Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jidria) love the way you are.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(jidria) love the way you are.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love the way you are // ootd ※※※  Tu n’avais pas fermé les yeux de la nuit, cette conversation avec Jim t’avais quelque peu perturbée et tu n’étais aucunement dans ton état normal. En temps normal, un garçon ne t’aurais jamais fais de faux espoirs sur ces belles paroles émanant de sa bouche sauf que tu voulais apprendre à le connaître, peut-être lancer le drapeau blanc vis-à-vis nos disputes sans fin. Couchée dans ton lit, les mains contre ton ventre, tes yeux scrutaient l’horloge, laissant échapper un long soupir de ma bouche. Cette opération s’était bien déroulée sauf que la douleur qui s’en suivait était quelque chose de lourd, un truc qui pesait sur tes frêles épaules… Ton chat venait à sauter sur ton ventre, sans prendre le temps de penser, deux secondes, que tu avais mal, sortant un cri de douleur et de repousser Mozart qui tombait sur le tapis. « Ce que tu peux être collant parfois. » Roulant les yeux, tu te redresses, marchant jusqu’à ta commode et l’ouvrir. Ces robes étaient rangées par couleur puisque tu adorais être ordonnée, pas comme la plupart des gens que tu avais eue la chance de côtoyer. Optant pour la petite blance ainsi qu’un cardigan rouge, tu retires cette nuisette afin de prendre une douche à la vitesse de l’éclair, sortant ainsi par la suite pour t’habiller et imprégner ton cou de ce parfum que t’avais dégoté il y a quelques jours de cela… L’heure avançait, ton cœur battant un peu plus la chamade dans ta poitrine, tu ignorais ce qui faisais tout ça, sans doute le stress de devoir passer une journée normale en la compagnie de Jim, t’en savais rien… Sortant de la maison, tu verrouilles la porte au passage avant de marcher à petits pas jusqu’au taxi uber que tu avais appeler avant d’aller sous la douche. L’aquarium n’était pas très loin et après avoir payé ton chauffeur, tu sortais de la voiture, marchant jusqu’à l’entrée en attendant que le beau brun ne se pointe.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love the way you are // ootd ※※※  Son travail était terminé pour la matinée, il venait tout juste de rendre deux rédactions sur les problèmes d'hygiène à l'hôpital et sur l'importance de la prévention. C'était plutôt chiant et ennuyant mais il y avait tellement de problème que les professeurs souhaitaient sensibiliser dès le début. Le jeune étudiant avait rendez-vous avec Adria en début d'après-midi. Il s'était finalement lancé et il ne savait pas vraiment s'il s'agissait d'un véritable rendez-vous ou non… En tout cas, il était pas mal paniqué à cette idée et ça se voyait dans son comportement. Il avait mis une plombe à choisir ses vêtements sans compter son estomac noué qu'il l'a empêché de manger convenablement pour le midi. Sa jambe gauche n'arrêtait pas de bouger en rythme, gênant sûrement sa voisine de bus. Il s'en fichait pour autant, il était en route pour l'Aquarium et espérait vraiment que tout allait bien se passer. Ils avaient l'habitude de s'engueuler et de s'en foutre plein la gueule, mais il doute que ça soit possible pour ce premier rendez-vous. Ca semblait totalement l'être. Finalement, le bus s'arrêta au bon arrêt. Il pencha la tête sur le côté doucement et soupira avant de se lever doucement de son siège pour sortir. Il la remarqua tout de suite avec sa jolie robe blanche. Il ne faisait pas chaud mais l'aquarium était d'intérieur ce qui serait beaucoup mieux pour eux deux. Il s'approcha d'elle et finit par lui sourire quand elle le remarqua. " Tu es en avance dis-donc " dit-il en s'arrêtant face à elle. Il plonge son regard dans le sien quelques secondes avant de le détourner un peu mal à l'aise. " Allez entrons, il fait plutôt froid dehors, je n'aimerai pas que tu tombes malade. " dit-il en souriant doucement. Il entra dans l'aquarium et donna rapidement les deux billets qu'il avait acheté la veille sur internet. Ca évitait la queue, à croire que tout le monde a pensé à venir en date ici. " comment tu vas ? " ben oui, il ne savait pas quoi dire.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love the way you are // ootd ※※※  Ta nervosité avait monté d’un cran lorsque tes pieds avaient foulé le sol, en temps normal tu faisais tout pour rester calme, surtout face à Jim lorsque vous vous engueuliez tout le temps sauf que tu ne réalisais pas encore que ce premier rendez-vous en fût un véritable, ça te surprenait même puisque ça ne vous ressemblait pas d’agir de cette façon. Restant dehors, tes doigts s’entremêlaient, ton cœur battait la chamade et certains te regardaient d’un drôle d’air puisque tu n’osais pas avancer vers le guichet. La température à l’extérieur était quand même assez confortable, ce matin tu avais pris le temps de regarder la météo sur ton téléphone, histoire de ne pas sortir en robe dehors par un temps glacial… Étant de dos, tu sentis une présence s’approcher de toi et sur la défensive, tu fis volte-face vers l’inconnu qui n’était autre que Jim, souriant et un truc dont tu n’avais pas l’habitude au nombre de conneries qui pouvaient sortir de sa bouche. Prenant une longue inspiration, tu lui souris tout en faisant un signe de la tête. « Je viens tout juste d’arriver, je déteste être en retard. » C’était une fâcheuse habitude, venant de ta part puisque tu ne pouvais pas supporter qu’une personne puisse arriver, quelques plombes plus tard, alors que toi, tu attends… Lorsque le contact de ses prunelles épousait les tiennes, tes joues s’empourpraient, détournant aussitôt le regard après avoir passer l’une de tes mains contre ta nuque, ne sachant pas quoi lui dire. « Euh oui… C’est une bonne idée. » Le vent s’était levé, tes jambes avaient automatiquement la chair de poule et donc, tu suivis le beau brun jusqu’à l’intérieur, frissonnant lorsque le contact chaud de l’air s’accrochait à ta peau. Tu remarquais qu’il avait eut la bonne idée d’acheter les billets en avance, un truc qui te surprenait puisque tu refusais normalement que quelqu’un te paie quelque chose. « J’vais bien, malgré le fait que j’ai hâte de ne plus me retrouver avec cet affreux bandage et que mes cicatrices ne guérissent… Toi ? Ça s’est bien passé ce matin ? » Voulant surtout savoir des nouvelles de Jim, comme une amie le ferait pour lui non ?

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love the way you are // ootd ※※※  Finalement, le jeune américain s'était rendu au lieu du rendez-vous. Adria était déjà là, elle l'attendait et il espérait que ça ne faisait pas un moment qu'elle était là. La gêne était bien présente, c'est une première pour le jeune harris qui n'était pas du genre à être gêné de base. La regardant de loin, il finit par l'aborder lançant les premières paroles basiques. " C'est parfait alors puisque j'arrive pile à l'heure " dit-il avec un sourire aux lèvres. Leurs regards se croisèrent finalement pendant quelques secondes qui parurent une éternité. La gêne monta d'un cran, ce fut trop pour Jim qui détourna le regard pour l'invité à entrer dans cet aquarium. Il sentit un coup de chaud lui monter sur les joues et il ne souhaitait pas qu'elle le voit. Les billets achetés sur internet la veille, il était bien content d'avoir pris cette initiative en vue de la queue qu'il y avait. Il pouvait comprendre qu'elle avait hâte de se débarrasser de ce pansement serrant, mais c'était le mieux pour elle. " Tu en as encore pour quelques jours avant de pouvoir le retirer, ça ira mieux par la suite " dit-il en avançant dans les couloirs. Sa vie quand-à-lui était plutôt simplette, il ne se passait rien de bien intéressant malheureusement. " Eh bien oui, des cours comme les autres j'imagine " ouais, il ne faisait qu'étudier, travailler et parfois voir des amis comme Eloan ou Haewook ou encore Amalthia -son ex. Ca restait assez clos, mais le spring break arrivait à grand pas. " Le Spring Break arrive, tu as acheté assez de robe ? " dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il se moquait d'elle bien sûr, il se souvenait juste du jour où elle lui a balancé du vin sur son pantalon et qu'elle a dû lui en racheter un -avec une robe pour elle en plus.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love the way you are // ootd ※※※  Tu ressemblais quelque peu à une gamine, le genre de fille qui rencontrait un homme pour la toute première fois de ta vie et cette situation ne te plaisait aucunement, surtout depuis ce qui s’était produit avec Ezio ou même Kale… Cette gêne lorsque le regard de Jim se posait vers le tien, rendit tes joues en une fraction de secondes pourpre et il n’en fallu pas beaucoup de temps avant de détourner la tête pour changer de sujet. Jamais depuis ta première rencontre avec l’étudiant de médecine, tu avais ressenti un truc pareil à son égard sauf que tu camouflais du mieux que tu le pouvais ce que tu pensais de lui. Entrant à l’intérieur en sa compagnie, ce dernier te demandait comment tu te sentais. La question était très difficile à répondre en toute franchise puisque tu avais passé plusieurs jours en solitaire, à la maison en compagnie de son chat et ne voulant aucunement sortir avec ce pansement qui te ruinait la vie. « Enfin, tout ce que j’espère c’est que ce fichu cancer soit partit pour toujours… » Toujours, étant un grand mot, t’espérais que les médecins te disent que ta maladie allait disparaître, que tu pourrais vivre ta vie comme tu l’entendrais sauf qu’avec toutes ses embûches tu ne voulais plus te créer de faux espoirs. Croisant tes bras contre ta poitrine, tu lui demandais si son avant-midi était correct, histoire de discuter avec lui sans montrer que tu te posais des tonnes de questions sur ses vraies intentions vis-à-vis toi. « Si jouer dans le sang de patients différents t’intéresse toujours autant, j’suis contente pour toi. » Grimaçant suite à cette phrase, tu ne pouvais pas t’imaginer étudier les mêmes études que lui, surtout en parlant d’opérations et tout ce qui s’en suivait. Observant les poissons dans divers bassins de l’aquarium, vous arriviez en face d’une immense vitrine bleutée, faisant nager bon nombre d’espèces. Un rire sortit de ta bouche, tournant la tête vers Jim après avoir arquer un sourcil. « J’ai presque dévaliser le magasin… Puis si je veux avoir la cote pendant ce Spring Break, je dois porter quelque chose de bien. » Ça avait sorti malgré toi, peut-être pour faire réagir Jim ? « T’as hâte d’y être ? » Tournant ta tête vers la vitrine, ton regard se perdait presque contre cette beauté…

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love the way you are // ootd ※※※  Le regard posé sur la demoiselle, il espérait très franchement que le cancer de la blonde était parti. Il y avait toujours des risques que ça revienne et il allait falloir palper une nouvelle fois les seins de la belle quand elle n'aura plus le pansement pour s'en assurer mais normalement, tout a bien été retiré -cette fois-ci. " Il n'y a pas de quoi, il faudrait un dernier check et tout sera bien " dit-il en approuvant doucement de la tête. Ils entrèrent finalement dans l'aquarium, ils parlèrent un peu de leur journée qui était plutôt banale pour le moment -enfin ça changeait maintenant qu'ils étaient en rendez-vous tous les deux. " Il faut de tout pour faire un monde. S'il n'y avait pas de gens qui aime jouer avec les organes et le sang, il y aurait beaucoup moins de monde sur cette terre " dit-il avec un sourire au coin. Ils entrèrent finalement dans la première salle qui était très peu éclairé mais rempli de poisson de couleur et de forme différente. Ils parlèrent finalement du Spring Break et le jeune étudiant en médecine fronça les sourcils quand celle-ci parla de plaire à des hommes là-bas. " Donc le Spring Break va t'aider à charmer des hommes c'est ça ? Je devrais penser à charmer des femmes aussi alors " dit-il en penchant la tête sur le côté. Depuis le temps que Pluton le pousse à aller vers les femmes. Enfin, ce n'était pas son genre mais ça l'avait agacé de l'entendre dire ce genre de chose. " Oui, c'est le premier Spring Break que je daigne m'offrir alors j'ai hâte de pouvoir prendre un peu de vacance sans pression. " il avança un peu dans la pièce et pencha la tête devant un poisson à la forme plus qu'étrange mais agréable à regarder.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love the way you are // ootd ※※※  Venant à te parler du cancer, cette réplique faisait en sorte que tu affiches un rictus contre tes lèvres, haussant les épaules sans lâcher Jim du regard. « Ah ouais, pour que tu touches encore mes seins… » Roulant les yeux, tu reste un long moment à le fixer avant de pouvoir entrer à l’intérieur, vous frayant un chemin parmi les personnes présentes, restant non loin de Jim. Cette sortie allait te changer les idées, peut-être allais-ce te permettre d’apprendre à le connaître un peu plus, mieux que ce qui se passait avec vous depuis le tout début. Sauf que tu te demandais pourquoi il voulait s’enligner dans ce métier de médecin, le salaire était bien sauf que de travailler sur certaines personnes ou même des personnes mortes, c’était beaucoup trop pour toi. Te mordillant la lèvre inférieure, tu tentes par tous les moyens de ne pas montrer ton malaise, te créant même des images dans la tête. « Ça reste ton choix. » Haussant les épaules, vous pénétriez à l’intérieur d’une nouvelle salle, celle-ci un peu moins bondée de personnes, une ambiance chaleureuse mais surtout quelque peu assombrie. Sauf que tu parlais du Spring Break, lui parlant de ces robes que tu as acheté pour attirer les hommes, alors qu’en réalité, ce n’était vraiment pas ton genre… Seulement de voir la réaction qu’il avait, un petit sourire glisse contre tes lèvres, tournant la tête vers Jim. « Peut-être serais-tu moins coincé si tu irais vers d’autres filles. » Je ne pouvais m’empêcher de l’emmerder, histoire de détendre l’atmosphère. Tu n’avais jamais été à un spring break donc c’était la première fois pour toi… Restant un long moment en silence, tu t’approches toi aussi de cette vitrine, observant les poissons qui voguaient dans l’eau. « Tu sais, j’suis contente que t’ais accepté mon invitation… Je ne pensais pas que tu aurais voulu passer ce moment en ma compagnie. » Tournant la tête vers lui, ton regard se plonge dans le sien.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love the way you are // ootd ※※※  Jim ne puit s’empêcher de sourire quand elle répondit au sujet du futur checkup qu’elle devra faire. Il pouvait potentiellement retoucher ses seins mais c’était loin d’être une manière agréable finalement. « Possiblement que non, j’ai bientôt fini mon stage en cancérologie. » dit-il en haussant les épaules. Il ne savait pas dans quel service il allait mais bon. Il avait choisi la médecine et Adria semblait ne pas comprendre ce choix. Elle devrait pourtant car sans médecin, elle aurait pu mourir dans quelques années d’un cancer généralisé. « Oui, c’est totalement mon choix. » et ca depuis longtemps, simplement parce qu’il ne voulait pas la même vie que ses parents. Ils avancèrent tous les deux dans les salles, entrant dans une beaucoup plus calme que les autres. Il hausse les épaules au pic de la jolie blonde. « Ca me convient d’être comme ça, ça change des mecs un peu trop voyageur. » puis ce n’était clairement pas dans sa personnalité d’être ainsi, malgré qu’il essaye de plus d’ouvrir tout de même. Harris s’était finalement arrêté devant une vitrine remplie de poisson en tout genre. « Pourquoi j’aurais refusé de venir ? Ce n’est pas comme si notre relation n’avait pas évolué. » Ca se voyait qu’ils étaient plus proches et il suffisait de les voir tout de suite à se regarder dans les yeux pour le comprendre. Leurs visages étaient proches, ca se sentait mais ils ne le voyaient pas encore.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love the way you are // ootd ※※※  T’aimais mieux ne pas penser au nouveau checkup qui allait avoir lieu avec le jeune homme, sauf que ce qu’il te disait, te faisait presque soupirer de plaisir mais en même temps, son toucher n’avait pas été totalement désagréable mais tu aimais mieux ne rien lui dire. « Très bien, je me ferai palper la poitrine par un autre médecin alors. » Haussant les épaules, tu avais ce petit sourire amusé contre les lèvres, sans le quitter une seule seconde du regard. Tu te foutais de lui, enfin c’était dans sa nature puisque tu adorais l’emmerder. Ce que tu aimais, c’est que Jim n’était pas comme les autres mecs que tu avais eue la chance de rencontrer. Il semblait être quelqu’un de posé, bien que les relations amoureuses ne semblait pas vraiment être sa tasse de thé comme toi tu n’avais pas de chance pour te trouver un copain. « C’est bien de voir un homme qui n’est pas du genre à aller voir ailleurs tout le temps. » Tu t’arrêtes en sa compagnie en face d’une énorme vitrine, seule avec lui puisque personne ne semblait être présent ici. Le calme faisait du bien à ta conscience, cela te changeait presque les idées. Tournant la tête vers lui, ce qui sortait de sa bouche te faisait arquer un sourcil, presque perplexe. « Non… T’as raison. » La relation que vous aviez avait évolué mais vous n’en saviez totalement rien… Gardant ton visage près du sien, tu plonges tes prunelles dans les siennes, restant un petit moment comme ça et pour une raison dont tu ignores, ta main se glisse contre son torse, remontant jusqu’à sa joue sans dire un mot. Approchant ton visage du sien, tes lèvres frôlèrent celles de Jim.

(a) blue moon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love the way you are // ootd ※※※  Son stage était bientôt fini, il ne savait pas encore dans quel autre domaine il allait aller mais il avait hâte de découvrir de nouvelle chose. Il appréciait beaucoup la cancérologie car il pouvait aider beaucoup de monde mais il restait tout de même assez ouvert aux autres expériences. " Je suis sûr que tu apprécieras beaucoup moins " dit-il avec un sourire au coin moqueur. Ils continuèrent de discuter tout en avançant dans les salles. Le futur docteur haussa les épaules aux paroles de la jolie blonde alors qu'il observait les poissons derrière la vitre. " Il ne faut pas croire qu'il n'y a que les mecs qui vont voir ailleurs, il y a aussi beaucoup de fille. " Il n'a jamais vécu ça mais il observe beaucoup ce qui se passe autour de lui et il en a vu des filles avec des mecs différents tous les jours. Il ne s'en mêle pas en général mais il y a bien les deux sexes qui s'y mettent. Il ne saurait dire quand l'ambiance à réellement changé entre eux, mais l'américain était bel et bien en train d'embrasser la belle dans un aquarium sous le regard de quelques visiteurs comme eux. C'était plutôt doux et cette fois-ci, l'américain prit les devant en approfondissant un peu plus ce baiser. Le premier qu'ils partageaient vraiment tous les deux. Ils se séparèrent finalement à bout de souffle. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'américain ce qui voulait tout dire pour lui. Il lui prit finalement la main et l'attira dans la salle d'à côté.

(a) blue moon
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)