Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you, Always.
Andrew & Elisa
••••Andrew & Elisa
Je ne peux que rigoler quand je l’entends s’exprimer. Ah, lui et son accent british. Mais cet accent lui va à ravir de toute manière. Mais on comprend vite qu’il a ses petites manies et qu’il est bel et bien fait pour être chez la Eliot house. Il ne manque pas d’air et parfois je me dis que je ne sais pas comment nous faisons pour nous entendre si bien. Je suis tout de même bien l’opposé de Andrew mais je l’aime beaucoup trop, il est mon grand frère de cœur et je ne pourrais pas me passer de lui à présent. Il a une trop grande place dans ma vie et çà me fait vraiment plaisir qu’il soit dans ma vie et qu’il prenne vraiment part à ce que je fais. Il me soutient dans mes projets, il m’aide aussi beaucoup sur le plan moral quand je ne vais pas bien parce que je me sens parfois mal vis-à-vis de ma famille à Paris. Oui, j’ai un cœur et même si ma famille m’a fait du mal auparavant, j’y pense tout de même. Oui mais arrête de les toucher en permanence, c’est quoi cette manie ? c’est purement british ? je tire la langue à Andrew avant de continuer Heu… tu es certain de ce que tu avances parce que j’ai bien l’impression que ton égo est tout de même bien trop énorme pour ton corps ! je lui fais un clin d’œil. Il sait bien évidemment que je plaisante. Je ne fais la guerre à aucune maison, et je sais que d’autres peuvent se faire un peu la guerre mais c’est tout le contraire pour moi. Je n’aime pas faire la guerre aux gens, je ne m’énerve pas très vite d’ailleurs. Je suis plus du genre peace and love mais si on m’embête, je sais me défendre et je pense que çà peut aussi faire mal. Je ne suis pas quelqu’un de rancunier, au contraire, je pardonne beaucoup trop vite. Sauf en amour, mais comme c’est un peu le néant en ce moment, et bien je n’ai pas de souci de ce côté-là. Je suis obligée d’éclater de rire lorsqu’il me dit que la vieillesse arrive vite. Ce mec a vraiment un grain, je vous jure. Je sais que tu les aimes ! Par contre, mon vieux, t’es pas encore vieux, je te le jure. je fais un clin d’œil à mon acolyte Moi je t’appelle mon vieux parce que j’adore t’appeler ainsi mais t’es encore bel et bien jeune, je te le promets ! je n’aurais jamais du lui dire pour la robe car je sens que s’il m’en offre une, je ne vais pas trop apprécier le geste de ce dernier mais comme j’aime bien parler, je ne peux m’empêcher de continuer à l’engrainer pour l’achat de la robe Il n’y a pas besoin de Noël ou d’anniversaire tu sais je lui fais un petit clin d’œil. J’aime bien m’amuser avec lui. Mon cerveau de blonde ??? ma bouche ouverte, je suis choquée par ses propos. Tu me cherches rosbeef ! voilà, c’est sorti tout seul, je le jure. Je vais finalement repartir avec tout mon attirail et tu vas rester bien sage, tout seul, comme un vieux ! je lui tire la langue une nouvelle fois. J’aime tellement prendre des photos et puis, il est plutôt bon modèle quand même quand on y pense. Du coup, je prends toujours un vrai plaisir à le mitrailler même s’il n’aime pas ça. Arrête, t’es trop canon pour que les photos soient moches voyons ! je dis ça en tout bien tout honneur et il le sait. C’est de l’art donc tais-toi fort ! réplique-je en faisant une petite moue boudeuse Je sais pas si tu mérites la glace !
••••
by Wiise
(Invité)