@Lucky Burberry spas comme si mon bébé perd l'amour de sa vie et sa bff
mais je savais que tu bloquais avec elle depuis un moment, t'as juste repoussé l'échéance et je suis contente elle trouve son happy ending
façon Ash' elle va venir la voir souvent en Italie, elle y passera avant de passer en Grèce pour aller voir Denys, et elle reviendra sur Boston déprimée, l'envie de partir elle aussi rejoindre ses deux piliers. Merci pour ce super lien que tu m'as donné, le meilleur. Je pouvais pas espérer une telle meilleure amie pour Ash', je l'ai eut sans avoir à la souhaiter. T'es active, t'as su faire vivre notre lien dans les deux sens. Elles ont été soudées, fidèles, loyales, toujours là l'une pour l'autre. J'ai tellement aimé leur lien, connexion, amitié. Sache le. Luckash est une de mes plus belles amitiés jouées sur le forum. La meilleure pour Ash' avec Denys. Je l'ai toujours dit, pour elle, Lucky et Denys sont ses piliers, alors elle va pas s'effondrer, car Lucky sera loin des yeux mais pas du coeur. Elles sont riches, elles vont venir se voir souvent, très souvent, et Ash' sera toute gaga devant les jumelles et le petit et elle voudra elle aussi aller faire des bébés avec Denys
elle recevra son faire part de leur futur mariage et peut être même qu'ils finiront voisin en Italie, elle convaincra Den'
puis tu pars pas, et même si c'était le cas, même si c'est moi qui viendrai à partir, on gardera contact
merci mille fois pour Luckash, pour toi m'avoir permise à te connaître un peu +, t'es une de mes belles rencontres de ce forum et que je chéri(n)e ->