Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnzo ♦ teach me
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Enzo ♦ teach me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’envoie un sms à Enzo plus tôt dans la journée pour lui demander s’il est libre ce soir, évidemment il me réponds que non, qu’il sera au bar avec une énième demoiselle. Je ne réponds rien, je compte bien l’embêter ce soir, c’est une question de vie ou de mort, ma vie sexuelle est en jeu. Je vais donc à mon boulot, je vends mes popcorns aux clients, puis fais le ménage rapidement dans la salle de projection, puis quitte rapidement le cinéma sans dire au-revoir à mes collègues. Une fois sur ma trottinette je file en direction du bar, ce n’est pas mon lieu préféré, je crois même que j’y suis pratiquement jamais allé, mais ce soir j’ai une bonne raison, je compte bien prendre des cours du soir ! Une fois devant le bar, je range ma trottinette dans un coin et j’entre à l’intérieur, cherchant Enzo du regard. Ce dernier est au comptoir avec une demoiselle qui s’en va certainement aux toilettes, génial, la place est libre. J’y vais donc sans réfléchir. Un coco light s’il te plaît, j’dois garder mon corps de rêve. disais-je en rigolant à ma propre blague, si j’avais un corps de rêve, je pense que je n’aurai pas besoin d’aide pour plaire aux femmes. Je m’installe tranquillement à côté d’Enzo sans même lui demander son avis, prenant la place de la jeune femme qui venait à peine de partir. J’suis prêt pour ma leçon du soir. lui disais-je en le regardant droit dans les yeux, l’air très sérieux jusqu’à ce que mon coca arrive. Oui, ce soir je pécho .. Ou j’essaie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, t'es bien décidé à te vider un peu la tête, à titiller de nouveau tes vieux démons. Bizarrement, cela fait un moment que t'es pas sorti au bar et cela commence même un peu à te manquer. Faut dire que ces derniers temps, t'avais pas trop le temps de t'amuser. Entre ta petite soeur qui débarque sans même te prévenir avant et ta recherche d'emploi, autant dire que ta petite vie est bien remplie. Dans la journée, tu reçois un message de Brooklyn, te demandant si t'es libre ce soir. N'étant pas d'humeur à te trimbaler un boulet qui ne cesse de te demander des conseils pour sédurie une femme, tu déclines son invitation, bien décidé à rentrer en bonne compagnie.
Vingt heure, tu te rends au bar le plus proche de chez toi. C'est toujours plus pratique pour pouvoir ensuite ramener ta conquête chez toi. Tu fais rapidement la connaissance d'une demoiselle plutôt charmante et qui n'a pas l'air insensible à ton charme. T'es sur le point de conclure lorsque la demoiselle s’éclipse quelques minutes pour aller au toilette. C'est alors que Brooklyn fait son apparition. Tu roules des yeux puis pose ton regard vers lui, soupirant.T'es sérieux là ? Lance-tu tandis que tu buvais une gorgée de ta bière. J'suis sur le point de conclure, j'ai pas le temps pour tes conneries, pas ce soir. La femme qui m'accompagnait avant son arrivé sort des toilettes, fronçant les sourcils en me voyant en compagnie d'un homme. Elle décide alors de repartir à sa table, où se trouve ses amies. Bravo, j'ai bien l'impression que tu viens de foutre en l'air mon plan de ce soir. Mais qu'est-ce que tu fous là au juste ? Tu m'suis maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bizarrement Enzo n’est pas si content que ça de me voir débarquer, le contraire m’aurait étonné, de toute façon il râle tout le temps après moi, mais qu’importe, je l’aime bien quand même. La jeune demoiselle revient et m’aperçoit à ses côtés, ça ne semble pas lui plaire et fausse compagnie au blondinet de ses dames. J’affiche un petit sourire quand il s’énerve contre moi, avant de finalement prendre un air faussement sérieux et plonger mon regard dans le sien, un regard digne des plus grands acteurs hollywoodien. D’accord je le confesse .. J’suis fou amoureux de toi Enzo. Tes tablettes de chocolat me donne envie de lécher le fond de mon pot de nutella, tes yeux sont diaboliquement sexy et m’empêche d’avaler ma salive, ton accent allemand me fait frétiller l’intérieur du caleçon .. S’il te plaît Enzo .. Prends moi sauvagement sur la table .. Grrr. disais-je d’une voix faussement sensuelle en imitant un chat qui sort ses griffes. Mais c’est trop difficile, je n’arrive pas à rester sérieux et j’éclate de rire. Bien sûr que non trou du cul, je t’ai juste cherché dans le bar juste à côté de chez toi, j’suis pas si idiot que ça. lui disais-je en fourrant ma main dans ses cheveux comme un p’tit chien qu’on félicite pour l’énerver un peu. J’adore l’énerver, parfois j’ai l’impression que c’est le grand frère que je n’ai jamais eu, celui que j’embête constamment, qui ne peut pas me voir en peinture, qui me trouve lourd mais qui au fond de lui, m’apprécie un minimum. Bon, on commence quand ? lui demandais-je en terminant mon coca comme s’il s’agissait d’une bière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas vraiment content de voir Brooklyn débarquait comme si de rien était de plus, il venait de faire fuir la demoiselle avec laquelle j'avais faillit conclure avant que de danger public n'entre et ne gâche tout. Tu soupires avant de de raviser et de demander un coca light pour le jeune homme. Il avait bien l'air décidé à rester alors autant faire en sorte que la soirée se passe bien, même si t'avais un peu de mal à passer outre le fait qu'il venait de foutre en l'air ta soirée qui s'annonçait des plus.. Intéressante. Putain je m'en doutais ! Dis-tu avant d'éclater de rire avec lui. Ce mec était vraiment fou mais c'était pour cette raison aussi que tu l'appréciais. Parfois il avait vraiment le don de t'énerver mais tu finissais toujours par oublier toutes les conneries qu'il pouvait faire. Une lueur d'intelligence ?! Bordel t'es pas un cas désespéré finalement. Dis-tu en venant lui faire une petite tape sur l'épaule. Il te faisait vraiment rire ce mec. Donc t'arrives comme une fleur, tu me niques mon coups et tu voudrais maintenant que j'te donne des conseils pour pécho ce soir ? Tu secoue la tête de gauche à droite, buvant une gorgée de ta bière que tu finissais par la même occasion. Commence par boire une boisson d'homme, fillette. Sur ces paroles, tu faisais un signe de la main au barman pour qu'il vous serve deux bières.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)