Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Delhaye. Un nom de famille d'origine française. Ils ne sont pas nombreux dans la fratrie mais Milo sauve l'honneur et va contribuer à la prospérité des Delhaye. ◇ Prénom : Milo, Leandre, en hommage à son grand-père, Leandre Delhaye, un homme d'une grande sagesse. ◇ Vingt six ans. ◇ Date et lieu de naissance : 12.12.1991 à Paris en France. Milo est très fier de ses racines et affectionne particulièrement Panam. ◇ Nationalité : Français pure souche, il le clame haut et fort. Un râleur dans toute sa splendeur. ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou dans son langage quêtard, enflure et baiseur professionnel. ◇ Statut amoureux : Célibataire. Milo ne croit pas en l'amour, il est du genre à baiser et à jeter. Il a déjà été en couple plusieurs fois mais ça n'a rien donné. ◇ Statut social : Aisé, il n'a pas à se soucier de l'argent. ◇ Job étudiant : Aucun. ◇ Études majeures : Médecine, spécialité chirurgie plastique esthétique, mister lova lova, docteur gros lolos. ◇ Études mineures : Aucun, il préfère se focaliser sur son domaine de prédilection.
- Code:
Milo Delhaye - 25 ans - 5ème année - Médecine
Milo Delhaye
feat Will Higginson
feat Will Higginson
WINTHROP HOUSE
Milo est un électron libre, il a toujours besoin de bouger et d'être en mouvement. Arriver dans une nouvelle ville où on ne connait rien, ni personne, n'est vraiment pas évident. Lorsqu'il a vu la liste des confréries, il n'a pas hésité une seule seconde avant de postuler chez les Winthrop. Milo est un faux gentleman et est extrêmement macho sur les bords. Il sait qu'il plait et en joue que trop bien. Il part du principe que sa vie peut s'arrêter du jour au lendemain. Il se doit donc d'en profiter au maximum et de vivre son expérience harvardienne, à fond.
STUDENT
La Winthrop House est son seul et unique choix. Lorsque l'occasion d'intégrer une confrérie parmi toutes celles déjà existantes se présenta à Milo, il ne prit même pas le soin de réfléchir. C'était les rouges ou rien. Il ne se reconnait pas dans les autres confréries donc plutôt que de faire un mauvais choix, il a préféré en demander qu'une.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Milo n'était pas présent lorsque les agressions ont eu lieu. Il était dans un autre pays et dans une autre ville, à profiter de sa vie d'étudiant. Il n'en a jamais entendu parler et ne se sent absolument pas concerné parce qu'il s'est passé. N'ayant aucune famille ou aucun ami dans le coin, il n'a pas pu s'inquiéter et s'en fou royalement. Il n'évoque jamais le sujet et quand quelqu'un daigne lui en parler, il fait semblant de s'y intéresser. Clairement, la prise d'otage n'a aucun impact sur sa vie et n'en aura jamais. C'est triste mais cela ne le concerne absolument pas.
Milo n'était pas présent lorsque les agressions ont eu lieu. Il était dans un autre pays et dans une autre ville, à profiter de sa vie d'étudiant. Il n'en a jamais entendu parler et ne se sent absolument pas concerné parce qu'il s'est passé. N'ayant aucune famille ou aucun ami dans le coin, il n'a pas pu s'inquiéter et s'en fou royalement. Il n'évoque jamais le sujet et quand quelqu'un daigne lui en parler, il fait semblant de s'y intéresser. Clairement, la prise d'otage n'a aucun impact sur sa vie et n'en aura jamais. C'est triste mais cela ne le concerne absolument pas.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Encore une fois, Milo n'était pas présent sur les lieux lorsque le tremblement de terre a sévit. Même s'il s'en fou complètement, il veut bien croire que certaines personnes puisse être traumatisées par les secousses. Des blessés, des victimes, cela devait être très difficile à vivre. Mais bon. Il n'était pas là et n'est pas en mesure de juger. Après tout, ce n'est pas le seul tremblement de terre que le monde a connu. Il y en aura, malheureusement, d'autres.
Encore une fois, Milo n'était pas présent sur les lieux lorsque le tremblement de terre a sévit. Même s'il s'en fou complètement, il veut bien croire que certaines personnes puisse être traumatisées par les secousses. Des blessés, des victimes, cela devait être très difficile à vivre. Mais bon. Il n'était pas là et n'est pas en mesure de juger. Après tout, ce n'est pas le seul tremblement de terre que le monde a connu. Il y en aura, malheureusement, d'autres.
TON ADMISSION À HARVARD
Milo est en cinquième année de médecine. Il a commencé ses études en Australie, à la The Australian National University où il y passa un an. Après quelques histoires personnelles et un grand besoin de changer d'air, il changea de pays pour continuer ses études à la Sapienza University of Rome. Il parvint à rester deux ans dans cette fac avant de changer de ville pour revenir à Paris. Milo a postulé à Harvard sur un coup de tête. Il ne connaissait pas cette partie des Etats-Unis et voulait intégrer l'élite. Il a toujours eu beaucoup d'ambition et ne se voyait pas ailleurs qu'ici. Milo passa haut la main le rude entretien du doyen et fut accepté le cinq janvier deux mille dix huit pour une toute nouvelle session.
Milo est en cinquième année de médecine. Il a commencé ses études en Australie, à la The Australian National University où il y passa un an. Après quelques histoires personnelles et un grand besoin de changer d'air, il changea de pays pour continuer ses études à la Sapienza University of Rome. Il parvint à rester deux ans dans cette fac avant de changer de ville pour revenir à Paris. Milo a postulé à Harvard sur un coup de tête. Il ne connaissait pas cette partie des Etats-Unis et voulait intégrer l'élite. Il a toujours eu beaucoup d'ambition et ne se voyait pas ailleurs qu'ici. Milo passa haut la main le rude entretien du doyen et fut accepté le cinq janvier deux mille dix huit pour une toute nouvelle session.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle .soulmates (louise) et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon premier compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de sloan bushnell (Eliot House). J'utilise will higginson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Sweat disaster. Je fais environ 300/1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7029]►[/url] ► <span class="pris">WILL HIGGINSON</span> ◊ “ Milo Delhaye ”[/size]
(Invité)