Invité
est en ligne
Invité
J’envoie un sms à Enzo plus tôt dans la journée pour lui demander s’il est libre ce soir, évidemment il me réponds que non, qu’il sera au bar avec une énième demoiselle. Je ne réponds rien, je compte bien l’embêter ce soir, c’est une question de vie ou de mort, ma vie sexuelle est en jeu. Je vais donc à mon boulot, je vends mes popcorns aux clients, puis fais le ménage rapidement dans la salle de projection, puis quitte rapidement le cinéma sans dire au-revoir à mes collègues. Une fois sur ma trottinette je file en direction du bar, ce n’est pas mon lieu préféré, je crois même que j’y suis pratiquement jamais allé, mais ce soir j’ai une bonne raison, je compte bien prendre des cours du soir ! Une fois devant le bar, je range ma trottinette dans un coin et j’entre à l’intérieur, cherchant Enzo du regard. Ce dernier est au comptoir avec une demoiselle qui s’en va certainement aux toilettes, génial, la place est libre. J’y vais donc sans réfléchir. Un coco light s’il te plaît, j’dois garder mon corps de rêve. disais-je en rigolant à ma propre blague, si j’avais un corps de rêve, je pense que je n’aurai pas besoin d’aide pour plaire aux femmes. Je m’installe tranquillement à côté d’Enzo sans même lui demander son avis, prenant la place de la jeune femme qui venait à peine de partir. J’suis prêt pour ma leçon du soir. lui disais-je en le regardant droit dans les yeux, l’air très sérieux jusqu’à ce que mon coca arrive. Oui, ce soir je pécho .. Ou j’essaie.
(Invité)