Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy is that all so complicated between us ? (Nikodow)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Why is that all so complicated between us ? (Nikodow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why is that all so complicated between us ?
— with @Nikola Kovacevic :heaart:

Meadow était encore sous le choc du message entendu. Dieu sait combien elle n'avait pas cherché à espionner le jeune homme, ou à farfouiller son répondeur mais celui-ci s'était déclenché tout seul, comme pour lui faire sciemment du mal. En tout cas, c'est sur un coup de tête que la jolie espagnole avait filé sous la douche, et s'était préparée de façon sexy endiable pour sortir... chose rare. Elle apportait d'ailleurs quelques détails à sa coiffure au moment même où Nikola pénétrait dans le salon. Il venait de la voir, pour sûr... lui étant doté d'une vue perçante. Bonsoir... osa-t-elle timidement, son peigne en main, qu'elle abaissa à sa venue. Dis-moi Nikola... pourquoi avoir fait une Saint-Valentin aussi romantique et parfaite pour moi ? Pourquoi t'être donné tant de mal ? demanda-t-elle, visiblement bouleversée, sans oser dire la raison de ce sentiment pour l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✣ ✣ ✣

@meadow k. rojas :heaart:

Il a dû aller faire un tour à la winthrop pour récupérer quelques affaires pour passer le week-end dans sa villa sur le bord de la plage. Il a laissé un mot dans sa chambre pour Milo en lui disant qu'il pouvait faire la fête dans la chambre vue qu'il n'était pas là pendant deux jours. Sauf, qu'entre temps il n'avait pas prévu qu'une de ces conquêtes laisse un message vocal sur son téléphone fixe. Bref, il entre la clé dans la serrure de sa villa pour finalement y rentrer en refermant la porte derrière lui. Il dépose son sac de vêtement dans sa chambre pour ensuite aller dans la chambre de Meadow pour voir si la jeune femme s'y trouvait. Il s'approche doucement de la belle blonde tout en comprenant que son bonsoir n'était pas comme d'habitude. « Bonsoir ! » De la voir habiller aussi sexy l'énerve au plus haut point puisqu'elle ne l'a jamais fait quand elle était avec Nikola. C'est la fierté du jeune homme qui en prend un coup. « Pourquoi tu me poses cette question ? » demande-t-il à la jeune femme ! « J'ai préparé cette soirée de Saint-Valentin parce que c'était un défi. » Un défi qui a plu énormément à Nikola même s'il ne le dit à voix haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow savait pourquoi elle posait cette question mais était bien la seule. Ce fameux message lui restait dans l'esprit, résonnait diaboliquement, comme pour la rendre folle. Ton répondeur m'y a poussée... admit-elle en grognant à moitié, les mâchoires serrées. Ce fut pire encore en entendant que la fameuse soirée, qui lui avait tant plu, n'était autre qu'un défi. De bizutage, en prime, sans aucun doute. La jolie espagnole déglutit avec difficulté, la surprise marquant son visage sans qu'elle ne puisse se maîtriser. Un défi... Meadow recula d'un pas, sous le choc. N'était-il qu'un queutard prêt à abuser de la moindre faiblesse ? Elle refusait d'y croire. C'était trop, trop douloureux... Et rendre un baiser à la conne que je suis, c'était un défi aussi ?! manqua-t-elle de s'étrangler, reprenant finalement sa coiffure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✣ ✣ ✣

Il avait beau se poser la question de savoir pourquoi elle lui demandait ceci, il arque un sourcil par la surprise. Son but n'était pas de la blesser, loin de là. « Explique-toi mieux, s'il te plait ? » Éclaire-lui les lanternes, parce qu'il est totalement perdu. Puis, le moment fatidique vient d'arriver, un moment qu'il ne voulait pas avoir ... Puisqu'il craignait le pire de ses révélations. Mais, au final c'est un défi qu'il a aimé mettre en place. Un défi qu'il a apprécié passé avec elle. Sauf, qu'il n'a pas eu le temps de lui dire qu'elle prend mal la révélation. « Un défi que j'ai apprécié de faire avec toi ... » dit-il en s'approchant doucement d'elle pour essayer qu'elle ancre son regard dans le sien. Il veut mettre les choses aux claires avec elle, qu'elle comprend qu'il l'apprécie grandement. « Si c'était un défi de te rendre le baiser jamais je t'aurais invité à passer la saint-valentin avec moi. Tu me prends vraiment pour un connard de première catégorie ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impossible pour Meadow de s'expliquer réellement mieux, ce fut pourquoi elle chercha à tâtons le répondeur afin de l'enclencher, dévoilant ainsi le message on ne peut plus provocateur, sexy et surprenant de la sexfriend du jeune homme. De quoi choquer la jolie espagnole, n'ayant jamais eu ce genre de pratique et demeurant loin d'une telle libération sexuelle. Je crois que ça ne peut pas être plus explicite ! fit-elle valoir en déglutissant avec difficulté, sentant Nikola se rapprocher subitement. La prestance qu'il dégageait ne laissait aucunement la blonde indifférente et là demeurait tout le problème... Mais un défi tout de même... ce n'était pas encouragé par une envie personnelle, ce que j'ai naïvement cru ! Certes, Meadow secoua aussitôt la tête de droite à gauche, prouvant qu'elle ne le considérait pas comme un connard de première catégorie, mais chose qui ne l'empêcha pas de reprendre, son regard ancré dans le sien : Non tu n'es pas un cabrón. Mais je ne suis pas comme toi, Nikola... je ne pourrais jamais partager un tel baiser et finir dans les bras d'un autre comme ça, pour le jeu, pour profiter. Pour moi, cela signifiait quelque chose. Je ne l'ai pas fait juste comme ça ! Même si j'étais la seule...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✣ ✣ ✣

Il ne comprenait pas la réaction de Meadow à l'heure actuelle. Il ne savait pas de quel message elle parlait surtout qu'il avait son portable sur lui. Sauf, qu'il n'avait pas pensé à son téléphone fixe de la villa. Ni même qu'une de ses prétendantes ose lui laisser un message très explicite. Malheureusement c'est Meadow qui en paie les pots cassés, c'est ça qui dérange le plus Nikola. « Tu as raison, c'est très explicite. » Mais laisse lui le temps de s'expliquer avant de sortir les poings. « C'est un défi que j'ai adoré relevé et, un défi où j'ai adoré passer du temps avec toi. Cela aussi tu ne veux pas l'entendre ? » Puisque c'était tout bonnement la vérité. Au départ c'était peut-être un défi pour son bizutage or, au fil de la journée il a pris plaisir de devoir préparer tout ceci pour Meadow. Toutefois, n'étant pas habitué à dire ce qu'il ressent ni même ce qu'il pense ... bah voilà le résultat il fait tout de travers comme d'habitude. « Je ne t'ai pas embrassé par dépit Meadow. C'est parce que j'en mourais d'envie. J'ai toujours voulu t'embrasser depuis le premier jour où on s'est rencontré. Après certes j'ai couché avec cette femme mais, c'était bien avant de savoir que ma nouvelle colocataire c'était toi. Alors, je suis peut-être désolé de toute cette histoire. Or, je n'ai pas de compte à rendre de ce que j'ai pu faire avant de te retrouver, si ? » C'est égoïste de sa part, il en est conscient. Il veut simplement mettre les choses aux clairs avec elle. Il ne demande rien de plus rien de moins. Après, il pourrait très bien lui faire une crise aussi étant donné que c'est la première fois qu'elle s'habille d'une manière séduisante à mourir alors, qu'avec Nikola elle ne sait jamais habillé de la sorte. « Je peux savoir pourquoi tu es habillée sexy comme ça ? Tu sors ce soir ? » réclame-t-il pour savoir s'il va devoir déprimer devant Netflix avec une pizza et une bière à la main où s'il va pouvoir avoir la chance de passer un moment agréable avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow ne fut pas fâchée que Nikola reconnaisse volontiers le côté explicite - trop sans doute - de ce message vocal. Un message auquel la jeune aveugle ne s'était nullement attendue et qui l'avait fait redescendre d'au moins cinq étages, au bas mot. Je n'ai pas dit ne pas vouloir l'entendre, mais avoir cru que c'était fait spontanément et que tu me dises sans explication - bien que maintenant j'en ai - que ce n'était qu'un défi... mierda ! Je ne suis pas une pierre Nikola, je respire, je pense, j'ai des sentiments ! Trop sans doute et c'est ce qui me perds... soupira-t-elle en s'asseyant sur le canapé, oubliant pour un temps sa tenue ultra sexy. Pour être honnête, la jolie blonde n'avait plus que faire de cette soirée, ces révélations l'ayant lessivée, laissée sans volonté. Tu n'avais pas de compte à me rendre avant que l'on se retrouve et encore une fois je n'ai pas dit le contraire. Mais maintenant, penses-tu toujours de même ? Vas-tu continuer à vouloir m'embrasser et filer te consoler illico presto dans les bras d'une autre ? Les mains de Meadow tremblaient. Le besoin de savoir était trop impérieux pour qu'elle ne l'exprime pas, et d'un même temps, la réponse la pétrifiait de terreur...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✣ ✣ ✣

D'entendre ce message des plus explicites sur son téléphone fixe, cela l'intrigue. Il ne comprend pas la démarche de cette jeune femme. Veut-elle porter préjudice à Nikola ? En sachant pertinemment qu'il avait son téléphone portable sur lui, elle aurait pu très bien lui envoyer un message directement à-lui. « Tu ne m'as pas laissé le temps de continuer ma phrase en même temps. Je n'ai jamais dit que tu étais une pierre, bien au contraire. ͏» rétorque-t-il au tact au tact ! Le jeune homme n'avait pas oublié qu'elle est en tenue sexy malgré leur explication. Il veut avoir une bonne raison de la part de Meadow en sachant qu'elle ne s'est jamais habillée de la sorte à ses côtés. « Aujourd'hui j'ai encore cette façon de penser même si elle évolue de plus en plus à force de passer du temps avec toi. Je ne t'embrasserais plus jusqu'au moment où je suis sûr qu'on veuille la même chose Meadow. Puisque pour l'instant, je ne sais pas réellement ce que tu désires dans ta vie. Ni même si tu me mérites clairement. Je ne suis pas un homme pour toi ... je persiste à le croire même si mon coeur me dit totalement la chose inverse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Meadow ne l'avait pas laissé finir sa phrase par peur de la suite, sans nul doute. Et si maintenant elle hochait la tête pour concéder volontiers son erreur, ce que lui dit Nikola eut l'effet d'une bombe sur son cœur : comment diable pouvait-il se comporter tel un goujat de la pire espèce alors qu'il avait été un parfait gentleman pour la Saint Valentin ? La jolie espagnole leva la main, comme par envie de lui en mettre une, avant de se raviser. Inutile de se faire mal en le ratant, car c'était le risque. La demoiselle commença à faire les cents pas plutôt. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu n'es pas sûr que je te mérite... mais c'est toi qui court après tout ce qui porte jupons et qui semble incapable de te poser ! Pas moi ! Tu devrais plutôt dire que tu n'es pas sûr de ME mériter ! Même si je ne suis pas assez sûre de moi pour avancer une chose pareille... Meadow n'était pas seulement perdue mais aussi blessée par les mots terriblement mal choisis de Nikola. Je crois que tu as plutôt peur de ce qui pourrait se passer. Tu as peur de ce que tu ressens alors tu retournes la faute sur moi... sauf que moi je sais ce que je ressens, je n'en n'ai ni peur ni honte ! La preuve, tu persistes à te dire que tu n'es pas un homme pour moi parce que c'est la solution de facilité et que c'est moins effrayant de se dire ça ! Mais je ne suis pas comme toutes les pimbêches qui gravitent autour de toi, je n'ai pas peur d'aimer, de crier ce que je ressens sur tous les toits !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✣ ✣ ✣

Il n'est clairement pas doué avec les mots. Il a employé des mots qui n'étaient pas ce qu'il avait en tête. Comme-ci sa tête disait quelque chose mais, que son coeur disait autre chose. C'est assez contradictoire tout ça. Il le réalise qu'une fois que Meadow commence à s'emporter face à-lui. Ce qui peut comprendre totalement, il aurait réagi dix fois pire si les cas auraient été inversé. « C'est ce que je voulais dire, je ne te mérite pas. J'ai mal employé mes mots, je m'en excuse. Ça te va comme ça ? » Shit ! Il ne sait vraiment pas comment être avec Meadow, cela empire avec les heures qu'il passe avec elle. C'est incroyable. « Oui j'ai peur de ce que je ressens pour toi mais, c'est tout à fait normal en même temps. C'est la première fois que ça m'arrive, je ne sais pas comment gérer la situation ... alors, je n'emploie pas les bons mots, je me comporte comme un gros goujat, je n'arrive pas à te dire les choses importantes dans ma vie. Mais, c'est comme ça. Soit on m'accepte comme je suis, sinon ce n'est pas la peine. C'est avec mes qualités mais, surtout mes innombrables défauts. » réplique-t-il aussitôt, sans lâcher du regard la jeune femme qui se tient face à lui. « Je n'ai jamais dit que tu étais comme toutes les autres femmes, bien au contraire. Sinon je ne serais pas comme je suis avec toi, je ne prendrais pas la peine de te connaître ni même de te préparer une soirée digne d'un conte de fée. Je me serais contenté de te séduire pour que tu passes dans mon lit et le lendemain, basta au revoir. Est-ce que je t'ai fait subir ça ? » demande-t-il en essayant de se rapprocher doucement d'elle pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux puisqu'elle avait baissé le regard vers le sol depuis une dizaine de minutes maintenant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)