Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm here for you, always ► Andrew - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

I'm here for you, always ► Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm here for you, Always.
Andrew & Elisa
••••

Je ne peux que rigoler quand je l’entends s’exprimer. Ah, lui et son accent british. Mais cet accent lui va à ravir de toute manière. Mais on comprend vite qu’il a ses petites manies et qu’il est bel et bien fait pour être chez la Eliot house. Il ne manque pas d’air et parfois je me dis que je ne sais pas comment nous faisons pour nous entendre si bien. Je suis tout de même bien l’opposé de Andrew mais je l’aime beaucoup trop, il est mon grand frère de cœur et je ne pourrais pas me passer de lui à présent. Il a une trop grande place dans ma vie et çà me fait vraiment plaisir qu’il soit dans ma vie et qu’il prenne vraiment part à ce que je fais. Il me soutient dans mes projets, il m’aide aussi beaucoup sur le plan moral quand je ne vais pas bien parce que je me sens parfois mal vis-à-vis de ma famille à Paris. Oui, j’ai un cœur et même si ma famille m’a fait du mal auparavant, j’y pense tout de même. Oui mais arrête de les toucher en permanence, c’est quoi cette manie ? c’est purement british ? je tire la langue à Andrew avant de continuer Heu… tu es certain de ce que tu avances parce que j’ai bien l’impression que ton égo est tout de même bien trop énorme pour ton corps ! je lui fais un clin d’œil. Il sait bien évidemment que je plaisante. Je ne fais la guerre à aucune maison, et je sais que d’autres peuvent se faire un peu la guerre mais c’est tout le contraire pour moi. Je n’aime pas faire la guerre aux gens, je ne m’énerve pas très vite d’ailleurs. Je suis plus du genre peace and love mais si on m’embête, je sais me défendre et je pense que çà peut aussi faire mal. Je ne suis pas quelqu’un de rancunier, au contraire, je pardonne beaucoup trop vite. Sauf en amour, mais comme c’est un peu le néant en ce moment, et bien je n’ai pas de souci de ce côté-là. Je suis obligée d’éclater de rire lorsqu’il me dit que la vieillesse arrive vite. Ce mec a vraiment un grain, je vous jure. Je sais que tu les aimes ! Par contre, mon vieux, t’es pas encore vieux, je te le jure. je fais un clin d’œil à mon acolyte Moi je t’appelle mon vieux parce que j’adore t’appeler ainsi mais t’es encore bel et bien jeune, je te le promets ! je n’aurais jamais du lui dire pour la robe car je sens que s’il m’en offre une, je ne vais pas trop apprécier le geste de ce dernier mais comme j’aime bien parler, je ne peux m’empêcher de continuer à l’engrainer pour l’achat de la robe Il n’y a pas besoin de Noël ou d’anniversaire tu sais je lui fais un petit clin d’œil. J’aime bien m’amuser avec lui. Mon cerveau de blonde ??? ma bouche ouverte, je suis choquée par ses propos. Tu me cherches rosbeef ! voilà, c’est sorti tout seul, je le jure. Je vais finalement repartir avec tout mon attirail et tu vas rester bien sage, tout seul, comme un vieux ! je lui tire la langue une nouvelle fois. J’aime tellement prendre des photos et puis, il est plutôt bon modèle quand même quand on y pense. Du coup, je prends toujours un vrai plaisir à le mitrailler même s’il n’aime pas ça. Arrête, t’es trop canon pour que les photos soient moches voyons ! je dis ça en tout bien tout honneur et il le sait. C’est de l’art donc tais-toi fort ! réplique-je en faisant une petite moue boudeuse Je sais pas si tu mérites la glace !

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux en la regardant. Purement british? De se toucher les cheveux? Je fronce le regard non mais je ne crois pas, enfin c'est pas parce que je suis anglais que je me touche plus les cheveux que les autres mecs. J'en profite juste avant d'être complètement chauve quand je serais plus vieux. Ca arrive n'est ce pas? "Non mais on ne sait jamais un jour je vais avoir une calvitie et je ne pourrais plus passer ma main dans mes cheveux comme ça." Je souris, ba oui j'ai que 26 ans mais il faut penser au futur non? Je lève les yeux, j'avoue que là aujourd'hui mon égo est plutôt en bonne forme, mais c'est ce qu'il faut non? Puis si elle me pose des questions mes chevilles vont très bien, je suis dans mes chaussures donc pas de soucis à se faire pour ça. "J'ai appris avec les meilleurs de ma maison. Après tout Hadès DBS était mon bizuteur... Alors j'ai été bien loti. Ou pas." Quand on me demande des fois qui étaient mon bizuteur je soupire rien que d'y penser. J'étais tombé sur l'un des pire, bon ça aurait pu être Abélard. J'aurais préféré tomber sur d'autres personnes, peut-être que j'aurais été tranquille car maintenant je suis toujours obligé de le représenter. Comme lui doit représenter son ancien bizuteur. C'est ainsi, on est l'Elite. Ca sera la même chose quand j'aurais un bon jeu de bizuts bientôt je l'espère. Pour l'instant l'entrée à la maison est assez calme. C'est le milieu de l'année c'est normal. Je souris en hochant la tête. "Ba bien sur je suis encore jeune et canon. En forme, musclé. Bref, je suis un Spector quoi." Je souris de plus belle l'air innocent surtout que là on parle n même temps de la robe que je dois lui offrir. Cela n'était pas du tout tombé dans l'oreiller d'un sourd, oh non loin de là les amis. C'était même bien tombé, je ne vais pas oublié. Hélas son anniversaire est dans pas mal de temps de mémoire et Noel aussi. Est-ce qu'il y a la fête Elisa? Faut que je regarde ça dans le calendrier. "Je verrais si t'es sage seulement." Je hausse les sourcils, passant ma langue sur mes lèvres pour les humidifier. "Et non tu restes!" Puis je regarde les photos qu'elle venait de sortir, je prend son appareil dans les mains. "Bon maintenant c'est à moi de te prendre en photo. On inverse les rôles un peu." Je regarde l'appareil, quand elle me parle de glace. "J'ai entendu le mot glace?" Mon estomac se réveille toujours quand il faut, d'un côté je suis le plus gros daleux au monde, je ne vais pas le cacher. Je mange beaucoup mais comme je fais du sport ça ne se voit pas. J'ai des abdos à entretenir tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Elisa
••••

Je ne dis que des bêtises et il le sait aussi pertinemment. Je suis alors obligée de rigoler, je ne reste pas sérieuse bien longtemps. Pas avec lui n tout cas. Enfin, il nous arrive aussi d’avoir des conversations bien sérieuses mais pour le coup, ce n’est absolument pas le cas. Toi ? Avoir une calvitie ? Non, je ne pense pas enfin… attends voir je m’approche alors de lui faisant mine de regarder à un endroit particulier de son crâne. Ah non, autant pour moi, çà va ! je fais un clin d’œil à mon grand frère de cœur. J’aime tant le taquiner que je ne pourrais jamais m’en passer. Il a toujours été là pour moi, il a toujours été à l’écoute et même si nous avons failli tout perdre une fois, je suis contente de voir qu’aujourd’hui nos liens sont vraiment très forts, et plus forts qu’avance. Il est l’un des piliers de ma vie aujourd’hui et je ne pourrais pas faire grand-chose sans lui. Enfin, je pourrais mais je n’en ai pas envie en tout cas. Pfff laisse-moi rire s’il te plait ! si je suis dans une maison aujourd’hui, je ne m’imaginais pas l’être avant pour être honnête. Mais je suis très bien chez les Loweel, enfin, pour le moment, je ne suis pas encore une vraie de vraie mais bientôt en tout cas. Vous faites trop les beaux, c’est pas bien ça lui dis-je avec un petit sourire. J’ai souvent eu des compliments sur mon physique, on m’a souvent dis que j’étais jolie, blablabla mais pourtant, je ne trouve pas. Enfin, je me trouve tout simplement banale, normale. Et je ne vais certainement pas me mettre en avant. Je ne suis pas du tout comme ça et je pense que çà se voit très rapidement. J’ai confiance en moi, du moins, la plupart du temps, je ne manque pas de confiance mais je ne suis pas non plus là à me mettre en avant. J’aimerais pouvoir le faire pour me bouger et montrer à mon professeur que je l’apprécie bien plus qu’il ne le faudrait. Je sais que c’est interdit mais j’ai très envie de mon professeur et j’ai l’impression qu’il y a quelque chose de plus entre nous. Quelque chose que personne ne veut vraiment voir. Je ne peux m’empêcher de rigoler lorsqu’il me dit qu’il est encore en forme, jeune, canon, qu’il est un Spector. Ah Drew… je ne sais plus quoi faire de toi vraiment lui dis-je en le taquinant. Nous parlons ensuite de ma robe mais ma robe est très bien. Je ne changerais certainement pas ma façon de m’habiller pour monsieur. Mais j’apprécie qu’il se fasse un peu de souci, il représente tout de même le grand frère que j’ai mais qui n’a jamais été attentif. Mais je suis toujours sage voyons ! je lui tire alors la langue. Il me prend alors l’appareil photo des mains hey mais vas y fais toi plaisir ! je rouspète un petit peu mais c’est parce que c’est ma passion ce qu’il touche là. Non, non on inverse rien du tout mon vieux ! hors de question que je fasse le modèle, ça ne va pas la tête. Ouais t’as bien entendu, mais on a tant de choses à manger de toute manière. Tu vas pouvoir te nourrir, homme des cavernes ! je lui fais un large sourire Tu m’as quand même manqué tu sais !

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand elle me baisse la tête pour la mettre à sa hauteur et regarder mes cheveux pour savoir si j'avais une calvitie. Mais non pas encore, j'ai tout mes cheveux et fort heureusement. Ils sont en forme et en plus ils poussent trop vite c'est tellement chiant. Ils sont tous sauf facile, bouclé, blond/cuivré... Merci mes origines anglaises et irlandaises, j'en suis content des fois. Bon heureusement je suis pas resté blond blond, je suis devenu châtain c'est déjà ça, sauf quand lorsque je reste au soleil, mon blond refait apparition. Ca surprend des gens des fois. C'est drôle. "Ba heureusement que j'ai pas encore de calvitie, je suis pas prêt à gérer le manque de cheveux sur mon crâne..."  Je passe ma vie a toucher mes cheveux, à mettre du gel, etc. Je les aime trop. Enfin bon je me concentre sur elle à nouveau. "On fait pas tous les beaux..; Bon c'est un peu un combat de coqs des fois à la Eliot je l'avoue... " Je lève les yeux, c'était la Eliot, l'argent que voulez vous, ça fait pousser un égo de malade. Je ne sais pas si j'ai un égo énorme par rapport à eux mais bon j'en ai un aussi. On en a tous un et des fois j'en rigole, je le gonfle alors que je suis entièrement normal. J'ai de plus en plus de mal à participer à tout ce que les Eliots organisent car bon je n'ai pas de bizuts, etc. Quasiment tout le monde est contre moi, mais après je le cherche aussi. Je pose mon regard sur Elisa, lorsqu'elle dit qu'elle ne sait plus quoi faire de moi, je croise les bras en la regardant. Prenant mon air sérieux. "Elisa.. Tu t'emmerderais sans moi." Elle pourrait pas rigoler autant avec un autre. Je suis un gamin dans ma tête et j'assume. Ca me fait du bien de passer du temps avec elle, au moins je me prend pas la tête... Je pense à autre chose, puis la journée passe tellement plus vite comme ça avec Elisa. C'est pratique. Je lui prend l'appareil des mains et je commence à la prendre en photo quand elle fait sa petite moue. Je souris. "Tellement naturelle..." Je souris en lui donnant la photo le temps qu'elle s'affiche enfin. "Et mon régime? Tu l'oublies... Après je dois passer du temps à la gym à cause de toi." On mange beaucoup quand on se voit mais bon on est comme ça. C'est plus drôle on s'amuse plus en mangeant. "Ah mais toi aussi avec tes conneries, ta folie." Faut qu'on se voit à nouveau plus souvent, surtout maintenant qu'on est dans la même université et dans le même coin du pays.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Elisa
••••

J’aime tellement le taquiner, et puis parfois, il ne marche pas, il court carrément dans mes délires et j’apprécie. Malgré la différence d’âge nous nous comprenons et nous passons de bons moments tous les deux. tu es un peu trop jeune pour la calvitie, quoique, regarde ton Prince Williams, ca fait bien longtemps qu’il n’a plus grand-chose sur le cailloux, du moins derrière en tout cas je l’embête mais c’est vraiment trop drôle à voir. C’est vrai qu’il semble tout de même un brin préoccupé par ses cheveux Mais pour le moment, tout va bien, tu as encore une belle touffe de cheveux devant toi je fais un clin d’œil à mon acolyte. Il est encore jeune de toute manière mais c’est vrai que je ne sais pas ce que je ferais si je commençais à perdre mes cheveux. Je pense vraiment qu’il n’y a pas d’âge et il y a des maladies, pas forcément le cancer, qui nous font perdre nos cheveux. Je ne sais pas comment je réagirais, j’aime beaucoup trop mes cheveux et je les trouve assez épais et trop bien pour que je commence à les perdre. Mais à trop toucher tes cheveux, tu peux en casser pas mal et du coup, t’en as moins lui dis-je pour lui faire encore un petit peu peur. Bon ok, promis, j’arrête de te taquiner avec ça pardon je m’excuse ? Moi, vraiment ? Il va falloir que je revoie mon taquinage. Hum… attends laisse-moi réfléchir une nouvelle fois s’il te plait lui dis-je tout en faisant mine de réfléchir. Longuement. Si je pense vraiment que vous faites bien trop les beaux ! Après je ne dis pas qu’il faut arrêter, enfin, il y’en a qui sont vraiment beaux mais tout de même. Ta maison ne me correspondrait pas du tout. ils ont un égo tellement surdimensionné parfois. Enfin, heureusement, que je ne suis pas dans cette maison ou bien dans une autre du même niveau et rien qu’avec des filles. Ce serait vraiment trop angoissant pour moi. J’espère vraiment réussir à passer mon bizutage et à entrer officiellement chez les Lowell. J’aime beaucoup cette maison, ils sont simples, ce sont des artistes, un peu comme moi, des intellectuels, et je m’y sens vraiment bien. Bien évidemment, je sais que je ne peux pas m’entendre avec tout le monde mais je pense que je peux y passer de belles années en tout cas. Au bout de deux mois, je verrais bien ou j’en suis. Ah oui, tu penses ? lui demande-je avant de lui tirer la langue Moi je ne sais pas si je m’ennuierais vraiment sans toi tu vois je le défi un petit peu et il le sait. Mais en vérité, je sais que je me ferais bien chier sans lui. il est tout pour moi aujourd’hui, c’est vraiment un frère et même si parfois, je n’ai pas de nouvelles pendant je ne sais combien de temps, je sais qu’il est un pilier dans ma vie et qu’il sera toujours là pour moi. C’est donc le principal. De toute manière, je suis toujours naturelle et tu le sais je récupère la photo qu’il me tend et je n’ai pas envie d’attendre qu’elle s’affiche. Je la pose sur la table. quel régime ?! lui demande-je Oh arrête, tu fais une petite séance de sport et ce sera bon. Quoique, t’en as pas besoin de toute manière. je sais qu’on mange beaucoup trop quand nous sommes ensemble. Bon que fais-ton ? On commande une pizza ou bien on se goinfre d’abord avec tout ce que j’ai ramené ?

••••

by Wiise
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hoche la tête c'est vrai que notre prince était légèrement dégarnie au niveau de sa petite tête de roux, tout le monde dit que son frère maintenant est le plus beau des deux. Surtout ma mère, elle est à fond dans la famille royale vous ne pouvez pas savoir comment c'était le bordel au mariage de William et Kate chez moi. Elle voulait même partir les voir passer dans la rue. Elle aime la monarchie comme tout bonne anglaise je pense. Après tout seulement mon père se croit réellement irlandais. Il était un peu moins dans ce délire. "C'est vrai mais bon il a de l'âge quand même enfin. Plus que moi." Je souris, il doit avoir 10 ans de plus que moi, et donc 10 ans de cheveux en moins que moi. Bon il faut que je fasse attention à ma tignasse du coup mais mon père a encore ses cheveux donc avec un peu de chance. Bon stop de parler de mes cheveux. Parlons d'autre chose, plus intéressante. "Ma maison ne peut pas convenir à tout le monde. C'est la maison des égo, la maison de la richesse et de ceux qui l'étale. Même à moi elle me convient pas dans le fond mais ça fait jolie." Je souris, quand j'y pense, j'avais aussi mis Dunster mais la Eliot est sortit en premier et donc j'ai gagné et maintenant je suis membre. Fini le bizutage, etc. 2 mois sous la tutelle d'Hadès c'était affreux mais maintenant à mon tour de faire chier les petits. Quoi que les vacances arrivent donc j'aurais plus de bizut et j'aurais réussis à valider personne. Déprimant. "Tu sais que j'aurais pu être un Dunster?" Je la regarde en souriant. Et oui c'est choquant hein? Je bosse beaucoup justement, beaucoup trop. Je lève les yeux, bien sur qu'elle va s'ennuyer sans moi, elle rigole bien avec moi. Ou pas, des fois je suis un peu relou, mais c'est mon caractère. J'hoche la tête en sortant de mes pensées. "Oh oui totalement naturelle... 85B, petite fesses mignonne. C'est sur rien n'est refait." Je tire la langue. Elle a voulu jouer, elle va jouer. Je lève les yeux, d'où j'ai pas besoin de faire du sport, bien sur que si il faut bien que je me muscle les bras, le dos et que je travaille mes abdos. J'ai besoin d'être beau puis l'été arrive il faut être parfait n'est ce pas? Comme ça je pourrais avoir plusieurs filles dans mon lit durant tout l'été. "Bien sur que si j'en ai besoin ça va pas! J'ai besoin d'être canon pour draguer." J'hausse les sourcils en la regardant avec un regard pervers puis je rigole quand elle voit ma tête. elle change de sujet et je secoue la tête. "On va déjà bien manger avec tout ce que tu as ramener car il y en a un paquet et je crois qu'il va en rester pour notre prochaine soirée!" Je rigole en lui tendant la télécommande de la TV pour qu'elle puisse choisir ce qu'elle veut. "Attrape!" Je rigole, je voulais voir si elle avait un petit reflex tout de même!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Elisa
••••

Quand je passe une soirée avec Andrew, on passe le plus clair de notre temps à manger. C’est fou, mais on ne fait que çà. Tout le temps, c’est dingue. Et pourtant, je ne prends jamais un gramme. Je fais du sport, je ne vais pas le nier, j’aime la boxe surtout mais je n’en fais pas non plus trop longtemps. Ce n’est pas mon truc favori mais la boxe me fait du bien. Je peux vraiment me laisser aller et je n’ai pas besoin de réfléchir, c’est vraiment un exutoire. Enfin, en tout cas, je peux manger autant que je veux grâce à la boxe et je ne vais certainement pas m’arrêter de manger. Han, allez, ne le prends pas mal, soit fier que je te considère un peu comme le prince William au lieu de faire ton ronchon lui dis-je en lui tirant la langue. Bon, d’accord, ils n’avaient pas le même âge mais bon, j’aimais bien le taquiner. non c’est clair, ta maison ne peut pas convenir à tout le monde. Vous êtes trop imbus de votre petite personne, heureusement, toi je te connais depuis un moment et même si je sais que t’es quand même un petit peu imbu de ta personne, tu restes mon grand frère et je sais que tu ne me feras jamais de mal. du moins, je l’espérais en tout cas. Mais il m’avait déjà prouvé par A+B qu’il était là pour moi et qu’il n’était pas là pour me faire souffrir. Elle ne te convient pas ? Et pourquoi tu l’as choisi dans ce cas ? Parce que tu es riche ? et riche, çà il l’était. Il avait beaucoup d’argent et je ne sais pas s’il savait quoi en faire d’ailleurs mais bon, il savait tout de même comment l’utiliser donc je ne m’en faisais pas pour lui. Tu voulais pas choisir autre chose toi aussi soupire-je en levant les yeux au ciel. Çà fait joli avait-il. Ce mec était vraiment trop fou et je ne sais pas comment nous pouvions être proches tous les deux. Nous étions tellement différents mais c’est çà qui faisait notre force. Du moins, je le pense en tout cas. J’avais hâte de ne plus être une bizut pour pouvoir porter fièrement les couleurs de la maison. Déjà aujourd’hui, j’étais fière d’être une Lowell mais je pourrais vraiment l’être encore mieux. Lorsqu’il me dit qu’il aurait pu être un dunster, je ne suis pas choqué. Il aurait pu l’être quand on y pense je ne suis pas choquée, je pense que tu aurais eu ta place chez les dunster aussi quoiqu’il arrive, je ne le voyais absolument pas rester sans maison en tout cas. Il est très taquin, et visiblement, une fois encore, il me le prouve. Je lève les yeux au ciel lorsqu’il parle de moi et de mon corps. Je soupire Ah mais Andrew, t’es vraiment pas bien dans ta tête toi je te jure… il est censé être mon grand frère de coeur pas un sex friend ou je ne sais quoi. je sais que mon corps est canon, mais tout de même, ferme tes yeux ce mec est vraiment incorrigible. Nous passons tous les deux une bonne soirée, nous mangeons aussi comme des gros mais en même temps, c’est la base de nos soirées. Ça fait du bien d’être en sa compagnie et je ne changerais nos soirées pour rien au monde.

••••

by Wiise
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)