait réussi et surtout, elle n'était pas sur liste d'attente, le truc le plus terrible pour une étudiante, après tout le mal qu'elle s'était donnée pour rentrer à Harvard, elle y était enfin parvenue et elle était plus fière que jamais.
La chose la plus difficile pour rentrer à Harvard ce n'était pas ta moyenne, car elle était excellente, ni ton dossier scolaire, car tu avais une image exemplaire, l'argent pareil elle en avait largement assez, non le plus dur pour Aali, c'était l'entretien, il fallait faire valoir tes qualités et celle de l'université, mais au final tout s'est bien passée. Elle a su qu'elle avait assuré quand elle a reçu son papier comme quoi elle était admise, tout le monde voudrait allait à Harvard et elle avait réussi et surtout, elle n'était pas sur liste d'attente, le truc le plus terrible pour une étudiante, après tout le mal qu'elle s'était donnée pour rentrer à Harvard, elle y était enfin parvenue et elle était plus fière que jamais.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Porcinet l'ami de Winnie mais Mélanie c'est très bien et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'étais Hope avant sous la forme de Sarah Hyland. ILH est toujours beau alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Mimi Elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par nightblood. Je fais environ 250/300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8160l]►[/url] ► <span class="pris">MIMI ELASHIRY</span> ◊ “Aaliyah L. Avery ”[/size]
(Invité)