Invité
est en ligne
Invité
what the hell ?mise en page par mad love Le fait que Liam me pose beaucoup de questions, me fait du bien mine de rien, je me dis qu'il faut que je crache le morceau. Je l'écoute alors me dire « Tu agirais comment si ce n’était pas le tien ? J’veux dire… Leyah est ton amie. Si Leyah t’avais juste dit qu’elle était enceinte d’un pauvre type, t’aurais fait quoi ? Tu l’aurais épaulé ? » Je plisse les yeux. Question piège, je ne sais pas comment répondre. Je réfléchis quelques instants à comment lui répondre et termine par dire avec sincérité. « Ouais, je crois que je l'aurais épaulé et que j'aurais cassé la tronche du mec. J'aurais pas changé les couches, quedal mais j'aurais aidé. » Et là je me rends qu'en fait le problème c'est moi, et pas Leyah. Que c'est moi qui ne veut pas d'enfant, qui ne suis pas prêt et qui rejette la faute sur Leyah. Je lui parle de Sacha, et cela me gêne d'en parler, en même temps parler de sentiments c'est délicat, surtout pour moi. Liam me pique une cigarette, je lui donne mon feu en hochant de la tête et le remets rapidement dans ma poche. Mais je veux savoir ce qu'il pense de Sacha, si lui est aussi amoureux, si tel est le cas je pense que ça sera un combat de coq. « Et toi Sacha ? T'as des sentiments pour elle ? » J'ai besoin de savoir et d'en avoir le coeur net. Je pourrais pas supporter que quelqu'un d'autre l'approche, c'est impossible à concevoir.
@Liam Gremlins
(Invité)