Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeople change, memories don't (arthur)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

people change, memories don't (arthur)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{people change
memories don't}
crédit/ tumblr@Arthur Grimaldi-D.M.

valentin commençait à s'accoutumer à sa nouvelle vie d'étudiant dans la célèbre université américaine, il avait dans un premier temps craint de ne pas s'intégrer avec cette peur d'avoir fait le mauvais choix dans celui de n'intégrer aucune confrérie mais finalement il avait presque retrouvé ses anciennes habitudes. il avait retrouvé son meilleur ami qui lui servait de pilier dans cette nouvelle aventure mais il avait également retrouvé son ex petite amie, celle pour qui son organe saignant battait encore au creux de sa poitrine. alors forcément les sentiments se mêlaient une guerre dans son esprit parce qu'il ne savait pas où se situer, qu'il était complètement perdu au milieu de tout cela mais il s'estimait heureux de pouvoir à nouveau poser son regard sur le visage de chloé. leur dernière conversation continuait cependant de tambouriner dans sa tête parce qu'il avait peur de ce qu'il pouvait découvrir en creusant un peu plus dans sa vie, ce qu'elle-même pouvait découvrir sur la vie d'artiste qu'il menait, caché de tous. un soupir roula sur ses lèvres alors qu'il déambulait dans les couloirs de l'université, perdu dans ses pensées. tant perdu qu'il heurta le corps d'un autre étudiant. « excuses-moi. » il s'apprêtait à poursuivre son chemin mais s'arrêta tout de même le temps de tourner le visage pour adresser un sourire désolé à l'inconnu. mais en réalité pas si inconnu que ça, puisque les traits du visage de son interlocuteur il était capable de les reconnaître entre mille. malgré la séparation, malgré leurs chemins différents. arthur avait marqué son enfance au même titre que camille et il se retrouvait en chair et en os devant lui. alors valentin fronça les sourcils, brisant le silence qui s'était installé « arthur ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec tous les événements qui chamboulaient ta vie en ce moment, tu avais cette horrible impression comme si tu n'étais pas venu à l'université depuis longtemps alors que tu y allais tous les jours mais que tu faisais un stop dans ton esprit dès que tu rentrais chez toi. Tu n'avais guère de travailler trop durement le soir, même si tu le faisais un peu quand même parce que cela montrait ton implication dans ta vie étudiante... Fin si on pouvait dire que tu étais impliqué parce qu'en réalité, tu avais bien du mal à revenir sur le premier plan de la scène et c'était encore pire pour ta confrérie... Sauf que pour les Eliots, c'était bien plus complexe et par moment, tu ressentais ce besoin de quitter la Maison Bleue parce qu'elle perdait son prestige au fil des mois et des années surtout... Qu'importe, tu étais absorbé sur la lecture du site officiel de la Couronne Monégasque et du coup, tu ne vis pas la personne devant toi, qui te rentra littéralement dedans. Un peu sonné, tu mis quelques instants pour te stabiliser et éviter la chute. « Il n'y a pas de mal » répondis-tu d'une voix polie avant de te figer alors que l'inconnu qui venait de te rentrer dedans, était en train de te fixer comme s'il avait vu un fantôme. En le regardant bien, tu pouvais distinguer des traits de caractère avec ton vieil ami Valentin et avant que tu ne puisses lui demander qui il était, il dit ton prénom. « Oui c'est moi et toi c'est Valentin, n'est-ce pas ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
revoir un vieil ami n'avait rien de dérangeant normalement mais pourtant la surprise se lisait sur les traits tirés du visage de valentin. il savait bien que arthur étudiait dans la célèbre université américaine mais ils s'étaient tant perdu de vue qu'il avait l'impression de réellement replonger plusieurs années dans le passé, à l'époque où tous les deux formaient un sacré trio de joyeux lurons avec camille. mais les années étaient passés sur cette belle amitié et même si il reconnaissait le visage de l'étudiant il n'était pas certain de le reconnaître par son caractère. « ouais, c'est moi. » il savait pas quoi dire, les mots étaient presque bloqués dans le fond de sa gorge alors qu'il détaillait pensivement le visage de son vieil ami, cherchant à se remémorer toutes leurs bêtises de mômes. un sourire étira finalement les lèvres du français « bah dis donc ça fait un bail qu'on s'est pas vu toi et moi, hein ? » il haussa les épaules « et on se recroise dans les couloirs d'havard. » il posa une main amicale sur l'épaule de arthur « je suis content de te revoir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement tu ne t'y attendais pas du tout là ! Te retrouver face à l'un de tes meilleurs amis d'enfance, que tu avais perdu de vue. C'était vraiment incroyable surtout que dans le cas de Valentin, c'était différent qu'avec Camille. Vous deux, il y avait eu un gros froid à cause de vos confréries respectives mais aujourd'hui, tu avais retrouvé ta complicité avec ton meilleur ami d'enfance. Et comme si Dieu avait entendu tes pensées, quand tu avais émis l'idée que ça serait cool de retrouver les Trois Mousquetaires, le dernier membre de votre trio infernal était devant toi. « Ouais, ça fait trop longtemps » répondis-tu en français avant d'afficher un sourire radieux, puis alors que ton vieil ami posait une main amicale sur ton épaule, tu lui fis carrément une accolade comme si vous vous étiez séparés la veille. « Content de te revoir aussi Val. Comment vas-tu depuis le temps ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un sourire radieux étirait les lèvres du français, heureux de retrouver son meilleur ami d'enfance. même si il n'était pas du genre à parler facilement de ses sentiments il avait toujours donné une place particulière dans sa vie à leur trio de mousquetaires, deux amis qui avaient apporté un souffle nouveau dans sa vie d'enfant tourmenté. alors forcément il était plus que ravi de retrouver les deux piliers de son enfance maintenant qu'il était de retour aux états-unis. et ça lui faisait du bien de discuter en français avec d'autres personnes que ses parents. « ça va comme un mec qui vient de retrouver son ex en même temps que ses deux meilleurs amis. » un léger éclat de rire s'échappa de sa gorge « vous vous êtes tous donné le mot pour venir étudier ici ou quoi ? » il secoua la tête, il était temps de rattraper le temps perdu avec le jeune homme « et toi, qu'est-ce que tu deviens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment incroyable de retrouver un de ses meilleurs amis d'enfance, surtout quand on l'avait perdu de vue depuis des années comme c'était le cas entre Valentin et toi ! Le pire c'était qu'il ne s'était rien passé entre vous pour qu'un éloignement de la sorte ait lieu... Fin, peut-être parce que vous aviez grandi et que ton choix de faire ton service militaire obligatoire avait également eu son impact mais aujourd'hui tu étais vraiment ravi de voir Valentin. « Tu as également trouvé ton ex ? Tu sais je te retrouve ici pile quand je retrouve ma complicité d'avant avec Cam... » avouas-tu avec un grand sourire avant de le suivre dans son rire parce qu'il venait de dire que vous vous étiez passés le mot pour étudier à Harvard. « Je crois que c'est comme ça que ça marche. Comme ça, on a pu te faire venir par l'esprit... Les Mousquetaires restent connectés à VIE ». Comme pour faire un signe, tu plaças ta main droite non loin de ton cœur. « Sinon, moi je dois faire en sorte d'annuler mon futur mariage royal ». Tu allais pouvoir parler de tout ça, sans fausse honte, sans cette crainte que tes mots ne soient pas détournés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)