Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySo tell me what you want, what you really really want ! (Roméo)

So tell me what you want, what you really really want ! (Roméo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So tell me what you want, what you really really want !
feat Sheila & Roméo

Je ne sais plus vraiment par quel heureux hasard je m'étais retrouvée dans cet appartement en compagnie de Roméo. Enfin heureux, pas forcément. J'avais d'instinct cerné le personnage, bien trop séducteur à mon goût. Et je connaissais la chanson avec ce genre de mecs : ça te charme, ça te met dans leur lit et point barre. Malgré tout, ça ne répondait pas à ma question. Sans doute avais-je précedemment un peu abusé de l'alcool et que je venais à peine de retrouver mes esprits. J'avais cependant accroché amicalement parlant avec mon homonyme et au lieu de rester plantée là dans l'indécision, regarda en détail son salon. Une curiosité frappa mon regard. Près de sa télévision se nichait un objet noir de forme rectangulaire, qui n'avait pas l'air de ressembler à un lecteur DVD. Avec une attention non dissimulée, je lui demanda en désigna la chose : « C'est quoi ? »

@Romeo Parks
(Invité)