Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymalicia lewis & milo perelli
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

malicia lewis & milo perelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai voulu mettre la croix rouge mais mon doigt a glissé, du coup, comme t'as liké mon profil, bah on va s'parler malicia lewis & milo perelli 1f602malicia lewis & milo perelli 1f60f

@Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah vraiment ? Belle entrée en matière malicia lewis & milo perelli 1f602 Mon doigt a également du riper.

@Milo Perelli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors ça tu vois, c'est pour tester l'humour de la fille, si c'est une prétentieuse, une susceptible ou une nana avec un bon second degré malicia lewis & milo perelli 1f60f T'as pas trop ma répondu .. et non, mon doigt n'a pas ripé, j'ai bien aimé ton profil !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et moi alors ? Je suis classé dans quel catégorie ? malicia lewis & milo perelli 1f606  

@Milo Perelli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour l'humour ? T'es plutôt bien placé, t'as bien répondu, donc je suppose que tu as un minimum d'humour, c'est bon ça malicia lewis & milo perelli 1f44c Après physique, t'es dans la catégorie des jolies filles, c'est indéniable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci. Bien que je le savais déjà. Tu n'es pas vraiment moche toi non plus malicia lewis & milo perelli 1508216586
Alors toi aussi tu fais médecine si j'en crois ton profil ?

@Milo Perelli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non j'suis pas vraiment moche, j'suis même un peu beau malicia lewis & milo perelli 1f602 Ouais, en 5ème année et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juste un peu ?
En septième. C'est toi que j'ai croisé dans l'amphi l'autre fois n'est-ce pas malicia lewis & milo perelli 1f60b  ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un mec imposant avec une belle gueule ? Ouais c'était moi ! malicia lewis & milo perelli 1f602 Par contre toi, si tu m'envoyais une petite photo de toi, ça m'aiderait surement à me remémorer ton visage, savoir si je t'ai déjà croisé ou pas !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On m'a touojurs appris que les cadeau ça se mérite malicia lewis & milo perelli 3997999705 Tu a des arguments pour faire gentiment ce que tu me demande ? Quand on me demande un truc, en général j'ai envie de faire l'inverse malicia lewis & milo perelli 2474380249

@Milo Perelli
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)