Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Beauregard, ce nom de famille qui va bien avec mes yeux selon les dire de certain. C'est aussi une bonne occasion d'En faire un jeu de mot. ◇ Prénom : Ludivine ou Ludi pour les intimes. ◇ Âge : J'ai soufflé 22 bougies. Je suis encore toute jeune comme ma maman me dirait. ◇ Date et lieu de naissance : 15 Juillet 1995 à New York◇ Nationalité :Américaine ◇ Orientation sexuelle : Elle a découvert sa bisexualité depuis pas très longtemps. Elle se croyait hétéro jusqu'au jour ou elle a tentée le coup avec sa meilleure amie et vraiment appréciée. ◇ Statut amoureux : Célibataire, mais ressent quelque chose pour sa meilleure amie qu'elle n'arrive pas à expliquer. ◇ Statut social : Riche, même si cela ne l'importe peu. Pour elle, l'argent n'a pas vraiment de valeur. L'amitié et l'amour sont les véritables valeurs de ce monde. ◇ Job étudiant : Grâce à sa famille, elle peu se concentrer sur ces études sans devoir travaillé ◇ Études majeures : médecine vétérinaire ◇ Études mineures : multimédia
- Code:
Prénom Nom - âge - année d'étude - domaine d'étude - job (facultatif)
Ludivine Beauregard
feat Maisie Williams
feat Maisie Williams
GROUPE 1
Ce groupe me correspond très bien, car même si je suis riche, l’argent n’a aucune valeur pour moi. Ce qui m’importe le plus dans la vie, c’est tout d’abord l’égalité les sexes, les droits pour les LGBT et quelque autre cause qui me tienne à cœur comme défendre la maltraitance envers les animaux qui ne devraient jamais avoir lieux. Ceux-ci sont des êtres vivants qui méritent d’être traités comme nous le sommes. Il m’arrive fréquemment d’aller militer pour toute ces causes qui me tiennent vraiment à cœur. J’avoue qu’il m’arrive très souvent d’avoir des bulles qui me passent au cerveau.
GROUPE 2
J’avoue que je suis aussi embêté par ce groupe qui me correspond aussi. Je suis une personne hyper tolérante et qui ne juge personne. Pour moi, tout le monde est beau et belle et à mes yeux, tout le monde est égal. De plus, je ne suis pas du genre à me faire détester des autres. Je n’ai jamais réellement réussi à me faire des ennemis, bon peut-être mise à part ceux qui trouve que je parle beaucoup trop dans la vie, car oui il m’arrive de ne pas arrêter de parler et parfois même pour rien dire au final. Un peu comme en ce moment je dois dire.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Ce jour-là, j’ai cru que mon monde allait s’effondrer. J’ai eu peur de perdre mes amies qui me sont si chère. Je ne sais pas si j’aurais réussis à passer par-dessus si cela serait arrivée. Le jour de la prise d’otage, je me souviens de m’être réfugié quelque part avec Hope. Je me sentais déjà plus en sécurité avec elle. J’espérais que le méchant ne nous trouve. J’avais l’impression de me retrouver dans un film d’horreur et que nous étions les victimes. Heureusement, les choses ont fini par se tasser et nous avons pu reprendre une vie normal suite à cet évènement qui est certainement gravé dans ma tête jusqu’à la fin de mes jours.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
Ce jour-là, j’ai cru que mon monde allait s’effondrer. J’ai eu peur de perdre mes amies qui me sont si chère. Je ne sais pas si j’aurais réussis à passer par-dessus si cela serait arrivée. Le jour de la prise d’otage, je me souviens de m’être réfugié quelque part avec Hope. Je me sentais déjà plus en sécurité avec elle. J’espérais que le méchant ne nous trouve. J’avais l’impression de me retrouver dans un film d’horreur et que nous étions les victimes. Heureusement, les choses ont fini par se tasser et nous avons pu reprendre une vie normal suite à cet évènement qui est certainement gravé dans ma tête jusqu’à la fin de mes jours.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Durant ce spring break, j’avais décidé de ne pas y aller. Il faut dire aussi qu’étant donné qu’Hope n’y était pas non plus, j’avais décidé de la suivre à New York pour aller voir mes parents. Oui je l’admets, j’ai du mal à me séparer d’elle. Je me souviens le jour du tremblement de terre, j’étais dans le salon avec ma mère devant la télévision lorsque cela est apparu à la télévision. J’avais sentis mon cœur commencé à battre à tout rompre. Paniqué, j’ai pris mon téléphone pour appeler Hope, mais aussi à Sacha à qui je tiens énormément. Encore une fois j’ai eu peur de perdre du monde que j’aime. Il faut croire que la chance est de mon côté pour ça.
Durant ce spring break, j’avais décidé de ne pas y aller. Il faut dire aussi qu’étant donné qu’Hope n’y était pas non plus, j’avais décidé de la suivre à New York pour aller voir mes parents. Oui je l’admets, j’ai du mal à me séparer d’elle. Je me souviens le jour du tremblement de terre, j’étais dans le salon avec ma mère devant la télévision lorsque cela est apparu à la télévision. J’avais sentis mon cœur commencé à battre à tout rompre. Paniqué, j’ai pris mon téléphone pour appeler Hope, mais aussi à Sacha à qui je tiens énormément. Encore une fois j’ai eu peur de perdre du monde que j’aime. Il faut croire que la chance est de mon côté pour ça.
TON ADMISSION À HARVARD
Comme ma meilleure amie et moi-même s’étions promises d’aller étudier à Harvard ensemble, voilà que le grand jour était arrivé. Par contre, comme l’admission est assez difficile, j’avais peur de ne pas pouvoir y aller. J’avais tout d’abord su qu’Hope avait été acceptée, mais moi de mon côté, je n’avais pas encore eu de nouvelle. Pourtant, j’avais l’impression que tout c’était bien déroulé pendant mon entrevue. J’avoue que les jours avant que j’ai la réponse fut long et pénible. Mon rêve que je trainais depuis mon enfance allait soit se réaliser ou me briser au visage à tout jamais. Lorsque j’ai eu ma réponse, j’ai sauté de joie. Rien ne pouvait me rendre plus heureuse que cet instant, que j’ai pu partager avec ma meilleure.
Comme ma meilleure amie et moi-même s’étions promises d’aller étudier à Harvard ensemble, voilà que le grand jour était arrivé. Par contre, comme l’admission est assez difficile, j’avais peur de ne pas pouvoir y aller. J’avais tout d’abord su qu’Hope avait été acceptée, mais moi de mon côté, je n’avais pas encore eu de nouvelle. Pourtant, j’avais l’impression que tout c’était bien déroulé pendant mon entrevue. J’avoue que les jours avant que j’ai la réponse fut long et pénible. Mon rêve que je trainais depuis mon enfance allait soit se réaliser ou me briser au visage à tout jamais. Lorsque j’ai eu ma réponse, j’ai sauté de joie. Rien ne pouvait me rendre plus heureuse que cet instant, que j’ai pu partager avec ma meilleure.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mina et j'ai 25 ans. Je suis Canadienne et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Le forum est juste parfait et en plus, avec les encouragements que j'ai eu pour mon personnage, c'était juste parfait alors j'ai décidé de m'inscrire J'utilise Maisie Williams comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lolitaes. Je fais environ 200 à 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8154]►[/url] ► <span class="pris">MAISIE WILLIAMS</span> ◊ “ Ludivine Beauregard ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)