Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't believe it ! (grayson)
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

i don't believe it ! (grayson)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un début de journée plus que chargé, mais par chance tu n'as rien vu passer. Ça te changeais des nombreuses journées où tu passais ton temps dans les amphithéâtres du campus pour tes cours. Le plus barbant ? Sans doute la politique et pourtant c'est ton choix majeur. Par moment, tu te demandais pourquoi tu avais choisi ce cursus alors que tu avais pleins d'autres options. T'étais bien plus enthousiaste quand t'allais pour les cours de langues. Ayant quelques heures de libre devant toi et n'ayant pas envie de rentrer chez toi, tu décida de rester sur le campus en allant te poser au starbucks du coin et te ressourcer avec un bon latte comme tu pouvais les aimer. Comme à son habitude, l'endroit était bondé de monde et vu l'heure ça ne t'étonnais pas. Il était si bien situé qu'il pouvait que marcher. La plupart des étudiants survivaient aux longues journée grâce à la caféine et toi la première. Alors que tu entrais à l'intérieur, tu t'attendais à tout sauf à ça. Sauf à revoir ce visage que t'as fréquenté quelques mois alors que t'étais déjà ici et lui là-bas. Ça faisait plus d'un an que tu n'avais plus de nouvelles de lui, mais le retrouver sur le campus ? « Grayson ? » réaction stupide car c'était bien lui. « Comment ça se fait que tu sois là ? » t'étais surprise, très surprise même.

@M. Grayson Gates encore désolé pour le retard i don't believe it ! (grayson) 927261665 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui comme tout les autres étudiants j'avais suivi mes cours, j'étais un vrai petit con, qui adorait séduire les nanas et qui préférait faire la fête que d'aller en cours mais je restais un élève sérieux, j'avais promis de faire la fierté de mes parents adoptifs alors j'essayais de rester sérieux sur le plan scolaire. Je sortis de mon cours de biologie quand l'envie de caféine m'appelait, je quittais le campus juste pour rejoindre le starbuck au coin de la rue et là surprise à peine avoir mit les pieds dedans que je tombais sur Nova, mon café attendrait, je ne pensais pas tomber sur elle, décidément ces derniers jours je tombais sur toutes les femmes qui avait compté pour moi. J'avais très peu été amoureux mais Nova était resté une femme qui avait compté pour moi. "Nova??" Voilà ce que je lui donnais comme réponse, j'étais aussi très surprit de la voir ici, je savais qu'elle était en ville mais tombé sur elle par hasard et dans un starbuck alors qu'on partageait le même campus c'était hallucinant. "Je suis en ville depuis aout 2017, j'ai rejoins mon grand frère à Harvard et vu qu'on à pas garder contact j'ai pas eu la possibilité de te l'apprendre mais c'est chose fait maintenant."

@Nova De Glücksbourg pas de soucis ;)
(Invité)