Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre au Comic Con.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rencontre au Comic Con.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre au Comic Con.

Je suis au Comic Con, je vais toujours à ce salon afin de pouvoir rencontrer mes héros préférés en BD, films et autres petites choses qui me plaisent beaucoup. Je trouve qu’il est pas mal aussi que je sache comment est-ce que je vais bien réussir à faire les choses comme je le désire. J’ai parfois du mal à tout faire dans ma semaine. Je m’organise pas mal, mais j’ai comme l’impression que cela va être un peu plus compliqué pour moi. Je dois reconnaître que mon ami Aaron a eu la bonne idée de me rejoindre à ce salon. Je ne sais pas trop ce qu’il a en tête, mais bon, je me dis que l’on peut trouver une solution pour me procurer un costume. Je fini par en trouver un qui me plait, puis, je me dis que je vais le mettre tout simplement parce qu’il me plait, puis, on a des réductions si on vient costumer. Je patiente alors gentiment à l’accueil mon ami Aaron qui doit aussi arriver.

@Aaron Miller & @Enora Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre au Comic Con
Le Comic Con était arrivé, j'avais attendu ce moment depuis des mois et même si j'étais fatiguée par le voyage retour depuis New York, il était évident que j'allais y participer. En plus j'y allais avec mon amoureux et on avait choisi des costumes assortis. Après tout, on était à présent un couple alors c'était bien de le montrer un peu. De plus, Aaron m'avait parlé que sa meilleure amie y serait et qu'il voulait me la présenter. J'avais un peu d'appréhension tout de même mais fidèle à lui même, il savait trouver les mots pour me rassurer. Une fois tous deux habillés en costume, il était temps de quitter l'appart d'Aaron direction la Comic Con. Heureusement ce n'était pas si loin que ça donc on a pas mis longtemps. Arrivés à l'entrée, il y avait déjà pas mal de monde devant qui attendait que ca ouvre certainement. Je pouvais apercevoir une jeune femme costumée elle aussi, peut être était ce elle la meilleure amie de mon homme ? En tout cas, je ne comptais pas me perdre aujourd'hui alors je décidais de rester aux bras de mon amoureux. D'habitude, j'y allais avec des amis mais cette année c'était en amoureux et j'en étais heureuse.
CODE BY RESSAPANDA.

@Aaron Miller Rencontre au Comic Con. 2511619667

Costume d'Enora & Aaron:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le moment tellement attendu, ça fait des mois que j'attends ce moment, je vais enfin le vivre avec les deux femmes de ma vie, en ce moment, c'est la journée porte ouverte du comic-con, à chaque fois, j'en prends pleins les yeux, j'espère que cette fois, ce sera encore plus beau que le précédent comic-con, mais aujourd'hui la journée sera encore plus belle, car je serais accompagné des personnes les plus importantes de ma vie. En effet, je serais avec ma sœur de cœur Honey, mais aussi d'Enora ma petite amie, ça va jaser au comic-con, quand je vais être au bras de ma petite amie, en effet la plupart des garçons qui se rendent a ce genre d'endroit sont souvent célibataire, alors quand ils vont me voir avec une magnifique brune ils vont tous baver. Surtout devant notre costume accordé, car se sont deux personnages de la même série, une série dc comics qui devraient sortir dans peu de temps, j'ai hâte de revoir ma sœur de cœur elle m'a manquais cette petite tête blonde. Comme on s'en doutait avec ma petite amie Enora, il y a beaucoup de monde, les costumes sont tous aussi beau les uns que les autres, je regarde Enora en souriant totalement émerveiller par l'ambiance du comic-con, puis on aperçoit ma sœur de cœur Honey, on l'a rejoint en toute avec une grande impatience de commencer cette journée de rêve. Coucou toi, content de te revoir, je lui fais la bise puis je lui dis, j'adore ton costume, il est superbe puce. Je te présente ma petite amie Enora. J'étais assez stressé, car je veux que tout, se passe bien, je veux qu'elles s'entendent bien, car elles comptent toutes les deux pour moi. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre au Comic Con.

Je suis au Comic Con, Aaron doit venir me rejoindre avec sa petite amie que je ne connais pas du tout. Je ne sais pas trop comment est-ce que je vais réagir en la voyant sachant que je ne la connais pas du tout. Je préfère prendre cela à la rigolade et voir comment est-ce que la jeune femme peut être. En tous les cas, je préfère essayer de prendre mon mal en patience mais surtout voir les choses sous un angle bien plus sympathique. Je me trouve à notre lieu de rendez-vous afin que l’on puisse se retrouver plus facilement. Alors que je lis le programme du salon, je m’aperçois qu’il est déjà là. De plus, je lève la tête et je lui dis contente de le croiser ici : « Coucou, je suis contente de vous voir tous les deux ici. » Je ne sais pas trop ce que l’on peut faire par la suite, mais bon, je le laisse parler avant de reprendre la conversation. Je réponds tout simplement part la suite : « Merci c’est gentil. Enchantée Enora, je suis Honey. »

@Aaron Miller  & @Enora Scott
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontre au Comic Con
Ce Comic Con, je l'attendais avec plus d'impatience que les précédents. Tout simplement parce que cette année j'allais y aller avec mon amoureux et j'étais toute excitée à cette idée. En même temps on avait trouvé des costumes au top parce que les personnages qu'on représentait faisait partie de la même série et c'était plutôt rare de trouver des costumes aussi bien assortis. En revanche, un léger stress venait de m'envahir à peine étais je montée dans la voiture d'Aaron. Pour l'occasion, j'avais dormi chez lui, c'était plus pratique d'y aller à deux que chacun de notre côté. Et puis j'avais envie de faire bonne impression face à sa sœur de cœur. Il m'avait pas mal parlé d'elle, ça lui tenait vraiment à cœur qu'on s'entende bien toutes les deux alors j'espérais qu'elle allait m'aimer aussi. Une fois sur place, rapidement il la vit et partit la saluer, ne me lâchant pas la main, de peur de me perdre ou que je puisse me sauver à cause du stress. Il vint donc saluer son amie et me présenter à cette dernière, elle semblait gentille alors je vins lui répondre. « Enchantée également Honey. Vous vous connaissez depuis longtemps tous les deux ? En tout cas, j'aime beaucoup ton costume aussi », venais-je de répondre, espérant ne pas avoir gaffé, même si j'en avais pas l'impression. Je vins donc attendre sa réponse, restant collée à mon amoureux.
CODE BY RESSAPANDA.

@Aaron Miller Rencontre au Comic Con. 2511619667 @Honey M. Dumas
PS : léger changement d'avatar pour Eno'  Rencontre au Comic Con. 73120010

Costume d'Enora & Aaron:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)