Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysavannah dawson-reed & milo perelli
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

savannah dawson-reed & milo perelli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour ma belle savannah dawson-reed & milo perelli 1f60a Pour être tout à fait honnête, Liam m'a donné ton numéro de téléphone mais je ne savais pas trop quel genre de fille tu étais et comment engagé la conversation savannah dawson-reed & milo perelli 1f602 T'as un pote en carton, il file ton numéro comme ça mdrrrr savannah dawson-reed & milo perelli 1f602

@Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, j'ai toujours su bien m'entourer savannah dawson-reed & milo perelli 1f604 Et quelle genre de fille tu t'attend à voir?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En fait, j'en ai absolument aucune idée, à toi de me dire qui tu es. savannah dawson-reed & milo perelli 1f60f Difficile de rester impassible devant la photo de ton profil tinder ! savannah dawson-reed & milo perelli 1f44c

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le genre de fille qui se prend pas la tête quand un copain refile son numéro à un beau mec savannah dawson-reed & milo perelli 1f609 Ouais, j'en suis plutôt fière de cette photo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ce que je vois, tu ne te prends pas la tête, limite tu t'en fou savannah dawson-reed & milo perelli 1f602 j'aime cette philosophie. Tu peux être fière de cette photo, elle met tes yeux en valeur .. et le reste de ton corps savannah dawson-reed & milo perelli 1f44d

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est un numéro de téléphone, pas le numéro de mon compte en banque savannah dawson-reed & milo perelli 1f602 J'imagine que ça veut dire qu'il t'a parlé de moi. Quelle genre de conversation c'était?
Et c'est les yeux que tu as remarqué en premier? Ou le reste?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sur, j'suis entièrement d'accord savannah dawson-reed & milo perelli 1f602 En fait, j'viens d'arriver en ville et il m'a parlé de sa longue liste de conquête, je lui ai demandé quelques noms et rapidement ton nom est sortit et ton numéro de téléphone. savannah dawson-reed & milo perelli 1f44c Ahhh bonne question, j'ai regardé dans son ensemble mais c'est difficile de ne pas loucher sur tes seins. T'as l'air d'avoir des formes divines ! savannah dawson-reed & milo perelli 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'vois que j'ai fait bonne impression. Et tu arrives d’Italie, c'est ça?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En effet, t'as dû lui faire bonne impression au Liam pour qu'il me parle de toi savannah dawson-reed & milo perelli 1f60f A ton avis, pourquoi ? Oui j'suis un italien, j'ai décidé de continuer mes études sur Boston, j'ai fait l'autralie, paris et rome avant d'arriver sur Harvard. Et toi alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Connaissant Liam, j'ai un petit doute sur la raison :loukas: Surtout si je me fis à la relation qu'on a.
Wow, t'as voyagé beaucoup. C'est impressionnant. Pourquoi Boston maintenant?
J'viens du Wichitas. Et je rêve d'Harvard depuis que je suis toute petite alors c'était une évidence pour moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)