Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya chinese, two friends and dinner which risks to be enlivened. (solweig)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

a chinese, two friends and dinner which risks to be enlivened. (solweig)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fin d'journée comme tant d'autres pour toi. Assise à ton bureau, la tête plongée dans tes bouquins de psychologie et de neurosciences. A croire qu'à part tes bouquins, tu n'as aucune vie. C'est pas que t'es du genre introvertie, bien au contraire. T'aimes juste ce que tu fais et t'as envie de garder tes bonnes notes dont t'es si fière. L'alarme de ton téléphone t'arrache au devoir que t'es en train de planche. 19h30. Déjà aussi tard ? Preuve que quand t'es complétement ailleurs quand t'étudie. Heureusement que t'avais mis cet alarme pour pas être en retard. T'as rendez vous dans la chambre de ton amie Solweig d'ici 45 minutes. Et tu dois apporter votre repas. Tu laisses tes affaires en plan, récupère ton trousseau de clé et ton téléphone. Et enfin, tu quittes ta chambre. Tu sors de la Dunster House et marche d'un pas rapide vers le parking afin d'y récupérer ta voiture et de te rendre en ville. Quelques minutes plus tard, tu te retrouves devant la façade du meilleur restaurant chinois de la ville. Tu rentres à l'intérieur et commandes tout un tas de trucs dont vous raffolez toute les deux. Et enfin, tu reprends la route, histoire de pas arriver en retard dans la chambre de Solweig. Ta voiture garée, tes paquets en main, tu te diriges vers l'Eliot House, maison à laquelle appartient ton amie. T'y arrives, traverses la dite maison sans faire attention à qui que ce soit pour enfin débarquer devant la porte de Sol. Tu frappes un coup à sa porte et entre sans attendre. « - J'espère que t'es toute seule, histoire de pas choquer mes yeux ! » Tu ries légèrement, fermant la porte derrière toi. Elle est sur le lit, bel et bien seule. « - Et un jap' pour ce soir, un ! » lui dis-tu en lui montrant les paquets. Cela promet d'être une bonne soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était un soir comme les autres à vrai dire. Et comme la plupart des soirs, je rentrais tard chez les Eliots. Soit parce que j'avais passé l'après-midi à travailler à la bibliothèque, ou simplement parce que j'avais traîné sur le campus avec un pote. En tout cas, ce soir là, lorsque je suis rentrée chez moi, j'étais simplement épuisée. Il devait être aux alentours de 19h, et j'avais prévu avec mon amie Yseult une petite soirée tranquille à la maison autour d'un bon traiteur japonais qu'elle allait nous ramener, ainsi que du bon vin rouge que j'avais rapporté de mon dernier voyage dans ma ville natale, Paris. J'adorais nos petites soirées, simplement parce que je m'étais rapprochée de la jeune Dunster. Nous avions beaucoup en commun, et on aimait énormément se confier l'une à l'autre. Elle ne devait d'ailleurs plus tarder à arriver alors que je préparais notre petit cocon, notre belle petite tablée, et meme des comédies-romantiques à deux balles qu'on aimait tant regarder .. Bref, une vraie soirée entre filles ! J'entendis un coup à ma porte, c'était surement elle « - J'espère que t'es toute seule, histoire de pas choquer mes yeux ! » Je rigola suite à sa remarque avant de lui répondre assez fort pour qu'elle entende derrière la porte " Non, non ma belle tu peux rentrer, y'a pas d'mecs ici " Elle entra finalement, m'exposant notre repas de ce soir qui promettait d’être appétissant ! « - Et un jap' pour ce soir, un ! » J'esquissa un grand sourire et fit les grands yeux tout en l'appelant à venir s'installer avec moi d'une main. " Oh t'es parfaite ! Regarde ce que j'ai ramené de France ! " repris-je en lui montrant ma belle bouteille du meilleur vin rouge qu'on pouvait trouver là-bas. Je nous servis deux verres le temps qu'elle s'installe afin de commencer à manger, et en profiter pour discuter des derniers gossips du campus. Cette soirée s'annonçait très bien ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le genre de soirée que t'affectionnait particulièrement. A l'inverse de Naïs, ton alter-ego, il te suffisait d'une amie, d'un bon traiteur et le tour était joué. Pas besoin d'artifices. Et pis, t'adorais Solweig et vos soirées. Donc tu savais par avance que t'aurai le sourire aux lèvres quand tu repartirai dans ta chambre chez les Dunster. Tu toques à la porte et t'entends Solweig te répondre : « - Non, non ma belle tu peux rentrer, y'a pas d'mecs ici. » Alors c'est ce que tu fais, un léger sourire ornant tes lèvres. Un coup d'oeil dans la chambre et tu l'a vois installée. A la jolie tablée qu'elle vous a préparé. Ton sourire s’agrandit plus encore. Ce genre de soirée était un genre de rituel, un truc que vous faisiez assez souvent. Soit chez l'une, soit chez l'autre. Elle te fait signe de venir t'installer avec elle. « - Oh t'es parfaite ! Regarde ce que j'ai ramené de France ! » Elle te montre une bouteille de vin français et limite, tes yeux pétillent. T'as un genre de faible pour le bon vin, surtout quand il est français. Tu viens t'asseoir près d'elle, déposant les paquets de nourriture sur le lit. « - Du vin français, amen. Et c'est moi qui suis parfaite après ? » Tu ris légèrement, ouvrant les paquets de nourriture, alors qu'elle vous sert à chacun un verre de ce vin qu'elle a ramené. Une fois servie, t'attrapes ton verre et en prends une gorgée. La savourant. « - Mon dieu, j'suis au paradis ? » T'éclates de rire avant de commencer à te servir d'un peu de salade. « - Alors ma belle, qu'as-tu de beau à me raconter ? » T'aimais beaucoup l'écouter, surtout quand elle te parlait d'elle ou de potins de la fac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En lui montrant notre bouteille, ses yeux brillèrent comme des billes. Je fu alors satisfaite alors de ce choix. Et elle vint déposer notre repas de ce soir sur mon lit. Alors que je l'aide à les défaire, elle me dit en rigolant « - Du vin français, amen. Et c'est moi qui suis parfaite après ? » Je rigole à mon tour. " Exactement ! " Nous commencions à nous servir, parce que l'odeur était franchement alléchante, et nous avions faim. Je prenais une bouchée, pendant qu'elle savourait son verre de rouge « - Mon dieu, j'suis au paradis ? » Elle rit avant de se servir de la salade. C'était si bon d’être avec elle, j'avais toujours l'impression que tout allait bien, elle était souvent joyeuse, et je dois avouer qu'il me fallait des gens comme ça autour de moi. « - Alors ma belle, qu'as-tu de beau à me raconter ? » Bon malheureusement, je n'avais rien de vraiment beau comme information à lui mettre sous la dent, avec tout ce qui se tramait dans ma vie. Entre cette histoire avec Stanislav et Marsh, j'étais un peu à coté de la plaque, Stan m'avait avoué ses sentiments pour moi et pensant qu'en sortant avec mon meilleur ami j'allais ne plus penser à lui, ben ça à pas vraiment arrangé les choses ... " Bah disons que c'est pas top top en ce moment, j'ai un peu fait la conne donc j’espère que ça va s'arranger .. et toi alors ? Ça va ? " lui demandais-je en penchant ma tête sur le coté et faisant une petite moue. je bu une gorgée de mon verre de vin avant de la regarder avec attention.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Exactement ! » Tu offres un grand sourire à ton amie. Très contente d'être en sa compagnie. Il y a pas à dire, t'adore cette fille. Et tu regrettes vraiment pas de l'avoir rencontré. Bien au contraire. C'était un réel plaisir de la connaître. Bien vite, vous attaquez le repas. De la salade pour toi. Une salade que t'affectionne tout particulièrement. Et tu lui demande sans ne plus tarder ce qu'il avait de beau dans sa vie actuellement. T'avales une gorgée de vin rouge, écoutant attentivement sa réponse. « - Bah disons que c'est pas top top en ce moment, j'ai un peu fait la conne donc j’espère que ça va s'arranger .. et toi alors ? Ça va ? » Arf, si il y a bien un truc que tu ne supportais pas, c'est quand les gens qui étaient autour de toi n'allait pas bien. Spécialement si c'était une amie comme Solweig. « - Oh tu sais, moi.. entre les cours, mes rendez-vous chez la psy, les frasques de Naïs, j'ai pas grand chose de palpitant à te raconter. » Et c'était bien vrai. Ta vie n'était qu'une simple routine. Ormis quand Naïs et Oli étaient de la partie. Là, ça devenait limite un réel champ de bataille. Où tu devais t'occuper de tout nettoyer. Et ça, c'était clairement épuisant. Tu poursuis. « - M'enfin bref, tu sais que si t'as le moindre problème, tu peux m'en parler. » Tu lui lances un lèger sourire qui se veut confiant. Te servant des nems qui n'attendent que de finir dans ton estomac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« - Oh tu sais, moi.. entre les cours, mes rendez-vous chez la psy, les frasques de Naïs, j'ai pas grand chose de palpitant à te raconter ... M'enfin bref, tu sais que si t'as le moindre problème, tu peux m'en parler. » Je la regardais avec attention tout en dégustant mon repas. Elle m'avait parlé de Nais, Oli .. D'ailleurs, je me souviens que ça m'avait touchée qu'elle me fasse particulièrement confiance pour me révéler sa maladie. Ça ne devait en effet pas être facile de gérer tout ce petit monde, surtout lorsqu'ils vous rendaient la vie moins facile. " Aaah j'imagine, elle doit te donner du fil à retordre, Nais ... " En ce qui me concernait, je n'avais aucunement envie de l’embêter avec des histoires ennuyeuses. En même temps, il y avait tellement de choses à dire, et sachant que je voyais un psy à cause de toutes ces conneries du Summer Camp, elle devait en avoir assez avec ce genre de problèmes " T'en fais pas ma belle, c'est pas important, ça va. " souriais-je.

Je me demandais alors si elle avait un petit copain. Je ne me souvenais pas qu'elle m'ait informé d’être en couple. Et puis franchement c'était une bombe. Tel que je connais les Winthrops, tous se retourneraient à son passage ! " Au fait Yseult ! T'es célibataire, j'me trompe ? Nan parce que j'me disais, un de ces soirs, faudrait qu'on aille dans un bar histoire de stalker un peu les gars du campus .. je trouve ça un peu chiant le célibat ... " cette fille était adorable. Impossible qu'elle ne trouve pas de mec ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais aucune honte de ton problème. Pourquoi en avoir honte, après tout ? C'est pas comme si tu pouvais le cacher, comme si tu pouvais en faire un secret d'Etat. Non, c'était pas vraiment le cas. Surtout pas avec Naïs. Naïs qui faisait ce qu'elle voulait, ce qui lui chantait. Et donc, naturellement, Solweig était au courant. Tu lui en avais rapidement parlé. « Aaah j'imagine, elle doit te donner du fil à retordre, Nais... » Un sourire vient se loger sur tes lèvres. Du fil à retordre, c'était presque rien comparé au bordel que Naïs foutait dans ta vie. Mais bon, c'était le prix à payer. T'avais pas vraiment le choix. T'hausses les épaules, finissant d'avaler ce qui se trouve dans ta bouche. « - Ouais, c'est le cas de le dire, Naïs est incontrôlable mais bon.. j'fais avec. » Tu souries, avant de te resservir de ce vin que t'aimes tant. Buvant une gorgée. Ton amie semblait avoir quelques soucis et tu lui fis constater que t'étais là, si elle en avait besoin. « T'en fais pas ma belle, c'est pas important, ça va. » Si elle avait pas envie d'en parler, t'aller pas lui forcer la main. Solweig savait que t'étais apte à l'écouter et elle tu le ferai quand elle aura besoin. « - D'accord. » La conversation dévia sur un autre sujet. Les garçon, le célibat. Ton sourire s’agrandit à la proposition de ton amie. « - Au fait Yseult ! T'es célibataire, j'me trompe ? Nan parce que j'me disais, un de ces soirs, faudrait qu'on aille dans un bar histoire de stalker un peu les gars du campus .. je trouve ça un peu chiant le célibat... » T'étais bien célibataire, en effet. Mais fallait dire que pour plusieurs raisons, ça t'allait très bien comme ça. « - Non, tu te trompes pas. Mais tu sais, avec mon problème, c'est un peu compliqué. La plupart s'intéresse à moi parce qu'il paraît que coucher avec une "folle" ça peut être kiffant. Quand aux autres, j'crois que j'leur fais peur.» Tu ris, très légèrement. T'en foutant complétement. « - Et pis, Naïs couche assez pour deux donc bon. » T'hausses les épaules, terminant tes nems et te servant un peu de porc au caramel. « - Par contre, c'est avec plaisir que j'sortirai avec toi. Faut dire que les occasions manquent ces temps ci. » termines-tu, dans un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« - Non, tu te trompes pas. Mais tu sais, avec mon problème, c'est un peu compliqué. La plupart s'intéresse à moi parce qu'il paraît que coucher avec une "folle" ça peut être kiffant. Quand aux autres, j'crois que j'leur fais peur ...Et pis, Naïs couche assez pour deux donc bon... Par contre, c'est avec plaisir que j'sortirai avec toi. Faut dire que les occasions manquent ces temps ci. » Je rigolais un peu, comprenant ce qu'elle voulait dire. C'est vrai qu'il y avait des vrais barges sur le campus, mais j'étais persuadée qu'elle finirait par trouver la bonne personne. Qui la comprenne. ' Aaaah ces ignorants, t'en fais pas, c'est parce qu'ils ne te connaissent pas. ' Je buvais une grande gorgée de mon verre avant de reprendre
' Mais oui ! Il faut vraiment qu'on se fasse ça ! Et puis si Nais débarque, moi, je l'engueule et j'lui dis de te laisser tranquille. ' Je plaisantais, pourtant je n'avais aucune, mais alors aucune idée de ce que ça devait être, une irruption de Nais dans le corps de mon amie Yseult. Ça n'était encore jamais arrivé devant moi, et personnellement, je n'étais plus trop sure du genre de propos à tenir si cela devait advenir ...

' Mais je suis désolée qu'elle sème la pagaille dans ta vie. Si j'peux faire quelque chose ... ' Je ne savais pas si je pouvais y faire grand chose, mais je savais qu'Yseult était mon amie, et que si il y avait quoi que ce soit, je me devrais de l'aider, bien qu'elle devait maintenant y être habituée depuis le temps.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)