Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhelp avatar + lien.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

help avatar + lien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mélissa.
est en ligne
Invité
bonjouuuur les ilhiens. help avatar + lien. 1001568715
je viens à vous car je ne réussis pas à me décider entre plusieurs têtes et j'aurais vraiment adorer avoir vos avis, laquelles pourraient être susceptible d'inspirer le plus de monde pour des liens ou autres ? :love2:
naomi scott ( help avatar + lien. 2511619667 ) - eliza taylor-cotter - marie avgeropoulos (meme si je pense qu'elle commence à se faire un peu vieille pour jouer une étudiante) - emily bett rickards ( help avatar + lien. 2511619667 )
voila les quatres femmes en question. :kissme:
habituellement j'aime jouer des hommes mais aucun des avatars que j'ai pour habitude de jouer sont libres et j'ai du mal a être inspiré et motive si ce n'est pas un avatar qui me plais de base. hanwii

En suite, j'aurais aimé savoir si -de par les têtes proposées- certains seraient intéressés par des liens ? help avatar + lien. 3338944726
pour la tranche d'âge pour naomi, eliza et emily je dirais 22-24 ans, pour marie ce serait 24-25 car j'ai vraiment peur qu'elle ne colle pas. :love2:
du coup des liens familiaux, amicaux, peu importe. sachez que je m'adapte assez facilement tant que les liens sont jouable sur la longueur et pas trop tirè par les cheveux. :fear:
j'ai tres hâte d'avoir vos avis en tout cas,
Merci d'avance. help avatar + lien. 2511619667
(Mélissa.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou help avatar + lien. 3850463188

Moi je donne mon avis et je vote pour emily hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mélissa.
est en ligne
Invité
merci beaucoup de ton avis, Dimitri. hanwii
je note pour emily. :love2:
(Mélissa.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et je viendrais te demander un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'il y a présentement quelqu'un qui est en train d'écrire sa fiche et qui tente Marie. Tu peux tenter tout de même étant donné qu'elle n'a pas demandé à le réserver.
Sinon, dans les trois autres, j'irais avec Emily aussi. Ou Eliza en second choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mélissa.
est en ligne
Invité
en effet, je viens de voir pour Marie donc au moins ça diminue les choix. help avatar + lien. 2474380249
merci de ton avis en tout cas ! help avatar + lien. 2511619667
(Mélissa.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouu :heaart:
Pour ma part j'vote Eliza help avatar + lien. 4205929361 J'aime bien aussi Marie et comme le dit Savannah elle est tenter help avatar + lien. 3997999705 Pour l'instant j'ai pas vraiment de lien à te proposer help avatar + lien. 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis, pour les liens, je comptais faire une demande de changement avec mon DC dans deux semaines (quand j'aurai les stats nécessaires). Comme mon personnage serait la cousine d'un membre déjà sur le forum, je dois voir avec elle mais si elle accepte, je te proposerait bien le rôle de grande soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Mélissa.
est en ligne
Invité
merci beaucoup Milena pour ton avis. :loukas:

Savannah, avec plaisir pour le lien de grande soeur si c'est faisable ! hanwii
(Mélissa.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument. Alors, le nom de famille serait Addams-Vickers. Si tu veux, on en parle par MP une fois que tu t'es inscrite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)