Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : L’enfant abandonnée. Née à Paris d’une mère biologique trop détruite pas le vice et la perdition. + Elle reste dans un orphelinat jusqu’à l’âge de sept ans où elle se fait finalement adopter par une famille chrétienne pratiquante. + Elle est éduquée par le Christ, la bible, les prières et les églises en guise de deuxième maison. + Neven, l’enfant aux allures angélique, la moitié de femme que l’on ne peut pas toucher, qu’on ne veut pas briser. + Elle n’a eu qu’un seul amour de jeunesse, il n’a existé que sur papier, que par des lettres envoyés et reçus d’un bout à l’autre du monde. Elle ne sait pas à quoi il ressemble, lui non plus, se sont découverts que par des mots gribouillés sur un papier. Pourtant elle l’a aimée, fort mais il n’a plus répondu, il a juste refermé le livre de leur histoire éphémère dans un au revoir. + Elle a une passion trop vite reprise par la vie, le classique. Elle danse quand elle est triste, elle danse pour le bonheur, pour le manque ou juste pour se libérer. Aujourd’hui, elle ne dansera plus. Un chauffeur trop ivre, une voiture qui l’a fauchée et une jambe boiteuse qui n’arrive pas à se reconstruire. + Neven elle a fait un an à Columbia avant d’arriver à Harvard en 2016. + Elle est studieuse, trop coincée, pas très bavarde mais son visage parle beaucoup trop pourtant. Elle rougit trop vite, pleure pour un film trop prenant, un livre trop expressif, un mot trop dur. Elle est fragile Neven, une gamine qu’on a trop malmenée. Elle ne voit que le bien chez les autres, elle ne prend toujours que ça de toute façon. Elle est rêveuse, croit toujours au prince charmant, ceux qu’elle a connu dans ses comptes pour enfant. Neven elle a toujours le nez dans ses bouquins, elle est accroc à la lecture et celles qui endorment l’esprit. Elle n’a jamais eu d’expérience sexuelle, elle se préserve pour le mariage, pour la bonne personne sans savoir qu’elle n’existe sûrement pas dans ce bas monde pervertit. Neven elle n’a jamais goûté à l’alcool, la drogue. Naïve, maladroite, trop réfléchie, trop mature pour son jeune âge. Elle fait partie de ceux qui ont grandis trop vite.
Sexe du partenaire: Des hommes et des femmes
Description du lien proposé: Alooors, j’avoue que quand on joue pas des batards et des biatch, c’plus complexe de trouver des liens Cependant, j’ai fait de Neven la gosse trop naïve, trop rêveuse, enfantine et surtout mariées à ses principes pour pouvoir bien la faire évoluer par la suite
(F)- BFF), une meilleure amie et peu importe la maison. J’imagine une meuf qui soit justement, tout le contraire d’elle, une meuf loin d’être sage qui tenterait de la décoincer à ses heures perdues. Maybe que cette BFF vient de Paris comme elle et qu’elle se connaisse d’avant mais j’aimerais bien une intrigue dans cette amitié Que, cette fameuse copine elle a pu rencontrer le mec avec qui Neven échangée par lettre à l’époque, le mec dont elle est tombée amoureuse et dont elle sera sûrement toujours encore un peu amoureuse dans le fond. Sauf, que aucun des trois ne sait pour les lettres Bref, jsp si j’ai été claire pour le coup
(M)-Le poète), bon en vrai il est pas obligé d’être poète Mais c’est le fameux mec des lettres dont je parle dans l’histoire de Neven Celui qui a envoyé, à l’époque une lettre de rupture à sa meuf sauf qu’il s’est trompé dans l’adresse et c’est Neven qui la reçue. Elle lui a répondu et pendant des mois ils ont échangés par courrier, ils se sont fait rêver, ils se sont dévoilés, cherchés pour au final que Monsieur lui réponde plus Tu peux trouver la raison que tu veux pour la coupure de contact, ça m’ira Puis entre temps, avant que Neven arrive à Harvard, il s’est tapé sa BFF comme je l’explique plus haut. Bien sûr Neven sait pas encore qu’il est le mec des lettres, vice versa pour lui et la meilleure amie de Neven le sait encore moins
(M)-L’ange noir) Ce mec un peu sombre, un peu détruit lui aussi par la vie. Ce mec qui se fout de toi et surtout d’elle, pourtant elle l’attire, y’a quelque chose en elle qui le fait revenir. Peut-être son innocence, celle qu’il aimerait détruire avec tout ce qu’il est, néfaste. Ou tirailler avec l’envie de la préserver encore un peu pour admirer la beauté de loin. Celle qui est trop belle pour qu’il puisse la toucher, la salir.
(M/F)- Coloc’) Alors, soit ce serait une voire deux personnes de la Quincy House Ou alors une maison avec 3-4 personnes parce que Neven elle roule pas sur l’or, alors faudrait pas que le loyer soit très élevé aussi wsh
Préférence: Aucune, juste des liens ACTIFS Merci, merci
Si j’ai d’autres idées, j’ajouterais au fur et à mesure plus haut
Sexe du partenaire: Des hommes et des femmes
Description du lien proposé: Alooors, j’avoue que quand on joue pas des batards et des biatch, c’plus complexe de trouver des liens Cependant, j’ai fait de Neven la gosse trop naïve, trop rêveuse, enfantine et surtout mariées à ses principes pour pouvoir bien la faire évoluer par la suite
(F)- BFF), une meilleure amie et peu importe la maison. J’imagine une meuf qui soit justement, tout le contraire d’elle, une meuf loin d’être sage qui tenterait de la décoincer à ses heures perdues. Maybe que cette BFF vient de Paris comme elle et qu’elle se connaisse d’avant mais j’aimerais bien une intrigue dans cette amitié Que, cette fameuse copine elle a pu rencontrer le mec avec qui Neven échangée par lettre à l’époque, le mec dont elle est tombée amoureuse et dont elle sera sûrement toujours encore un peu amoureuse dans le fond. Sauf, que aucun des trois ne sait pour les lettres Bref, jsp si j’ai été claire pour le coup
(M)-Le poète), bon en vrai il est pas obligé d’être poète Mais c’est le fameux mec des lettres dont je parle dans l’histoire de Neven Celui qui a envoyé, à l’époque une lettre de rupture à sa meuf sauf qu’il s’est trompé dans l’adresse et c’est Neven qui la reçue. Elle lui a répondu et pendant des mois ils ont échangés par courrier, ils se sont fait rêver, ils se sont dévoilés, cherchés pour au final que Monsieur lui réponde plus Tu peux trouver la raison que tu veux pour la coupure de contact, ça m’ira Puis entre temps, avant que Neven arrive à Harvard, il s’est tapé sa BFF comme je l’explique plus haut. Bien sûr Neven sait pas encore qu’il est le mec des lettres, vice versa pour lui et la meilleure amie de Neven le sait encore moins
(M)-L’ange noir) Ce mec un peu sombre, un peu détruit lui aussi par la vie. Ce mec qui se fout de toi et surtout d’elle, pourtant elle l’attire, y’a quelque chose en elle qui le fait revenir. Peut-être son innocence, celle qu’il aimerait détruire avec tout ce qu’il est, néfaste. Ou tirailler avec l’envie de la préserver encore un peu pour admirer la beauté de loin. Celle qui est trop belle pour qu’il puisse la toucher, la salir.
(M/F)- Coloc’) Alors, soit ce serait une voire deux personnes de la Quincy House Ou alors une maison avec 3-4 personnes parce que Neven elle roule pas sur l’or, alors faudrait pas que le loyer soit très élevé aussi wsh
Préférence: Aucune, juste des liens ACTIFS Merci, merci
Si j’ai d’autres idées, j’ajouterais au fur et à mesure plus haut
(Invité)