Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce qu'un prince fout sur Tinder ? Tu crains pas pour ta réputation très cher ?

@SIMEN DE GLÜCKSBOURG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma réputation est le cadet de mes soucis ...
Et puis, pourquoi un prince ne pourrait-il pas être sur tinder ? Je n'ai pas le droit de chercher mon âme-sœur, comme tout le monde ? SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh je vois, t'es un petit rebelle, sexy SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f60f c'est juste que j'ai de mauvais échos des familles royales tu sais. J'ai l'impression que vous n'avez pas le choix d'être avec qui vous voulez vraiment, encore moins de trouver votre "âme-soeur"
Mais bon, j'sais que tu te moques de moi, t'es pas là pour trouver la meuf à qui tu mettras la bague au doigt hein SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602
t'es de quel pays ? Norvège, Suède ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh mais c'est complètement ça. On a pas le choix sur notre partenaire. Donc si un membre d'une famille royale souhaite épouser la fille qu'il aime, si elle n'est pas assez qualifiée, il peut laisser tomber ... .
Si tu es une fille que mes parents peuvent détester, je t'épouse direct SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f601
Et j'ai vraiment une gueule du type qui vient d'un pays nordique ? Généralement les gens se gourent car je ne suis pas blond. Mais oui, Norvège.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tes parents me détesteraient à coup sûr ! Pis, je correspondrais sûrement à tous ces critères, je ne suis pas du tout qualifiée pour un prince SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602
À quand le mariage ? SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602
Effectivement, ta tronche ne reflète pas tes origines, mais je ne suis pas choquée non plus, j'ai rencontré un suédois grâce à Tinder et il ne correspond pas au stéréotype suédois SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f607
Tu fais quoi dans la vie beau gosse ? Tu cherches juste une future épouse pour faire rager tes géniteurs ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ben parfait ! Marrions-nous SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f606
Tu vois que tinder ça peut être utile pour un prince SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f60f
Et le beau suédois avec qui tu discutes est étudiant à harvard. Toi aussi ?
Et avant que tu ne m'en parles, non, mais maintenant je songe sérieusement à y penser. Surtout qu'ils viennent de foutre un fiancé dans les pattes de ma soeur, logiquement je suis le prochain sur la listeSIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f611

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MDR Je voudrais pas gâcher ta vie sur un coup de tête, j'suis une catastrophe... Faudrait aussi que tu me testes avant de te lancer dans une telle aventure SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f60f
Hey, ouais, comment t'as deviné ! J'y étudie le droit et le théâtre SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f60a ou j'suis juste une veuve noire... SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f60f
T'es à Harvard toi aussi j'présume ?
Oh merde, la pauvre. Prépare toi alors ! Vite, faut que tu les sèmes ! SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f631 J'veux bien jouer la comédie pour t'éviter ce calvaire s'ils s'en prenaient à toi hein SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f601  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Simen De Glücksbourg a écrit:

Une catastrophe ? Je t'aime déjà tellement mes parents vont t'adorer dans ce cas SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602
Mais c'est vrai qu'un test n'est pas une mauvaise idée SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f601
Aussi à harvard étudiant le droit/éco et le social. Donc peut-être qu'on sera amené à se croiser.
Ah attention je prends note SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f605 Si jamais ils me foutent une princesse dans les pattes, je saurais qui appeler SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wow, t'es en quelle année ?? On pourrait s'épauler :loukas:
Ça te dit qu'on se voit bientôt ? Tu pourras juger si j'suis oui ou non assez catastrophique pour tes parents SIMEN DE GLÜCKSBOURG & LOUISON CHAMBERLAIN 1f602

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)