Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) URGENT : beau mâle cherche jolie demoiselle pour croisière caliente
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(F) URGENT : beau mâle cherche jolie demoiselle pour croisière caliente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Milo Perelli, tout nouveau arrivé sur Harvard, 26 ans, beau parleur au sang chaud :heaart:

Sexe du partenaire: une femme (F) URGENT : beau mâle cherche jolie demoiselle pour croisière caliente 152426858
Description du lien proposé: Une croisière est organisée par la Winthrop House,, juste avant le SB. Milo est un bizut et a décidé de s'y inscrire. Le problème est qu'il ne connait personne sur Boston. Il n'a pas envie d'y aller seul et a décidé d'emmener la première fille qu'il croisera en sortant de la bibliothèque. C'est tombé sur toi. Cette jolie demoiselle. Il t'a accosté et t'a demandé si tu voulais l'accompagner. Bien sûr, il t'a expliqué un peu sa situation et t'as lancé le défi de le suivre. Alors, cap ou pas cap ?
Préférence: Aucune préférence.

Je recherche quelqu'un pour participer à la croisière des Winthrop. La croisière dure une semaine et se termine directement aux Bahamas (lieu du SB). (F) URGENT : beau mâle cherche jolie demoiselle pour croisière caliente 2593235929 Ca peut être vraiment sympa à jouer et ça peut déboucher sur un lien plutôt original.

Merci à celle qui aura le courage de venir avec Milo (ouais, il est un peu chiant dans son genre (F) URGENT : beau mâle cherche jolie demoiselle pour croisière caliente 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Perelli J'te propose Ninie si elle te convient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone J'ai même pas eu le temps de mettre le lien dans ma signature (F) URGENT : beau mâle cherche jolie demoiselle pour croisière caliente 1881463262 Oui bien sur qu'elle me convient. On voit vite fait la rencontre devant la bibliothèque ? (ou ailleurs, j'ai mis ça au pif) (F) URGENT : beau mâle cherche jolie demoiselle pour croisière caliente 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Milo Perelli Plus rapide que l'éclair ! (F) URGENT : beau mâle cherche jolie demoiselle pour croisière caliente 1688815589
La bibliothèque, ça lui va bien à Ninie. C'est le genre de mec qui la saoule au premier abord, le séducteur, le gars trop musclé tout ça. Elle va le prendre pour un fou, haussera les épaules. Mais dès qu'il lance le cap, elle accepte direct'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@D. Echo T-Leone Ahh mais c'est parfait alors. Milo lui aurait donné le lieu de départ, le jour et l'heure. Point. Sans même savoir si elle viendrait ou pas (F) URGENT : beau mâle cherche jolie demoiselle pour croisière caliente 1881463262 J'aime beaucoup ce lien, je vais bientôt poster dans le TG, je te tague dedans :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne