Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler A. Fever ► Everybody needs somebody - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tyler A. Fever ► Everybody needs somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (: tu as besoin d'un lien particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment. Niveau mec j'ai limite plus de liens négatifs que positifs... Tu as quoi de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ESt ce que tu aurais un meilleur ami par hasard? je sais que ça peut être bizarre vu qu'on est pas dans la même confrérie mais ça peut changer (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai déjà deux à vrai dire ^^

Et l'un d'eux est le président des Winthrops donc les confréries ça veut rien dire :P

J'ai pas de frère de cœur par contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince xD J'en ai un frère de coeur moi
On pourrait trouver un lien compliqué ou faire un mélange des liens au pire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler et Ricardo sont hyper différents. Tyler est du genre romantique alors que Ricardo n'est pas du genre à tomber amoureux mais plutôt à privilégier le physique (d'ailleurs Ric a été le premier one night d'Elia Tyler A. Fever ► Everybody needs somebody - Page 5 3619069448 ). Donc ça peut être intéressant que ces deux contraires soient hyper proches, en RP ça peut être drôle ^^

Mais après ce qui les a amenés à être proche je vois pas trop ce qu'on pourrait trouver..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que Ricardo aime la boxe et que Tyler est prof de sport on pourrait dire que c'est le sport qui les a rapproché?
C'est clair qu'avec ça, ça peut être marrant les rp xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui et puis Tyler est dans l'équipe de Basket et Ric est capitaine de l'équipe de foot donc ils auraient forcément été amenés à se rencontrer en soirée ou quoi. Ils auraient parlé de sport car Ric est aussi fan de basket. Ensuite ils auraient passé des soirées pizza-bière devant la tv etc etc puis seraient devenus très proches
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je trouve ça parfait, donc je t'ajoute rapidement (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé